CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chant du désespoir n°2

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:19:41

Bah en fait, moi aussi j´ai JSRF. Et puis PG2, c´est trop bon! Les graphiques sont exquis et la jouabilié assez bonne! :ok: Pour Halo2, j´verrai bien une partie live entre ceux du forum!

morph0
morph0
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:24:49

moi j´ai pgr 2 ( dont j´ai un très bon niveau, pas comme ts2 lol)
j´ai halo ( j´fais souvent des compet´ et je ne joue qu´avec des potes : sniper étant ma spécialité et capture the flag, mon mode préferé)
j´ai ts2, sc 2, lok defiance, oddworld etc...

bon, vous l´aurez compris je suis très fort dans pgr2 et halo ( j´suis quand même plus fort à halo).

morph0
morph0
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:26:22

vivement que j´ai le live pour éclater kami à halo2 et pgr2 lol

ce sera en aout, lorsque mon petit village pommé ai l´adsl ! ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:29:13

Arf! ^^ J´ai hate de voir ca! Moi aussi j´adore le snipe, mais mon mode prefere c´est DEATHMATCH!!! lol Je joue souvent ( casi-tout le temps) sur la map où il y a les Wardoghs ( je sais pus trop le nom... tu sais, les voitures!?) et où il y a deux bases, dans le desert.

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 mai 2004 à 17:30:07

Moi aussi le sniper est ma tactique préférée, tu te met à un endroit suffisament dégagé pour voir le niveau le plus possible et tu tires les pauvres petits qui ont le malheur de passer. Je crois mon plus beau tir ça a été avec mon frère, headshot alors qu´il était dans un warthog en plein saut.
C´est clair que ce serait bien un live entre nous ( faudrait encore l´avoir), Halo 2 je me l´achète à sa sortie celui là.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:34:19

Blood Gush, ou un truc comme ca. ( le nom de la map)

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 mai 2004 à 17:35:11

mouarf, il répond pendant que je répondais.
Le niveau que j´adore c´est celui avec les 2 vaisseaux spatiaux l´un en face de l´autre ( boarding qqchose je crois), qu´est un peu comme le gouffre dans TS2, mais sans les passerelles au milieu.
Sinon pour le mode je joue presque tout le temps en deathmatch ( seul ou en équipe).
Tiens sur le niveau dont tu parles kami, avec mon frère on a réussi à faire rentrer les 2 warthogs dans l´abri, par le trou du dessus. On les a mis sur le bord et avec un assortiment de grenades et roquettes on les a fait monter par dessu et sont tombées direct dedans. ça sert à rien mais on s´étaient bien marrés

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 mai 2004 à 17:39:13

franchement c´est vrai que ce serait bien de jouer entre nous parce que pour ma part, je ne suis pas spécialement bon mais je lamine toujours mes potes alors bon... ça devient moins marrant à force

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:53:36

arf j´ai deja joué à halo,mais mon pote est quand meme plus habitué(enfin quand je vois comme je le latte dans TS2 mtnt alors qu´avant il etait presque aussi fort que moi(faut dire il jouait presque aussi souvent))ce qui est marrant dans halo c´est qu´il me bat la plupart du temps pour 3 trucs:il configure tout le temps,et forcement il met des trucs qui l´arrangent,il connait mieux les maps que moi,et le truc lourd,c´est quand il campe à un poste de snipe,surtout en mode tjs invisible.

the_espion
the_espion
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:46:15

a la sibérie dès le début on peut le faire en hard pas besoin de sauvergarde

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:02:02

c´est heureux qu´on puisse faire le 1er niveau sans avoir besoin de sauvegarde tout de meme :)

the_espion
the_espion
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:06:03

non mais je ve dire en niveau le plus dur enfin encore heureux aussi!

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:40:45

en 10 minutes de jeu : j´en suis déjà à 25.8% du jeu........lol

le pire c´est que je viens de me faire un score à durs à cuire qui est meilleur que mon ancien ( qu´en j´avais encore ma sauvegarde ! )

avant : 01:38.7
maintenant : 01:32.3

mais comme on me dit que je peux mettre mes new scores sur l´élites en gardant les anciens, alors je vais le rentrer ! !! :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:22:51

kloh> sur le niveau que j´aime bien, pendant que mes ennemis ( mes potes mais ennemis dans le jeu) sont dans l´autre base, je mets un warthog proche de la base et je monte de ghost en haut ( en faisant un petit saut pour sauter sur la base) et avec ca, je m´en sert soit de bouclier quand je snipe, soit de mitrailleuse quand un gars arrive! :-p ( l´avantage, c´est qu´on tire assez vite tout en bougeant). Mais bon, rien de vaut un bon pistolet et un sniper! Dans les mains d´un pro, ca fait de petites merveilles!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:24:41

p_w> J´ai fait 1:18.2 au début de la semaine! :-)))

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
02 mai 2004 à 08:36:43

Mouarf c´est marrant. Ce que j´aime bien aussi c´est quand un gars bien sûr de lui monte en warthog pour t´écraser, il fait le malin et là tu lui shootes la gueule avec le lance roquette c´est trop fort.
Sinon j´ai remarqué un truc, quand un perso recharge il fait vraiment les gestes du rechargemet dans le jeu. C´est la première ça que je vois ça dans un jeu ( peut-être y´en avait déjà avant je sais pas..) et ça le fait, tu tires sur un gars et là il recharge et tu le vois faire tous les gestes, c´est top.

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
02 mai 2004 à 09:09:53

pw te plaind pas moi jlavévendu qd j´en été a 94% et ça m´a poser aucun pb de le recomencer

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:11:57

c´est quand on recommence un fichier qu´on s´apperçoit de son niveau réel . .. :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:39:38

moi j´avais miné au fusil d´assaut mon pote alors qu´il etait entré dans le tank,il a été bien touché,mais malheureusement le fusil d´assaut est loin de faire le poids contre le tank...

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:33:37

quelques scores que je n´avait po avant et que g maintenant :

chaos des singes : avant : 3800
maintenant : 4075

et celui qui m´a frappé :

le jour des damnés : avant: 54900
maintenant : 84475

en encore, j´aurais pu faire dans les 90000+ car un moment, je leur fouté des patates dans leur têtes mais ça les touchés po ! !!!

g fé ce score du 1er coup alors qu´avant j´en chié pour arriver au 50000 ! maintenant c´est facile ! je viens de me refaire un 80275 !

sinon bah pour le pourcentage, j´en suis déjà à 86.9 % du jeu terminé ! !! :-)

La vidéo du moment