Alors voilà bande de ploucs, heu.. pardon,... chère communauté 
Hier je me suis cassé le cul pendat près de 2h pour refaire une grave video expliquant bien le respawn et ce qu´il faut faire. Et en faisant ça, j´ai trouvé une technique de fou qui permet de faire 2.20.6 sans se bouger. Dès que vous verez la video ( je parle ici uniquement pour les joueur sur GameCube) vous ne pourrez faire autrement que de faire 2.20.6 car même en jouant mal c´est ultra facile de réussir
La preuve c´est qu´en réussissant bien la strat vous finirez avec 1010, 1020 ou 1030 donc même en loupant un peu votre finish, vous finirez facilement avec 1000 et 2.20.6 
Mon pote qui a la carte d´acquisition rentre ce soir, je ferai surement la vid demain donc
Pour ce qui est du 2.15.5, là c´est le même début mais il y a un petit changement arpès qui permet de faire 80 pts en 15 sec mais c´est alors bien plus chaud d´aller prendre les 3 robots pour faire le perfect qui permet 2.15 et il est même dur de faire 2.20 avec cette strat.
Alors c´est à vous de voir votre objectif, tied 2.20.6 facile ou 2.15 assez chié
Vous comprendrez mieux demain avec mes vids.
PS : j´ai refais 2.15.5 avec 1030
mais il n´est pas taped celui là.
Dans un run de rêve le 2.10 est p-e possible mais ce serait un run délirant avec un bol monstrueux. J´essayerai plus tard.
Pour le moment : BOF ===> 14 bags ! Me les faut