CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous le notez sur combien sur ? /20

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:25:05

19.5/20
C le seul jeu ou jé prit otant de plaisir et je lui rend bien ! !!!

dragon505
dragon505
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:32:24

Hem y en a qui ont trop lu les tests de JV! Sérieux un des points faibles de TS2 est les graphismes: c´est entre le cartoon et la réalité, et je trouve ça assez laid, surtout pour un jeu de shoot! je sais pas mais ça fait trop bizarre! :malade: Alors que DDA, les graphismes sont bien colorés, et l´on a une vue imprenable! Sérieux les bagnoles sont trop belles et les circuits aussi, chapeau! :oui:

Achoir
Achoir
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:53:02

je met 6/20 pour ce jeux : parce qu´il est injouable,lees épreuves sont inintéréssantes l´histoire est a mourir de rire etc :-d
Ahaa la je déconnais je mettrai 17.5/20 à ce jeu a presque pas de défauts si ce n´est les scènes cinématiques parfois moyennes.La durée de vie est dure comme le roc , d´ailleurs j´y joue encore :oui:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:25:25

d´apres mi le meilleur c´et perfct dark !

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:39:28

MOi aussi j´ai beaucoup jouer as se jeux et je les bien aimer. :)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:59:26

Le jeux Perfect Dark d´aprês moi je le noterais sur 16/20 ête vous dacord avec moi. :)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:04:04

Je vais surment créer un journal qui vas noter des temps que vous pourez me doner.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:15:37

C´est ca, crais un journal... dit, t´as quel âge? :honte: ( <= smiley honteux!)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 mars 2004 à 03:15:24

Splitter2004 Posté le 03 mars 2004 à 00:59:26
Le jeux Perfect Dark d´aprês moi je le noterais sur 16/20 ête vous dacord avec moi.

=> Non, je ne suis pas d´accord. D´une part parce que c´est le meilleur FPS que tu puisses trouver sur les consoles du genre de la N64 et d´autre part, les graphiques sont tout simplement géniale, compte tenu du fait que le jeu tient sur un processeur de 64b. Bref, un beau 18 pour moi! :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:25:18

KaMiKazZ Posté le 02 mars 2004 à 17:17:24
Ben moi mon pseudo sur l´élite, c´est KaMiKazZ, et Knightxan, c´est Secousse!

Ben ouais... :rire2:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:16:30

Sur le site con marque nos temps il on tu faite les mise a jour?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:19:33

non pas de MAJ

la prochaine fois click sur timesplitters 2 et regarde en bas completement . ya une date et c la date de la derniere MAJ ( (M)ise ( A) ( J)our)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:27:00

ok merci et toi tu est noter combien?

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:37:04

Graphismes
La GameCube est loin de cracher tripes et boyaux mais le résultat n´est pas vilain du tout. Même si, comme toujours, on aurait apprécié une meilleure optimisation du jeu et ne pas avoir a se contenter d´un leger mieux.. Le moteur tourne rond et sans aucune chute du Frame Rate. On en prend plein les mirettes et en plus le design est vraiment original. 16/20
Jouabilité
C´est toujours délicat de pondre un FPS console maniable. Free Radical s´en sort magistralement. J´avoues avoir eut quelques craintes, mais finalement tout se passe bien avec le pad GC. 15/20
Durée de vie
La campagne solo est assez ardue ( enfin, éviter tout de même le mode facile qui l´est trop) mais c´est surtout le multijoueur qui confère à Timesplitters 2 une durée de de vie phénoménale. Pas de doutes, voilà un investissement sur le long terme. 17/20
Bande son
Des musiques qui varient en fonction des époques et des lieux visités, s´inspirant de thèmes qui sonnent tès « clichés » ( Néo-Tokyo entre Akira et Blade Runner). Les voix sont très bonnes et les effets sonores ( armes, explosions) très convaincants. Miam. 16/20
Scénario
Pas super original tout ça, mais il faut reconnaître que c´est un bon pretexte au dépaysement. Le déroulement des missions est assez linéaire mais on est parfois surpris par de nouveaux objectifs qui relancent l´action. 14/20
Note générale
Après un premier volet très limité, Timesplitters 2 nous épate. Une ambiance qui nous accroche bien, un mode multi éclatant ( livré avec éditeur de map) et une action prenante, il n´en faut pas plus pour convaincre même si dans le fond, TS 2 ne nous offre pas un gameplay révolutionnaire ni même très complexe. Maintenant, si vous attendiez un FPS classique dans le fond, mais diablement original ( voire un peu barré) dans la forme, ne cherchez plus, d´autant plus que sur Gamecube, le choix n´est pas très vaste en la matière et avec Rare qui prend le large... 17/2
Graphismes
La GameCube est loin de cracher tripes et boyaux mais le résultat n´est pas vilain du tout. Même si, comme toujours, on aurait apprécié une meilleure optimisation du jeu et ne pas avoir a se contenter d´un leger mieux.. Le moteur tourne rond et sans aucune chute du Frame Rate. On en prend plein les mirettes et en plus le design est vraiment original. 16/20
Jouabilité
C´est toujours délicat de pondre un FPS console maniable. Free Radical s´en sort magistralement. J´avoues avoir eut quelques craintes, mais finalement tout se passe bien avec le pad GC. 15/20
Durée de vie
La campagne solo est assez ardue ( enfin, éviter tout de même le mode facile qui l´est trop) mais c´est surtout le multijoueur qui confère à Timesplitters 2 une durée de de vie phénoménale. Pas de doutes, voilà un investissement sur le long terme. 17/20
Bande son
Des musiques qui varient en fonction des époques et des lieux visités, s´inspirant de thèmes qui sonnent tès « clichés » ( Néo-Tokyo entre Akira et Blade Runner). Les voix sont très bonnes et les effets sonores ( armes, explosions) très convaincants. Miam. 16/20
Scénario
Pas super original tout ça, mais il faut reconnaître que c´est un bon pretexte au dépaysement. Le déroulement des missions est assez linéaire mais on est parfois surpris par de nouveaux objectifs qui relancent l´action. 14/20
Note générale
Après un premier volet très limité, Timesplitters 2 nous épate. Une ambiance qui nous accroche bien, un mode multi éclatant ( livré avec éditeur de map) et une action prenante, il n´en faut pas plus pour convaincre même si dans le fond, TS 2 ne nous offre pas un gameplay révolutionnaire ni même très complexe. Maintenant, si vous attendiez un FPS classique dans le fond, mais diablement original ( voire un peu barré) dans la forme, ne cherchez plus, d´autant plus que sur Gamecube, le choix n´est pas très vaste en la matière et avec Rare qui prend le large... 17/2

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:27:22

T´aurais pu mettre le lien... Et puis, ne penses-tu pas qu´on l´a deja lu? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:42:55

Perso je mettrai plutot 18.5/19 a pdark
et 16/17 a ts2

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:50:58

Darksim4 je comence a trouver que tu as raison. :salut:

knightxan
knightxan
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:51:44

Lol Kami, moi je l´ai pas lu ( et c´est vrai en plus :honte: ) :-d

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:00:01

:lol:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:01:30

C´était drôle au point de remonter un topic vieux de 25 jours? Hum... j´en doute...

La vidéo du moment