Merci de m´avoir " défendu" les gars
mais je vais être obligé de me descendre moi même alors. Si il n´y a pas de vids qui prouvent que je sais jouer c´est exactement pcq je ne sais pas jouer... et je le dis honnêtement et sans rire, je suis mauvais et j´ai de la chance, oui.
Et ce ne sont pas seulement mes vids, mais aussi tout mes scores qui le prouve. Comme tu l´as constaté Fauch : Club Soda ( DNS) ; NJB ( DNS) ; Snow business ( DNS) ; Dead fraction ( tu poses ton cul et et tu tires tout droit) ; CHT ( idem) ; IIUYS ( score minimum des 4 bons respawn) ; Brace yourself ( chance lors des respawn) ; . ..etc...
Mattez mes points challenges ( où les compétences sont vérifiées), je suis moins bon que le 95e mondial! Enfin voilà, je dois avouer que je n´ai pas enormément de compétences en FPS et que mes meilleurs scores sont effectivements du soit à la chance, soit à une bonne strat, soit à de la persévérence ( 5h de suite sur certains niveaux)
Mais je prend comme excuse que c´est mon 1er FPS sur console, que je l´ai eu bien après sa sortie et que je ne m´y suis jamais mis à fond! C´est pour cela que j´attend impatiemment TS3 pour m´y mettre des le début et utilisé mon " expérience" de TS2 pour devenir meilleur surtout en challenges !
J´ai lu toute une partie des pages du topic LRDF et voir Ds4, Joe, Sam, Wabs, FMC,... battre chacun à leurs tours les scores des autres ça me motive vraiment. Ca me ferait énormément plaisir d´entrer dans le vif de la compétition avec vous tous dans 2 mois