CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chant du désespoir n°2

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:00:40

Voilà, je viens juste vous dire que pour moi et l´élite, c´est fini car tout cela à cause de ma carte mémoire ! !!! Ya 2 jours, j´allume ma console pouer à ts2, je choisi mon profil ( PERFECT) et là, ils me mettent que le fichier n´existe plus ! !!!! Alors je vais sur le menu carte mémoire et mon fichier ts2 a disparu; comme ça, du jour au lendemain :ouch: ! Le fichier est parti mais les fichiers de mes autres jeux sont restés intactes ! !!! G po de bol quand même ! !

Mais le pire, c´est que quand yavait mon bloc ts2, il restait 3 blocs de libres sur la memory card et depuis qu´il est pu là, il reste toujours 3 blocs ! !!!! :ouch: bizarre ! !!

Et pis ya quand même des traces de mon ancien fichier car je peux faire la mission sibérie direct en hard........

Bon bah, ça ma fait chié ! !!!!!

Maintenant, je vais juste recommencer pour avoir la galerie compléte + finir les missions en easy+en medium et avoir minimum or aux défis et quelques platines par ci- par là ! !!
Et pis quand je serait là, j´essairait de me faire les mêmes scores mais ça va être chaud ! !!!

sinon je pense que je reviendrai kom d´hab sur le forum ! !!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:19:02

t´étais pas obligé de faire un new topic pour ça :honte:
Sinon, pas de bol, moi ça m´est arrivé une fois, j´avais la rage. Depuis, j´ai toujours une 2ème sauvegarde de mon profil sur ma 2ème carte mémoire, au cas où...

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:26:41

ouais, désolé pour le topic inutile.........

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:28:09

sinon j´suis content.....monaco a gagner ! !!

:-p

:-p :-p :-p

lol !

knightxan
knightxan
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:15:54

A mort Monaco...
Pfiou, le topic, evite la prochaine fois!

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:54:14

Pourquoi tu pleures, c´est arrivé à trop de monde ça! ( moi y compris) et pour siberie tu peux choisir des le debut de le faire dans la difficulté que tu veux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2004 à 00:06:26

Ouais ca m´etait arrivé j´avais les 66 platines et des temps potables,ca m´a pas empeché de continuer :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:45:49

C´est exactement c´que j´me disais tout à l´heure. Et puis de toute facon, il n´a qu´à garder ses anciens temps de l´élite car ce sont des temps qu´il A FAIT, meme s´ils sont effacés. Et puis bah il se retappe chaque defis, histoire d´avoir une medaille et après, c´est la fête! PRs après PRs!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:04:24

Heureusement qu´on peut garder ses temps à l´élite ! Vous croyez peut être que j´ai réussi à refaire un 24.4 à Omelette ! !

morph0
morph0
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:52:13

et bien moi, c´est le cadet de mes soucis, étant donné mes scores pathétique... mais bon, mieux vaut les garder au chaud sur son disk dur, que de les perdre ( je parle des sauvegardes) ! ^^

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 mai 2004 à 09:57:00

Je crois que tout le monde a du passé par là, moi aussi j´étais super avancé et pfou, plus rien, mais j´avais une autre sauvegarde pas trop vieille sur une autre carte alors j´ai pas eu à tout recommencer ^^

mario6123
mario6123
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:54:58

moi ca m´ést arrivé le 1er jours ou je l´ai eu , j´avais eu juste le temps de faire sibérie en facil :-d

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:08:08

toutes les semaines je copie mes SAVE sur ma 2° carte mémoire pour eviter les pbs de ce genre et si ya un blème je reprends les SAVE dans la memory card qu´a pas eu de pbs :ok:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:08:30

moaurf, moi j´ai eu encore pire : c´est ma carte mémoire que j´ai paumée! :-d
mais j´ai eu de la chance, un pote avait mon fichier enregistré sur se carte mémoire :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:42:36

Moi, pas besoin de carte mémoire sur ma xbox, tout est dans l´ordi de la console!

mario6123
mario6123
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:45:56

ca sur que pour ca , la xboite a c avantage . ..je comprend mm pas pq on en ai passé avec les carte mémoir . sur super nes les sauvegarde étais ds le jeu et y avait pas de probleme

morph0
morph0
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:51:53

kami ==> j´ignorais que tu avais la xboite ! t´as le live ? t´as quoi comme jeu ?

tu joue à halo ?

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:00:54

Toi aussi t´as la Xbox morpho ? je croyais kami et moi les seuls...
Je l´ai aussi, mais j´ai pas le live

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:09:34

morpho> Et oui! j´ai la bobox! ( regarde donc mon profil! lol) Je n´ai pas Halo mais j´ai un copain qui l´a et je lui botte le cul ( on ne joue qu´en multi, parfois des missions mais bof, elles sont bien mais c´est pas aussi captivant que des bonnes parties de multi!)! Malheureusement, je n´ai pas encore le live mais ca viendra a la fin d´l´année, apres l´école. Dès que j´l´ai, je m´acheter Halo 2 ( dès sa sortie). Sinon, j´i Project Gotham 2, TS2, NHL 2003, le pack GTA et qqs autres jeu. Je compte bien m´HT Toca Racing2 ( un truc comme ca), ca à l´air sympa.

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:17:03

kami > >> T´aimes Project Gotham 2 ? J´aimerais trop me l´acheter mais j´ai pas de frics moi :snif2:
sinon pour morpho j´ai Halo et c´est comme kami je joue surtout en multi parce que le solo commence à me faire chier, sinon j´ai TS2 et Jet Set Radio Future. Le live ça me dirait bien mais j´ai ( encore) pas de sous pour et puis l´année prochaine je me casse à l´autre bout de la france pour mes études alors bon..

La vidéo du moment