MAJ N°1 - 3 membre, 10 challenges
INTRO
Oula!! Déja 10 challenges, dont j’en ai fait 9 lol. Donc jvé mcalmé un peu et me conssacrer aux scores, et ptet meme fèr un peu de scores sur les vrais défis et ligues, enfin vodra voir si ça msoule ou pas. Donc voila maintenant c’est a vous de mettre les challenges!!
CHALLENGES AMATEUR
-= Serie Horreur =-
-Deadly Alliance ( Red - Page 1 - Strats: Red P.1 ( 1ere fausse, 2eme juste), Superwinner P.2)
1er : Red : 14 frags
2eme : Superwinner : 11 frags
-= Serie Trop simple =-
( --NOTE--): Si votre tlm crame sauf votre “protégé”, vous y compris ( ce n’est pas interdit que vous cramez) mettez le temps ou la dernière victime a cramé, si votre “protegé” ne meurs pas a la fin des 2mn, mettez 2mn. Si jamais les contacts bugent, recomencez ( temps pas compatibilisable).
-Hank le pompier ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 02:00.0
-Mesdames et Messieurs ( Red - Page 2 - Strat: Red P.2)
1er : Red : 01:27.0
-= Serie Soldiers =-
-Moi Moi Moi!! ( Le Faucheur - Page 2 - No strat)
( --NOTE--): Quand c’est vous qui tuer Lenko, le score s’affiche, quand c’est les autres non. Prenez par exemple une feuille et mettez une croix a chaque fois que vous le fraggez!
1er : Red : 15 frags
-Ma base à moi ( Red - Page 1 - No Strat)
( --NOTE--): J’ai oublier de préciser que le joueur est équipe rouge
1er : Red : 1040 pts
CHALLENGES CLASSIQUE
-= Serie 1 pour tous... =-
-Ceux qui vont mourir te saluent ( Red - Page 1 - Strat: Superwinner P.2)
1er : Superwinner : 91 frags
2eme : Red : 71 frags
-= Serie 30 millions d´amis =-
-Chaussé au moine ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 01:46.2
-= Serie Cowboy =-
-Le retour du Colonel ( Red - Page 1 - Strat: Superwinner P.2)
1er : Superwinner : 125 frags
2eme : Red : 117 frags
CHALLENGES ELITE
-= Serie parodie =-
-Que la force soit avec toi ( Red - Page 2 - No Strat )
1er : Red : 32.1
RDF OLDERS
1: Red: 8 RDF
2: Siperwinner: 2 RDF
SI VOUS VOULEZ FAIRE DES CHALLENGES
-En serie Horreur: Faites un truc un minimum flippant avec des zombis et une zik flippante.
-En série Trop simple: Des contacts de 2mn avec un objectif ( sauver tel personne, la dernière personne ne doit pas cramer avant...)
-En série Soldiers: Des trucs de militaires
-En série 1 pour tous: Vous etes seul contre tlm ( MME, Gladiateur, capturer le sac...)
-En série 30 millions d´amis: Un truc ou les animaux ont le role principale ( homme cafard, robot poisson...)
-En série Cowboy: Un truc de cowboy!! lol
-En série parodie: Des parodies de films, de musiques ( ex: les hommes en gris / men in grey), n’oubliez pas que c’est en élite et que l’or ne doit pas etre fausable du 1er coup, ni mm du 2eme de préference...
LES CRISTAUX
Voila en fait les cristaux c’est nouveau il s’agit de trucs encore plus dur que la platine!! Pour l’instant jlé met pas tous parcequ’on est au début et ché pa kan winner peut me sortir un 135 sur LRDC lol, jvé juste en fèr une pour “Moi Moi Moi!!” et “Chaussé au moine” ( lol jadore ce titre
)
-= Moi Moi Moi!! =- Cristal : 20 frags
-= Chaussé au moine =- Cristal : 01:51.0
NOTE
C’est moi qui met les cristaux, et pas vous dans la déscription du défi. Voila C tout pour cette 2eme MAJ, pour l’instant tout va bien et jme tape un de ces trip a fèr tout ça