CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

daxtou
daxtou
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:58:46

alors moi g rien compris a lystoir donc si vou pou v me rezumer tt sa sa serai cool parce que moi g le 2 donc g rien suivi aller merci d´advance :gba: elle et bonne

dsl chui en manque dumour tiousehjezfbehjzafgb;v

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:01:08

Ton cas doit etre pris au serieux... :honte: :sarcastic:

daxtou
daxtou
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:33:25

ah ah je deconner c bon moi je te demande pas ton avis mai ta verson de listoir stp

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:35:46

Bah comme toi, je n´ai que le 2. Faudrai demander à " Le_Faucheur". Va faire un tour sur le blabla. à part ca, bah je pense que ce sont des timesplitters qui ont foutu la merde parmis les cristaux et qui les ont mis dans differentes époques et " votre devoir est d´aller les rechercher"! lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:42:42

je te résume brièvement l´histoire :

En 2004 après jesus christ, le forum ts2 est envahie de hordes de noobs
le caporal anael fut le premier à foncer au combat . .. hélas les braves ne sont pas toujours récompensés : il fut tué dans la première bataille qu´il livra ( l´histoire raconte qu´il se suicida d´une grenade plasma en apprenant la mort de Moo, sa vache lachaupienne)
Depuis le sergent Kami et le capitaine Wabs ont pris la tête de l´armée des timesplittersdeuxiens
et ont pour but de la mener victorieusement au combat malgré la présence de traîtres noobiques ( perfectjoe, samshady ) dans leurs rangs. Ces traîtes noobiques ont tué il y a bien longtemps les véritables joe et sam et usurpé depuis leur identité en se faisant passer pour de grands joueurs. Hélas ni le sergent kami ni le capitaine wabs ne sont au courant. La faute aux hommes en gris qui polluent volontairement le forum et brouillent les transmissions entre les membres de l´alliance timesplittersdeuxienne.
La bataille semble désespérée, les hordes noobiques sont toujours plus nombreuses.
Le valeureux Kami lui-même semblerait n´être finalement qu´une illusion générée par la matrice ( cf topic bla-bla ) . Captain wabs est plus isolé que jamais...

Les noobs parviendront-ils à prendre l´assaut du forum timesplittersdeux ? Sergent Kami et captain wabs réussiront ils à bouter l´ennemi hors de leur territoire ? Kami n´est-il qu´un programme créé par la matrice ? Les traitres noobiques joe et sam révèleront-ils la vérité sur leur relation hétéhessedeuxsexuelle ?

Vous le saurez . .. bientôt . .. enfin peut-être...

daxtou
daxtou
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:50:35

putain commen c marren sa race et ta perdu du temps pour ecrire c conneries et ben moi chapeau :honte:

:nonnon:

a ba c cool de se foutre d nouvo comme sa ok moi jme casse c mort ici meric les forum time.s

superwinner
superwinner
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:58:08

Enooooorme wabs ! !!

Et puis si tu trouves qu´on est chiant daxtou bah tu peux t´en prendre que a toi meme pasque si té nouveau fait pas des topics a la con . ... les nouveaux ont les acceuil bien . ... quand ils foutent pas la merde

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:06:23

Et voila! comme par hasard je me retrouve chez les traitres et les noobs !
Qui plus est, avec Joe!!! :malade:
Par contre, j´aimerais qu´on m´explique mon cas: hétéhessedeuxsexuelle ? ????

ça doit etre violent ça non??! :question:

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:14:55

c´est à toi de nous dire :-p
merci sg :-)))

puis daxtou, t´as le droit de poser des questions, même sur les hommes en gris mais laisser trente lignes de blanc et poster " tiousehjezfbehjzafgb;v", t´étais pas obligé
donc ensuite faut pas s´étonner

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:27:21

Bah en fait j´ai regarder dans le dico :

Hétéhessedeuxsexuelle : n.m " Qui aime savoir le pourquoi du comment sur la sexualité sans jamais accepter la raison d´étre à deux"

Si vous n´avez pas tout suivi, pas de panique, une aide est mise à votre dispostion au 0800 45 46 47, 5€18/min

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:02:13

Comme dirai sg, Enorrmmme!! Extra! Sublime! lol Le truc de la matrice :rire: . Joe et Sam reunis ensemble, ca doit etre dur à avaler pour chacun d´eux! :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:03:16

Alors là Wabs, je dis BRAVO ! C´était sublime ! Je me suis bien fendu la gueule sur ce coup là ! Dire que j´ai failli pas lire ce topic de noob... J´aurai raté quelque chose !
Mais je sais pas coment t´as fait pour deviner que sam et moi on était des traîtres ! On a fait attention pourtant ! :-p :-p :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:07:19

C´est clair qu´on a était vachement prudent, mais bon on a tenu presque 2 ans ! !!
Et encore t´aurais pas fais de conneries Joe, on nous aurait pas encore demasqué!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:07:39

Mais je sais pas coment t´as fait pour deviner que sam et moi on était des traîtres ! On a fait attention pourtant !

=> Bon, c´est confirmé! J´avais encore un doute mais vous, VOUS, bande de sale traitre, nous avez trahis durant tout ces mois, toutes ces années... c´est franchement degeulasse...

• Kami, choqué, s´en va se refugiez derriere la cave à vin*
Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:11:22

euh Kami, tu perds te taire, toi t´es un bug de la matrice ! ! Tu vas bientôto disparaître ! :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:11:36

NOTE: Non Sam, pas DANS la cave à vin. :honte: :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:12:29

lol Joe! bah toi c´est pas mieux, t´es hétéhessedeuxsexuelle avec Sam! ( Sam, c´est pas n´importe qui quand même! T´aurai pus choisir mieux! :-p )

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:13:08
  • S´inquiete de sa réputation...*
Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:17:27
  • S´inquiète encore plus que sam de sa réputation, car sam a déjà une réputation au plus bas* :-p :-p
KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:19:10

Restez en ligne pour connaitre le denouement de cette histoire! Sam ripostera-t-il comme il le fait à l´habitude? Lachera-t-il prise? Nous verrons tout ca après la pause... [...]

La vidéo du moment