CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One Try Contest !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2005 à 18:56:56

un run s´arrete au bout de combien de temps

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 février 2005 à 18:59:17

?

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 février 2005 à 19:07:36

3min ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 février 2005 à 19:10:56

Plus je pense.. l´or, c´est sub2 minutes.

désolé, j´avais pas du tout compris la question.. :doute:

immy
immy
Niveau 6
23 février 2005 à 20:25:51

dsl les gars mais j´ai plus ts2 mon copain l´a repris :S donc j´arrete le coucours la mais s´etait bien simpa

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
23 février 2005 à 20:27:32

il y aura donc deux éliminés pour ce tour! Immy et....
Reste sam... :cool:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2005 à 20:34:21

j´ai une autre idée:immy part,et tout le monde reste!

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
23 février 2005 à 21:15:14

hmmmm ce serait quand même pas très sport! ça ferait deux niveaux de suite où les scores ne servent à rien....

DS4
DS4
Niveau 9
23 février 2005 à 21:16:52

Sam m´a envoyé un texto avec son temps et m´a demandé que je le transmet,donc normalement c fait pour tlm.

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
23 février 2005 à 22:48:05

1: Beretta
2: Sam

One try contest session 3: Ninki Jinky bricky

1° Superwinner: 1:07.2 :hap:
2° Remlosh: 1.15.6
3° Kami: 1:59.1
4° Dragon: 1:59.4
5° DS4: 1:59.9
6° Sam: 2:12.9
7° Mirouf: 2:17.8
8° Fauch: 2:55.5 :fier:
Immy est donc éliminé pour ce tour ci, fauch a eu vraiment chaud aux fesses :fou:
Joli a SG, vraiment, je n´ai qu´une chose a dire.. vive la DNS :ok:
Fauch c´est plus que moyen, heureusement pour toi que Immy a rendu son jeu
Et mirouf est encore loin devant le dernier ( a 40 sec tout de même) donc bravo et pourquoi ne pas gagner ce one try contest? :ok:

Participants encore en lice: SG, kami, Remlosh, dragon, Sam, DS4, Mirouf et Fauch!

Next Level: Troubles at the dock: il me faut les points et le temps!! Bonne chance :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 23:32:53

Vaudrait mieu eliminer immy et fauch je pense,quand ben pouvais plus participer au contest il avait été eliminé,ainsi que le dernier.

Tatd ? ? :ouch: ca va etre chaud,entre le temps,les points de ruses et la possibilité de mourrir...

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
24 février 2005 à 00:46:59

oui c´est ce que je voulais faire au début ( éliminer fauch) mais come Sam n´avait éliminé que link au tour d´avant ça n´aurait pas été équitable, donc maintenant je le précise: si il y en a un qui s´auto disqualifie, le dernier est tout de même éliminé

Pour TATD c simple: tout d´abord celui qui meurt sera classé derrière celui qui finit, même avec 1 point de ruse.
Après pour le reste c simple: ( enfin pas tant que ça) je prends les points de ruse et le temps, je multiplie le temps par le même nombre pour chaque personne: ensuite je fais la différence entre le temps multiplié et les points de ruse: celui dont la différence est la moins élevée gagne... je pense que c´est ce qu´il faut faire pour les niveaux d´infiltration, à moins que vous voyiez autre chose...
Par exemple pour chque joueur je décide de multiplier le temps par 100:
DS 4 fait 15 secondes et 1000 points: ça lui fait 15X100= 1500 secondes - 1000 points de ruse= 500!!!
Mirouf^^ fait 14 secondes et 800 points de ruse: ça lui fait 14X100= 1400 secondes - 800 points de ruse= 600!!!

Le total de DS est moins élevé que le total de Mirouf, donc DS est devant! c pas hyper simple mais je pense que c´est a peu près bon pour ce qui est de valoriser vitesse et points de ruse en même temps...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 février 2005 à 01:23:34

Rohhlala.. abusé trouble at the docks.. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2005 à 01:55:16

Je pense qu´il vaudrait mieux faire de la maniere des programmeurs,quand on fini le niveau :

Si on meurt --> Dernier ( et si plusieurs meurt tu classe selon le temps de la mort,genre sam est mort apres mirouf donc il se retrouve devant lui)

Ensuite tu classe ceux qu´ont le plus de points de ruses et en dernier tu prend en compte le temps.

Au final ca fait un peu comme ton truc mais tu fais des calculs un peu inutiles...?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 février 2005 à 03:08:03

Run fait, mail envoyé.

Ce smiley veut tout dire: :fou:

vous verrez pourquoi! ^^

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
24 février 2005 à 11:27:55

DS: j´avais pas vu de ce point de vue là... c vrai que je me complique pour rien :fou: je vais faire comme tu dis, je vais tout de suite voir le score de kami :fier:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
24 février 2005 à 11:33:38

c vrai qu´en y repensant il y a un manque d´équitabilité: celui qui fait un magnifique temps mais 999 points de ruse sera classé derrière celui qui prend bien son temps pour tuer tt le monde et fait 1000 points de ruse en 50 secondes... pour TATD je vais finalement faire ma méthode, mais il faudra s´arranger a l´avance pour les deux autres niveaux d´infiltration...

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2005 à 12:17:08

Ca me concerne pas mais j´suis d´accord avec DS4 : le plus simple c´est quand même la méthode du jeu lui-même.
Pas équitable ? Qu´importe, aucune technique ne le sera jamais et celle-là aurait au moins le mérite de ne surprendre personne puisque c´est celle du jeu. :) Puisque tout le monde en connait le fonctionnement et donc la prééminence des points de ruse sur le temps, finalement c´est équitable! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2005 à 12:17:35

Je pense qu´il est quand meme plus important d´avoir bcp de points de ruses qu´un bon temps.

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
24 février 2005 à 12:26:18

oui car c´est ce qui compterait le + si t´étais un espion ; )

La vidéo du moment