1) Comment qu´on a chié HHO
(moi médaille d´argent
)
2) Mon CPE c´était trop bon, je finis avec 830 en plus! 2,10 c´est un score normal.
3) J´avais dit : si tu chies pas BTB t´as gagné, pcq je savais bien qu´on serait 1-1 ^^ et donc dans mes prédictions, j´avais mis 52 (en croisant les doigts) pour que ca fasse un score où je te battais
et pas de bol c´est tombé comme ça 
Comme l´a dit Grafh, j´avais que 21 à la moitié, puis j´me suis réveillé ^^ pas contre toi t´as eu la fin cradox xD
Allez, j´ai gagné
Mon avis sur le changement :
bah c´est moi qui propose donc effectivement c´est que je suis assez pour. Mais voici mon opinion :
3 de la même série : on reste dans le "même style de levels" mais juste si on tombe sur un truc où on est pas bon, on est sur de chier les 3 ...
La série ca permet aussi un plus grande facilité de choix. Pcq déjà pour choisir une série y´en a qui réfléchisse des heures, alors 3 levels parmi les 70+, ca va pas etre facile
3 au choix : ca permet d´offrir un divertissement supplémentaire en se retrouvant avec 3 levels vraiment variés, des série bien fun ou bien dures, y´a moyen de faire des truc très chouettes.
Je vous laisse choisir, moi je ne fais que proposer une nouvelle idée.