-= Les niveaux =-
Je commence avec 2 niveaux qui font en fait partit de la meme mission. Quand je ne met rien ça veut dire qu´il faut mettre " non", par exemple il n´y a pas tir mortel dans ces 2 niveaux alors je n´ait rien mis dans la description.
Mission n°1, nom de code " Portail" - Partie 1 " Le gouffre de Proton"
Le commando est envoyer sur la planète Proton où devrait avoir atterit la porte, si atterit elle a. Cette planète est un vrai gruyère, parsemé de tunnels, galeries et autres gouffres.
- King : Le radar indique quelque chose par la, je vais atterire.
Le vaisseau se pose. Le " quelque chose" semble être profondément enfoui dans un gouffre, les membres du commando commencent donc leur descente en rappel.
- Typhon : Allumez vos lumières. Ca commence à être sombre, faudrait pas se perdre.
Au bout d´1/2 heure de descente, R-109 aperçoit une lumière plus bas. Arrivé assez prés de cette lumière, ils aperçoivent une sorte de batiment. Tout a coup, ils commencent à se faire tirer dessus!
- Typhon : À couvert!
Tout le monde trouve rapidement une cachette.
- Gretel : Ce sont des Splitters! J´en ait vu un!
Description
Vitesse normale, match à mort en équipe sur Gouffre, 2 minutes
Type de score : victimes - suicides , Feux alliés, tjr armé, Radar, Comp. persos, Musique recomandée
Arsenal : S.F. , SBP90 , Fusil plasma , Pistolet laser, Lance-roquettes
Ennemis bleu : Mamelouk x2 - Fléaux x3
Joueur : Rouge
Mon score : 27 frags - Platine
Mission n°1, nom de code " Portail" - Partie 2 " Base Splitters"
Aprés avoir infliger de gros dégats aux Splitters, le commando continu de descendre. Finalement, ils arrivent au fond du gouffre. Il y fait le noir le plus total, mais Gretel II se sert de sa torche pour scruter les alentours et aperçoit une sorte de grosse plaque sur des rails. Elle se décide à monter dessus... ce qui fait avancer la plaque!
- Gretel : Montez! vite!
Le reste du commando saute dessus aussi vite que possible. La plaque continu d´avancer et d´avancer, et finalement le commando arrive devant un grand batiement.
- Gretel : Cette plaque doit servir à emmener quelque chose à cette endroit. Vu qu´on a rencontrer des Splitters plus haut, je serait prête à parier que c´est un autre de leur repères!
La plaque s´engouffre dans le batiment, et le commando arrive dans une salle... pleine de Splitters! Ceux-ci s´enfuient en les voyant.
- King : La chose que le radar indique et dans ce batiment! Je serait pret à parier que c´est une sortie, parce que tout les Splitters s´enfuient vers ça!
- Typhon : Le portail... Vite! Faut en eliminer le plus possible pour pas qu´ils partent!
Description
Vitesse normal, match à mort en équipe sur Usine de robots, 5 minutes
Type de score : victimes - suicides, Feux alliés, tjr armé, Radar, Comp. persos, Musique : La planète X
Arsenal : S.F. , Electro-outil , Plasma auto, SBP90 , SBP90 x2
Ennemis bleu : Mamlouk x4 - Fléaux x3 - Drone x2 - Jeune drone x1
Joueur : Rouge
Mon score : 80 frags