Bon ben vla un topic pour ceux que les défis et les ligues du jeux soulent un peu, et qui veulent faire autre chose! Et meme pour d´autre personnes dailleurs
. Bon alors qui veut peut poster un challenge ici, mé fodra écrire la description détaillé, comme moi. Aprés ben ya les médailles bronze, argent, or et platine, et aussi ptet un classement des joueurs, mé fodra pa kse soit tro cho a faire quoi. En tout cas jfré le classement pour chaque challenges. Pour ceux qui pense " Jeu d´équipe: le challenge" ou " Mega concours" ben non c pa pareil, vous pouvez améliorez vos scores autant que vous voulez ici, et ya meme des Records du forum ( RDF), jfré dailleurs le classement des " RDF olders" comme a l´élite! Aller voila 4 challenges bien sympa pour commencer
( vous inquieter pas pour le rapport platine/mon score, jlé ai fé en 5 mn et jpense que la platine est faisable pour chaque challenges)
LE RETOUR DU COLONEL
Rapide - Match à mort en équipe ( MME) - Village méxicain
Score à atteindre ( SAA) : aucun - Type de score ( TDS) : Victimes/suicides - Tir mortel : non - Durée max : 5mn - Feux alliés : oui - Tjr armé : oui - Radar : oui - Comp. Perso : oui - Bonus : non - Musique : La Planète X
_Arsenal_ : Recomandé
_Ennemis_ : Recomandé - Bleu : Elijah, Ramona, Venus, Zigomare - Rouge : le reste. Total : 10.
_Perso joueur_ : Jeb la pioche : bleu
_Hisoire_ : le Colonel et sa bande se sont fait virer des mines par les TimeSplitters! N´ayant plus que Little prospect, la bande décide de prendre le pouvoir du quartier Est, celui de Ramona. Les habitants du quartier décident de se révolter, aidés par Elijah. Bourré une fois de plus, Jeb ne sait plus avec qui il est au début de la boulette. Finalement il décide de s´allier avec Ramona contre la bande du Colonel, ayant oublier qu´il en fait partie...
_Mon score_ : 104 frags => record du forum ( RDF) => Argent
Bronze: 85 frags - Argent: 95 frags - Or: 105 frags - Platine: 115 frags
DEADLY ALLIANCE
Codes : tetes petites; grandes mains, tetes tournantes
Lent - MME - Hopital
SAA : aucun - TDS : Victimes - Tir mortel : non - Durée max : 2mn - Feux alliés : oui - Tjr armé : non - Radar : non - Handicap : oui - Comp. Perso : oui - Bonus : non - Musique : Usine de robot
_Arsenal_ : Extincteur, Brique, Arbalète, Mine à retardement, Mine télecomandé
_Ennemis_ : Rouge : Jacques la mort, Pretre zombi. Total : 2.
_Perso joueur_ : La vierge: Bleu, Handicap -5
_Hisoire_ : Que se passe-t-il quand 2 psychopathes s´allient? Jacques la mort et un Pretre zombi ont décider de s´amuser avec la sacrifiée du jour à leur façon... La pauvre a été droguée et a des hallucinations!
_Mon score_ : 8 frags => RDF => Argent
Bronze: 6 frags - Argent: 8 frags - Or: 10 frags - Platine: 12 frags
CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT
Normal - Gladiateur - Usine de robot
SAA : aucun - Tir mortel : non - Durée max : 5mn - Tjr armé : oui - Radar : oui - Handicaps : non - Comp perso : non - Musique : Interieur aztèque
_Arsenal_ : Roquettes
_Ennemis_ : Recomandée. Total : 10.
_Perso joueur_ : Sentinelle
_Hisoire_ : C´est le boxon dans l´usine désafectée! La dernière Sentinelle en vie tente de faire regner l´ordre en dominateur.
_Mon score_ : 51 frags => RDF => Or
Bronze: 40 frags - Argent: 45 frags - Or: 50 frags - Platine: 60 frags
HANK LE POMPIER
Normal - Contact - Ovnipia
Durée max : 2mn - Radar : oui - Bonus : non - Musique : Anaconda
_Arsenal_ : Recomandée
_Ennemis_ : Ozor x 5, Meezor x 4, Candie Boréalis. Total: 10.
_Perso joueur_ : Hank Nova
_Hisoire_ : Hank et Candie ont été envoyer en mission sur une base extra-terrestre. Une fois sur place, ils se rendent compte que les ET s´éclate a se cramer entre-eux au son d´une musique atroce! Pas le temps de repartir, le vaisseau a disparu. Empechez Candie de bruler aussi longtemps que possible pour preserver la flamme de l´amour. Que c´est beau...
_Mon score_ : 01:14.7 => RDF => Or
_Note_ : Notez le temps ou Candie a été bruler, vous pouvez le voir dans le menu.
Bronze: 00:30.0 - Argent: 00:45.0 - Or: 01:00.0 - Platine: 01:15.0
" CONCLUSION"
Vous pouvez poster des strats si vous voulez