PITN
PW : 9.9
Mindstorm : 10.3
Kilik : 10.5
Sam : 12.1
Grafh : 15.5
Rem : 30.1
SBD
Grafh : 1000 pts - 1.18.3 left
Mindstorm : 1000 pts - 1.17.4 left
Kilik : 1000 pts - 1.07.4 left
Rem : 149 pts - 40.4 left 
PW : ECHEC
Sam : ECHEC
DB
Mindstorm : 31175 
Sam : 13050
PW : 12020
Grafh : 11780
Rem : 10240
Kilik : 9350
Mindstorm : 5 points 
PW : 8 pts
Grafh : 10 pts
Sam : 11 points
Kilik : 12 pts
Rem : 15 pts 
G-kid : ??
Rah c´te bon run
on a tous fait nos cadavres sur au moins un level ^^
Alors sur PITN, j´avais justement mis au point, qqs jours avant que le level ne soit choisi, une sub 10 strat efficace, au pire sub 12 quoi. Je lance le run et ca fait exactement ce que ca doit, sauf qu´il en reste 2 ... je commence à tirer des grenades partout, et apres 20 sec y´en a 1 qui pete, puis je tire partout jusqu´a ce que ma dernier grenade s´envole à 28 et ... là le level se fini
que de plaisir
Ensuite SBD, y´a de tout! Grafh qui assure vraiment (on voit qu´il était dedans), moi qui me fait capter dès le début et qui tue un à un tous les ennemis au sniper puis silencieux dans la poitrine le dernier ^^ pour finir avec des points de ruse lamentable et un temps élevé, et finalement Sam et PW qui se prennent un échec ^^
Puis sur DB on se prend du gros Mindstorm qui a pas froid aux yeux! 10.3 ca passe, le 42.5 - 1000 pts c´est louche ... et puis vlan, prend toi un pavé dans la gueule, WR en first try
Aller Meat, c´est le moment de nous dire que t´as pris un autre pseudo là !! Ah j´ai trop rit quand j´ai vu le score la première fois, alors j´ai demandé qu´il me remaile en espérant que ce soit une erreur et là j´me reprend son 30k 
Sinon bien joué à Sam pour le 13k.
Donc voilà, j´m´en fout des résultats de g-kid car comme je l´avais annoncé, avec 5 pts seulement c´est Mindstorm qui nous quitte et qui ne pourra plus jamais participer au contest! Merci d´avoir joué avec nous!
Pour fêter ton départ je suis gentil, tu peux quand même choisir les 3 prochains levels !