CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:15:02

" timespliters invasion reloaded"
Moi je dit wabs lance toi dans les fanfic...
si se n´est deja fais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2004 à 18:28:12

:-) wabs

daxtou
daxtou
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:20:18

ALORS MOI CHUI UN NOOB OK VOU VOULEZ JOUER VO BATAR COMME D TOOZE MOI JE POZE 1 QUESTION ET VOU VOU FOUTER DE MA GEULE VOU TROU V SA COOL PUTAIN MAI SI Y A BIEN UN MODERO QUI MANTEN ET BIEN QUIL AGISSE
SI A PRE C POUR REPONDRE DE LA MERDE POUR AMUZER TT LE MONDE ET BEN OK VOU ALLER VOIR . ..
VOU ME CONNAISER MAL SAILLER VOU ETES DERIERE VOTRE ECRAN MAI VOU ALLER MOINS RIGOLER DICI UNE SEMAINES SA FALLAI PAS SE FROTTER A MOI ET JE DIS SA POUR TT LES PERSONNE QUI SE SONT FENDU DE MA GEULE SUR MON TOPIC ET MA QUESTION BANDE DE CON VOU ALLER VOIR SI JE SUIS UN NOOB G TT VO PETITE ADRESSE SOU LES YEUX........VOU ALLER PAS MOUBLIER COMME SA

dragon505
dragon505
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:30:45

t vraiment un gland toi...

tes messages c quasiment du flood avec tous les espaces blancs que tu fous entre! surtout si c pour mettre à la fin: thdizzebhfdj fjfez :honte: :honte:

alors on t´en fait le reproche et pis toi tu commence à te mettre dans tous tes etats! :honte: ça prouve bien que t un n00b!!! t un n00000000000000b!!!!!!! un n00b!!!!!!!
si ça se trouve tu ne sais meme po ce que c du flood!

et pour info, pas la peine de bomber ma boite mail, ça fait déjà très longtemps que c arrivé, meme que ct un con, un n00b comme toi qui me l´a fait car il lui était arrivé à peu près la même chose...

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:35:46

Qu´est ce qui t´arrive Daxtou???
C´est parce qu´on part dans un trip qu´il faut le prendre mal, tu vas pas nous chier un cake pour ça?!
Tu fais ta crise d´ado??
T´es en mal de reconnaissance???

Sache que tout le monde est le bienvenu sur ce forum et encore plus les nouveaux pour apporter un peu d´air frais!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:08:32

tout le monde? arf y´en a certains dont on se passerais bien quand meme comme ce cretin la :sarcastic:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:40:36

" VOU ALLER VOIR SI JE SUIS UN NOOB"

Ca veut dire que tu vas nous sortir un 26.3 sur Silent But Deadly? lol

Non, serieux, j´deconne mais c´est pas drôle. Faut pas que tu le prenne comme ca, c´est juste que tu ne nous connais pas. Moi aussi au début j´les trouvais un peu... hum... un peu bizzare ( lool) et tu te rends compte que, plus le temps passe, plus tu t´y adapte et que tu faits partis en quelque sorte de ces gars, bizzare qu´ils peuvent etre! J´trouve ca dommage que tu en arrive à c´point là.

PS: Le modero en question, c´est ( enfin...) Wabs! lol Et c´est qui qui a posté le... :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:41:52

" Sache que tout le monde est le bienvenu sur ce forum et encore plus les nouveaux pour apporter un peu d´air frais!"

Sam, t´es en train de dire qu´on... qu´on... pus? :rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:49:48

mon seul role dans l´histoire c´est de faucher anael et sa vache...pas tres glorieux quand meme...
TS1:
Les TimeSplitters - une race diabolique vivant en dehors du temps et de l´espace. Depuis toujours, ils ont manipulé le destin de l´humanité. Aujourd´hui, sortis d´un profond sommeil, ils ont franchi les limites de leur sinistre dimension pour affronter un groupe de héros venu les arrêter

Votre mission: sauver le monde.
Votre ennemi : la race des Time Splitters. Ces êtres diaboliques projettent de manipuler le sort de l’humanité et de semer la terreur et le chaos au cours de leurs voyages à travers le temps. Ils deviendront les maîtres du monde, à moins que vous ne parveniez à les en empêcher.
Choisissez votre héros, votre arme, votre environnement et votre stratégie de jeu pour vaincre les Time Splitters. Libre à vous également de lutter seul ou d’incarner l’un des soixante personnages du jeu, sur un écran divisé en 4. Quels que soient vos choix, les arènes de combat sont complexes et l’action y est effrénée… Surtout à une vitesse de 60 images/seconde !
Bonne chance. L’avenir de la race humaine est entre vos mains

TS2:
Vous êtes en 2401. Une station spatiale futuriste se trouvant aux confins du temps et de l´espace est habitée par une race démoniaque connue sous le nom de TimeSplitters. Ils augmentent en nombre et en force et n´ont qu´un seul but : détruire toute existence humaine !
Une troupe d´élite de marines de l´espace a été dépêchée sur place pour écraser ces créatures diaboliques, mais les soldats sont en train de perdre la bataille. Les deux marines rescapés tentent de se frayer un chemin vers le cœur de la station, où les TimeSplitters entreposent leur arme secrète… le portail temporel. Fonctionnant avec neuf fragments d´un cristal rare, il permet aux TimeSplitters de sauter d´une génération à une autre et de changer le cours de l´histoire à leur avantage. Les marines font irruption au moment même où les deux derniers cristaux disparaissent à travers le portail, dans les mains de l´ennemi.
Le seul moyen de mettre fin au règne diabolique des TimeSplitters est de les suivre à travers le temps pour récupérer les neuf cristaux avant qu´ils ne soient perdus pour toujours. Les marines se jettent dans l´inconnu, ignorant la période à laquelle ils vont se retrouver ainsi que leur futur... et leur passé.

heureux?? :-d :sarcastic:

daxtou
daxtou
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:24:42

merci je comprend mieu

Samshady
Samshady
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:48:30

KaMiKazZ Posté le 23 juin 2004 à 01:41:52
" Sache que tout le monde est le bienvenu sur ce forum et encore plus les nouveaux pour apporter un peu d´air frais!"

Sam, t´es en train de dire qu´on... qu´on... pus?

T´es presque encore dans le groupe des nouveaux pour moi Kami :-) :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:24:38

J´me disais bien que j´sentais bon! ( vlan´!) :-p :-p

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:17:25

Wabs>j´ai bien déliré en lisant ton histoire :rire2:
Daxtou>pas de flood c moyen, comme toi en fait... :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:18:36

" Daxtou>pas de flood c moyen, comme toi en fait..."

Euh... j´ai pas compris... :question:

14261989
14261989
Niveau 2
23 juin 2004 à 18:31:11

Cest une race d´extraterrestre appeller les Time Splitters, qui ont le pouvoir de retourner dans le temps avec les times cristals. Ils ont décider de changer le passé en se vengant sur l´humanité.

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:34:53

Kami>Normal c mon humour perso il est pas fait pour etre compris mais plutôt pour faire douter l´adversaire ( je m´enfonce là, je m´enfonce)

daxtou
daxtou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:10:32

eu stp arrete sa je crois que g tirer un trai sur se que g dit alors . ..
il fo vraimen que tu rajoute une couche pour ouvrire la plai tu cherche la moize toi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:31:03

Si on rajoute une couche, la plaie sera plus difficile à... bon, j´arrete! Oh et puis les gars, arreter vos conneries là! On est pas là pour s´emmerder mais pour passer du temps dans l´humour et la sympatie! ( c´est decider, j´arrete le coca :-p )

Samshady
Samshady
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:39:27

Chacun arrete ce qu´il peut... :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:26:54

:up: ( je suis tombé sur le topic... enfin, retomber sur le topic un peu par chance et, excepté les conneries qui ont été dites dans la deuxieme page, je voudrait que tout le monde lise/relise l´histoire de wabs :) )

PS: Wabs, si tu veux continuer... :fou:

La vidéo du moment