Voilà, je viens juste vous dire que pour moi et l´élite, c´est fini car tout cela à cause de ma carte mémoire ! !!! Ya 2 jours, j´allume ma console pouer à ts2, je choisi mon profil ( PERFECT) et là, ils me mettent que le fichier n´existe plus ! !!!! Alors je vais sur le menu carte mémoire et mon fichier ts2 a disparu; comme ça, du jour au lendemain
! Le fichier est parti mais les fichiers de mes autres jeux sont restés intactes ! !!! G po de bol quand même ! !
Mais le pire, c´est que quand yavait mon bloc ts2, il restait 3 blocs de libres sur la memory card et depuis qu´il est pu là, il reste toujours 3 blocs ! !!!!
bizarre ! !!
Et pis ya quand même des traces de mon ancien fichier car je peux faire la mission sibérie direct en hard........
Bon bah, ça ma fait chié ! !!!!!
Maintenant, je vais juste recommencer pour avoir la galerie compléte + finir les missions en easy+en medium et avoir minimum or aux défis et quelques platines par ci- par là ! !!
Et pis quand je serait là, j´essairait de me faire les mêmes scores mais ça va être chaud ! !!!
sinon je pense que je reviendrai kom d´hab sur le forum ! !!