CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TS2 Story

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:56:39

-= TS2 Story =-

" Nous sommes en 2402. une rumeur court disant que la fameuse opération de Cortez un an plus tot ne fut pas une victoire total, et que la porte serait encore en état de fonctionner. On dit aussi qu´il y aurait encore des Splitters en vie... Le seul moyen de le savoir et de se rendre sur place.
Vous faites partie du commando chargé de cette mission. La possibilitée que ces rumeurs soient vrais a été envisagé, et vous etes donc susceptible de devoir en venir aux armes avec des Splitters. Vous etes donc armé et préparé en conséquence."

Dans ce topic, je donnerais des défis à réaliser dans le jeu, mais il y aurat un nouvelle élément par rapport aux topics déja vu : une histoire. Chaque participant serat un membre du fameux commando. Vous pouvez choisir qui vous voulez, et je créerait une histoire à chaque perso que je développerait au fur et à mesure du temps, tout comme l´histoire principale.

C´est moi qui donnerait les niveaux, 1 tout les 3 jours pour commencer, puis plus tard ça serat 1 par semaine. La presentation de ces niveaux comporterat une descritpion détaillé ainsi que l´histoire qui va avec. Vous pourrez faire une mission jusqu´a ce que la suivante arrive, la je ferait un petit bilan de la mission, et je distribuerait les médailles:
1er : Platine : 10 points
2eme : Or : 7 points
3eme : Argent : 5 points
4eme : Bronze : 3 points
Les points serviront pour le classement du week-end. J´ai dit que vous pourrez faire une mission jusqu´a que la suivante commence, mais en fait ce serat à ce moment la que je ferais le bilan, vous pourrez toujour refaire la mission plus tard pour essayer de récuperer de nouvelles médailles. Si vous passez de l´or a la platine, vous gagnerez 3 points, si vous passez de l´argent à l´or, vous en gagnerez 2, etc... Ensuite, le classement changerat à la MAJ du week-end, exemple :
Par exemple, voici le classement d´un niveau :
Platine : Charpie : 55 frags
Or : Secousse : 50 frags
Argent : Carbonaro : 45 frags
Bronze : Ombre : 40 frags
Typhon fait 60 frags. Vu qu´il n´avait aucune médaille, il gagne 10pts ( 10-0=10) et passe 1er au classement de ce niveau :
Platine : Typhon : 60 frags
Or : Charpie : 55 frags
Argent : Secousse : 50 frags
Bronze : Carbonaro : 45 frags

Ce chapitre concerne la MAJ qui a lieu le week-end. Cette MAJ comporte le classement des joueurs ainsi que le bilan de tout les niveaux avec les pages où vous trouverez leur description. Voici à quoi ressemble un classement :
1er : Typhon : 100 points
10 platines
2eme : Charpie : 70 points
10 ors
3eme : Secousse : 50 points
10 argents
4eme : Carbonaro : 30 points
10 bronzes

Voila, c´est tout ce qu´il y a à savoir pour l´instant. Il suffit de dire le perso que vous prenez pour vous inscrire, moi je prend Typhon. J´espere que vous serez nombreux.

dragon505
dragon505
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:59:21

Je prend Gretel 2!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:26:36

j´ai rien compris mais je prends R109! :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:29:04

Arf lol.. dites moi ce que vous comprennez pas!

morph0
morph0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:38:11

c bon j´ai compris.

je prends euh... l´homme canard !

morph0
morph0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:42:10

:-d

dragon505
dragon505
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:22:17

red tu m´avaisparlé d´un truc sur msn tu pourrais m´expliquer stp? ( un truc g pris gretel 2 donc je suis quelque chose de bien spécifique, enfin dans le genre)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:40:16

je prends prêtre zombi ! !!

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:05:12

Euh j´ai compri à moitié mais je prends le king :p)

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:39:30

Bon alors on a assez de monde pour commencer !
Par contre faut me dire ce que vous comprennez pas, et morph0, il faudrat jouer je précise, je dit ça pcq p-e que t´a compris que c´était un truc comme " les gangs du forum", t´es p-e pas le seul :doute: J´attend que tout ce que j´ai mis soit clair ensuite je mettrais la suite..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:40:58

ben réexplique tout en plus court et plus simple!

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:52:38

Oui : car en fait je sais pas ce qu´on fait ( on joue à la console? :question: )

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:54:38

ok je vois
bon alors c´est un peu comme Mega Concours de yanis ( je prend ce topic pour réference vu qu´il est plus connu) sauf que les challenges sont inventés en arcade perso et qu´on est pas en équipe. en plus de ça, y´a une histoire qui avance au fur et à mesure des niveaux. mais je suppose que ce que t´as le moins compris c´est le truc des médailles... bon alors je vais prendre un exemple :
bon alors, je poste un challenge, la Mission 1. vous faites des scores dessus pendant 3 jours, et au bout de ces 3 jours, voila ce qui en sort:

Platine : Mouise : 49 frags
Or : Dragon : 45 frags
Argent : Fauch : 44 frags
Bronze : PW_41 : 41 frags

Mouise gagne donc 10 points, dragon 7, fauch 5 et PW en gagne 3. Et, disons qu´une semaine plus tard, l´envie te prend de refaire ce niveau, et tu fait 50 frags. Étant donné que tu avais l´Argent qui vaut 5 points, et que tu gagne la platine qui en vaut 10, tu gagne 5 nouveaux points ( 10-5=5). Et voila quoi ressemblerat le classement de la Mission 1 à la prochaine MAJ :

Platine : Fauch : 50 frags
Or : Mouise : 49 frags
Argent : Dragon : 45 frags
Bronze : PW_41 : 41 frags

Et tu gagnerat 5 nouveaux points au classement géneral. À noter que dragon et mouise, qui ont descendut sur ce défi, n´ont pas perdu de points.
Voila c´est bon ?

DRAGON505
Posté le 26 juillet 2004 à 23:22:17

red tu m´avaisparlé d´un truc sur msn tu pourrais m´expliquer stp? (  un truc g pris gretel 2 donc je suis quelque chose de bien spécifique, enfin dans le genre)

:d) quand j´ai dit que tu serat le cerveau du commando? c´est juste pour l´histoire :-)))

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:56:17

mouise
Posté le 27 juillet 2004 à 11:52:38

Oui : car en fait je sais pas ce qu´on fait

:d) Oui, on fait des scores sur les niveaux que je donne. Prend ce topic pour exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4813-9008600-1-0-1-0-0.htm

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:28:02

okkkkkkkkk ! J´ai tout pigé! :-)

je sais pas si je vais prendre le king ou le mamelook ou un militaire ou qq d´autre.... il faut être le + performant possible! :-)

mouise
mouise
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:33:19

Aller, va pour le king! :ok:

dragon505
dragon505
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:38:40

moi je garde gretel 2! ouais g touit compris!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:18:21

-= Histoire des persos =-

Typhon - Moi
Typhon est le capitaine du commando. C´est un véritable véteran qui est l´auteur de nombreux faits d´armes pendant la guerre des Splitters. Il s´est dailleurs engagé dans cette guerre pour venger sa famille tué lors d´un massacre dont les Splitters sont les auteurs. Quand il a appris que la porte pouvait encore être en état, il s´est tout de suite porté volontaire et à chercher les meilleurs hommes pour former un commando.

Prêtre Zombi - PW_41
Charpie est un mercenaire de longue date. Il est un des hommes qui a donner le plus de fil à retordre a l´ennemi pendant la guerre des Splitters, mais tout ça pour de l´argent bien sur. Typhon a dut mettre le prix pour pouvoir l´engager, mais maintenant, Charpie est prêt à toute possibilités, même aux pires. Sur le terrain, il se revelerat d´une utilitée cruciale, le combat est dailleurs sa spécialitée...

Le King - Mouise
Pilote hémerite de vaisseau, il a servit sous les ordres de Typhon lors de la guerre des Splitters, et ce fut un honneur dit-il. Alors quand celui-ci lui à proposer de le suivre dans cette aventure, il a tout de suite accepter. En plus d´être un excellent pilote, c´est également un trés bon combattant.

R-109 - Fauch
Virtuose des explosifs, il est l´auteur de nombreuses destructions de vaisseaux Splitters. Il est un maitre pour ce qui est de s´infitrer puis d´exploser. Il servit dans l´armée sous les ordres d´un certain Harrys, mais celui-ci est mort il y a peu et R-109 n´avait plus aucune mission. Il acceptat donc l´offre de Typhon... car il n´avait rien d´autre à faire!

Gretel II - Dragon
Gretel II est le cerveau du commando. C´est elle qui planifie toutes les actions. Elle a passé toute la guerre des Splitters dans un bureau à trouver des plans ingénieux pour défaire l´ennemi, mais elle à aussi reçut l´entrainement des soldats, quand elle était plus jeune. Cette opération est donc l´occasion pour elle de s´adonner au joies de la baston.

=> je n´ai pas compter morph0 parceque je pense qu´il n´avait pas compris, et il ne jou plus depuis trés longtemps... mais si tu veut tjr t´inscrire morph, y´a pas de probs

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:20:17

-= Les niveaux =-

Je commence avec 2 niveaux qui font en fait partit de la meme mission. Quand je ne met rien ça veut dire qu´il faut mettre " non", par exemple il n´y a pas tir mortel dans ces 2 niveaux alors je n´ait rien mis dans la description.

:d) Mission n°1, nom de code " Portail" - Partie 1 " Le gouffre de Proton"

Le commando est envoyer sur la planète Proton où devrait avoir atterit la porte, si atterit elle a. Cette planète est un vrai gruyère, parsemé de tunnels, galeries et autres gouffres.
- King : Le radar indique quelque chose par la, je vais atterire.
Le vaisseau se pose. Le " quelque chose" semble être profondément enfoui dans un gouffre, les membres du commando commencent donc leur descente en rappel.
- Typhon : Allumez vos lumières. Ca commence à être sombre, faudrait pas se perdre.
Au bout d´1/2 heure de descente, R-109 aperçoit une lumière plus bas. Arrivé assez prés de cette lumière, ils aperçoivent une sorte de batiment. Tout a coup, ils commencent à se faire tirer dessus!
- Typhon : À couvert!
Tout le monde trouve rapidement une cachette.
- Gretel : Ce sont des Splitters! J´en ait vu un!

Description
Vitesse normale, match à mort en équipe sur Gouffre, 2 minutes
Type de score : victimes - suicides , Feux alliés, tjr armé, Radar, Comp. persos, Musique recomandée
Arsenal : S.F. , SBP90 , Fusil plasma , Pistolet laser, Lance-roquettes
Ennemis bleu : Mamelouk x2 - Fléaux x3
Joueur : Rouge

Mon score : 27 frags - Platine

:d) Mission n°1, nom de code " Portail" - Partie 2 " Base Splitters"

Aprés avoir infliger de gros dégats aux Splitters, le commando continu de descendre. Finalement, ils arrivent au fond du gouffre. Il y fait le noir le plus total, mais Gretel II se sert de sa torche pour scruter les alentours et aperçoit une sorte de grosse plaque sur des rails. Elle se décide à monter dessus... ce qui fait avancer la plaque!
- Gretel : Montez! vite!
Le reste du commando saute dessus aussi vite que possible. La plaque continu d´avancer et d´avancer, et finalement le commando arrive devant un grand batiement.
- Gretel : Cette plaque doit servir à emmener quelque chose à cette endroit. Vu qu´on a rencontrer des Splitters plus haut, je serait prête à parier que c´est un autre de leur repères!
La plaque s´engouffre dans le batiment, et le commando arrive dans une salle... pleine de Splitters! Ceux-ci s´enfuient en les voyant.
- King : La chose que le radar indique et dans ce batiment! Je serait pret à parier que c´est une sortie, parce que tout les Splitters s´enfuient vers ça!
- Typhon : Le portail... Vite! Faut en eliminer le plus possible pour pas qu´ils partent!

Description
Vitesse normal, match à mort en équipe sur Usine de robots, 5 minutes
Type de score : victimes - suicides, Feux alliés, tjr armé, Radar, Comp. persos, Musique : La planète X
Arsenal : S.F. , Electro-outil , Plasma auto, SBP90 , SBP90 x2
Ennemis bleu : Mamlouk x4 - Fléaux x3 - Drone x2 - Jeune drone x1
Joueur : Rouge

Mon score : 80 frags

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:23:48

J´ai commis quelques erreurs. D´ans l´histoire de pretre zombi j´ai mis Charpie comme nom a la place de pretre zombi :honte: et comme j´ai mis pour la 1ere partie de la mission, j´ai aussi la platine à la 2eme ( normal vu que je suis le seul)

La vidéo du moment