CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenges - Classement

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 10:51:46

MAJ N°1 - 1 membre, 6 challenges

INTRO

Bon voila une 1ere MAJ qui sert d´exemple en fait. Quand yora bocou de challenges et oas mal de gens ( si ça rrive :doute: ) on la fra a plusieurs en plusieurs mess en mettant " MAJ N°x - x membres, x challenges, partie x".

CHALLENGES AMATEUR

-= Serie Horreur =-
-Deadly Alliance ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 14 frags

-= Serie Trop simple =-
-Hank le pompier ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 02:00.0

-= Serie Soldiers =-
-Ma base à moi ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 1040 pts

CHALLENGES CLASSIQUE

-= Serie 1 pour tous... =-
-Ceux qui vont mourir te saluent ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 51 frags

-= Serie 30 millions d´amis =-
-Chaussé au moine ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 00:58.8

-= Serie Cowboy =-
-Le retour du Colonel ( Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 112 frags

RDF OLDERS

1: Red: 6 RDF :-d

SI VOUS VOULEZ FAIRE DES CHALLENGES

-En serie Horreur: Faites un truc un minimum flippant avec des zombis et une zik flippante.
-En série Trop simple: Des contacts de 2mn avec un objectif ( sauver tel personne, la dernière personne ne doit pas cramer avant...)
-En série Soldiers: Des trucs de militaires
-En série 1 pour tous: Vous etes seul contre tlm ( MME, Gladiateur, capturer le sac...)
-En série 30 millions d´amis: Un truc ou les animaux ont le role principale ( homme cafard, robot poisson...)
-En série Cowboy: Un truc de cowboy!! lol

NOTE

6 séries par " ligue" au max. 4 ligues: amateur, classique, élite et master, pur cette dernière, fo fèr des trucs vraiment trés trés cho! 3 challenges par série.

Voila pour la 1ere MAJ! je gagne haut la main pour l´instant :p)

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
19 février 2004 à 11:03:13

put1 sa fait combien de mess que tu parles tt seul? :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 11:05:56

" seulement" 4 lol :-p
tu veut pas participer??? :-)

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 février 2004 à 11:13:53

Le retour du colonel : 125

Ceux qui vont mourrir te salue : 91 ( francement red c tro facile ce truc )

deadly aliance : 11

Voila les premiers scores que j´ai fait :-) ca va y sont pa tro mal mais je capte pa tro le truc de hank le pompier pasque en fait si g bien compris fo protégé candie mais comment la protégé : est ce qui fo d´abord la trouvé pasque je capte pa tous la

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 12:40:39

oula tes scores :ouch:
moi ça fé plusieurs foix kjéssé le retour du Colonel jba pa mon 112 :doute: idem pour CQVTS, bravo!! :ouch:
pour hank le pompier fo noter le temps ou candie a cramé, si elle a pa cramé a la fin des 2mn tu mé 2mn, et tu démerde koi lol, téssé dtrouvé un truc pour la sauver ou... une do nothing strat :-)))
enfin ouf pour deadly alliance, jte bat lol :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 12:48:04

bon vu kon é 2 pk pa comparé no strat? :-)))

DEADLY ALLIANCE

-= Platine Strat =-

Bon déja au début fo apparaitre a l´étage, prés du grand balcon. Ensuite fo prendre les mines télecomandées sur ce balcon, ou bien prendre l´ecalier pour descendre mé c pa come ça kjavé fé, en fait ji avé pa penser, sauter en bas et aller dans la " salle principale", la salle ki a 3 portes, une qui donne sur l´escalier donnant a l´étage, une sur un pti couloir et une sur une salle avec des " placards" ( les grands machins ac des vitres, pa les pti sans vitre) et une vie. Ben aprés fo attendre kil viennent, et espéré kil viennent vite! si vous en avez besoin prennez la vie, et vo mieu pas mourir par contre! Jacques la mort et le Pretre zombi viendrons ou ac un extincteur, ou des briques, ou une arbalète, dc rien de bien dangereux.

HANK LE POMPIER

Hum... Jprefère attendre un peu pour la donner because sinon il servira plu a rien ce challenge...

Pour le retour du Colonel et Ceux qui vont mourir te saluent jé pa de strat...

Sinon la jéfé 1090 a ma base moi, la platine ma l´R trés dur enfin chui sur que winner va vite l´avoir lol, déja kjtrouvé le retour du Colonel dur...

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 12:57:41

bon aller jvé bouffé 7 aprem jposte une strat pour ma base a moi, la jen ai déja une mé jvoudré la perfectioné un peu
ah oué et winner noubli pa kta le droit de crée des challenges :ok:
moi dailleurs jvé en fr dot 7 aprem
si jfé ksa C because les trucs du jeu me soule tro la...

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 13:00:29

oups sorry grosse erreur sur ma strat pour deadly alliance

DEADLY ALLIANCE

-= Platine Strat =-

Bon déja au début fo apparaitre a l´étage, prés du grand balcon. Ensuite fo prendre les mines télecomandées sur ce balcon, sauter en bas, , ou bien prendre l´ecalier pour descendre mé c pa come ça kjavé fé, en fait ji avé pa penser, et aller dans la "  salle principale", la salle ki a 3 portes, une qui donne sur l´escalier donnant a l´étage, une sur un pti couloir et une sur une salle avec des "  placards" (  les grands machins ac des vitres, pa les pti sans vitre) et une vie. Ben aprés fo attendre kil viennent, et espéré kil viennent vite! si vous en avez besoin prennez la vie, et vo mieu pas mourir par contre! Jacques la mort et le Pretre zombi viendrons ou ac un extincteur, ou des briques, ou une arbalète, dc rien de bien dangereux.

Wabs si ça tjène pa tu pouré effacer le mess ac la strat fosse? pcq ça fé bordel et aprs pour les pages suivantes ac les MAJ on sora pa kel mess regarder!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 février 2004 à 14:52:50

j´en essaierai ptet quelques uns.

MOI,MOI,MOI!!!
rapide-match à mort en equipe-hangar
tir mortel:non-durée max:5min-type de score:victime-score à atteindre:aucun-feux alliés:oui-radar:oui-handicap:non-comp perso:non-bonus:non-musique:recommandée.
arsenal:5X soviet S47 ( X2)
liste de bots:
equipe bleue:sergent frisson(X3)sergent lapierre(X3)sergent ( j´ai un trou,il est habillé en vert)(X3) tous à 5 etoiles.
equipe rouge:
gregor lenko: 1etoile
perso joueur:sergent secousse(equipe bleue)

Histoire:les soldats ont pour mission d´arreter le chef d´un groupe terroriste.celui ci en dernier recours s´est caché dans un hangar.le probleme c´est que vous voulez etre le seul à avoir l´honneur de l´arretez,pour bien montrer à ces bleus,qui est le plus fort.

score(seuls vos frags comptent,pas ceux fait par vos alliés).
bronze:2 frags/argent:4 frags/or:6 frags/platine: 10 frags

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 15:50:48

ok fauch :ok:
si i va dans la serie amateur ( or simple) jle métré dans la série soldiers, sinon tu devra cré une serie toi meme dans la ligue classique, élite ou... la dernière :-)))

MESDAMES ET MESSIEURS

Challenge Amateur, Serie Trop simple

Rapide - Contact - Cirque
Durée max: 2mn - Radar: oui - Bonus: oui - Musique: Couloirs Spatiaux
_Arsenal_ : Roquettes
_Ennemis_ : Recomandé
_Perso joueur_ : Jinki
_Hisoire_ : Aprés les zombis enflammés, aujourd´hui, c´est toute la troupe qui y passe! Jinki vas aider sa soeur a faire le meilleur numéro...
_Note_ : Notez le score ou Nikki a cramé

_Mon score_ : 01:27.0

Bronze: 40.0 - Argent: 50.0 - Or: 1:10.0 - Platine: 1:40.0

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI

Challenges amateur, serie Parodies

Rapide - Elimination - Ovnipia
Tir mortel: non - Nb de vies: 3 - Durée max: aucun - Tjr armé: oui - Radar: oui - Handicap: non - Comp. perso: oui - Bonus: oui - Musique: Station spatiale
_Arsenal_ : Pistolet laser x 5
_Ennemis_ : Moine kun fu x 4
_Perso joueur_ : Moine kun fu
_Hisoire_ : Bienvenue à l´entrainement des Jedis!! Vous disposez de 3 vies. Maleureseument, on a épuiser le stock de sabre laser, vous devrez vous contentez de ce qu´on a.
_Note_ : Mettez le temps ou le dernier moine a été tué

_Mon score_ : 00:42.3

Bronze: 1:00.0 - Argent: 50.0 - Or: 40.0 - Platine: 30.0

en voila 2 de + :ok:

qq scores:
CQVMTS: 71 jcroi :doute:
LRDC: 117 frags :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 16:04:45

MESDAMES ET MESSIEURS

-= 01:00.0 et + Strat =-

Bon déja fo aparaitre devant Sottise dés le début ( Sottise=le contact) C a l´exterieur, elle est dans uen sorte de pti couloir entre 1 chapiteau et un ot truc, et vous dans un espace dégagé, elle est qq metres devant vous. Aller a gauche, en faisant en sorte qu´lle vous suive, en direction de l´estrade, au fond. la, vous tournez a droit, puis encore a droite, et enfin a gauche pour entrer dans le grand chapiteau. Faites en sorte qu´elle est les ot´ contact qu´elle a touché entre temps vous suivent tt le temps. Bon la vous marché dans les couloirs juska arrivé dans le grand espace rond, le centre du grand chapiteau, je suppose que vous conaissez le chemin. Et c´est la que ça devient marrant! les contacts vont rester la, et vous aussi, et vous allez devoir les esquiver aussi longtemps que possible!! Moi jé réussi juska 01:27.0 pour l´instant, mais il arrive que Nikki soit aussi a l´interieur de cette grande salle et qu´elle se fasse cramé, faut qu´elle soit dehoers en faite ( petit point isolé sur le radar). Si vous cramé cé pa grave, cé Nikki qui compte. Si vous etes le dernier a cramé et que cé Nikki la dernière en vie ( ce ki mé arivé) mété le temps ou vous avez cramé! Voila!! Eclatez vous bien ac cette strat, sans je pense que le nivo est moyen c pour ça que jla met déja :-))) jpense ksé possible davoir la platine ac cette strat, jé essayer que 2 foix

NOTE CONCERNANT LES " TROP SIMPLE"

Si votre " protégé" la partie ne dure pa 2mn, cé a dire kil reste qu´une personne en vie, et que cette personne est le protégé, mettant le temps ou la dernière personne a cramé!!

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 février 2004 à 16:25:45

Alors moi mes strats ben pour deadly aliance je réapparais près de l´arbalete et ensuite je fais tous les kills a l´arbalete en restant dans le secteur des toillettes et des environs

Pour le colonel ben la tu bourrines et pour CQVMTS ben la fo essayer de pa tro rester a porté de pleins de gars genre fo éviter la salle principale et plutot se mettre dans la salle ou il y a un lance missilles et la où y a normalement un générateur avec la grue dans le mode histoire !

Voila bon je vois que y a pleins de défis qui se créent, je vais imprimer tous ca et j´essayerai aujour´dhui ou dem1

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 17:40:54

:ok:

oué la jvé mcalmé perso ac la création des défis sinon yen ora tro et que de moi lol :rire:
bon la jvé fèr une MAJ

moi moi moi!! : 15 frags, 1er éssai :-d
mesdames et messieurs : 02:00.0 à cause d´un bug, jpense pas le contabiliser...
que la foce soit ac toi: 32.1 platine tro dur jtrouv jé bien essayer 20 foix la!! javé un tro bon run ac les 2 1ers mort a 16.0 et 16.9 mé aprés les 2 ot été a chaille, finalement 55.0 a peu prés :rire: :rire:

jvé ptet postez qq strat encore :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 18:05:31

MAJ N°1 - 3 membre, 10 challenges

INTRO

Oula!! Déja 10 challenges, dont j’en ai fait 9 lol. Donc jvé mcalmé un peu et me conssacrer aux scores, et ptet meme fèr un peu de scores sur les vrais défis et ligues, enfin vodra voir si ça msoule ou pas. Donc voila maintenant c’est a vous de mettre les challenges!! :ok:

CHALLENGES AMATEUR

-= Serie Horreur =-

-Deadly Alliance (  Red - Page 1 - Strats: Red P.1 ( 1ere fausse, 2eme juste), Superwinner P.2)
1er : Red : 14 frags
2eme : Superwinner : 11 frags

-= Serie Trop simple =-

( --NOTE--): Si votre tlm crame sauf votre “protégé”, vous y compris ( ce n’est pas interdit que vous cramez) mettez le temps ou la dernière victime a cramé, si votre “protegé” ne meurs pas a la fin des 2mn, mettez 2mn. Si jamais les contacts bugent, recomencez ( temps pas compatibilisable).

-Hank le pompier (  Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 02:00.0
-Mesdames et Messieurs ( Red - Page 2 - Strat: Red P.2)
1er : Red : 01:27.0

-= Serie Soldiers =-

-Moi Moi Moi!! ( Le Faucheur - Page 2 - No strat)
( --NOTE--): Quand c’est vous qui tuer Lenko, le score s’affiche, quand c’est les autres non. Prenez par exemple une feuille et mettez une croix a chaque fois que vous le fraggez!
1er : Red : 15 frags
-Ma base à moi (  Red - Page 1 - No Strat)
( --NOTE--): J’ai oublier de préciser que le joueur est équipe rouge
1er : Red : 1040 pts

CHALLENGES CLASSIQUE

-= Serie 1 pour tous... =-

-Ceux qui vont mourir te saluent (  Red - Page 1 - Strat: Superwinner P.2)
1er : Superwinner : 91 frags
2eme : Red : 71 frags

-= Serie 30 millions d´amis =-

-Chaussé au moine (  Red - Page 1 - No Strat)
1er : Red : 01:46.2

-= Serie Cowboy =-

-Le retour du Colonel (  Red - Page 1 - Strat: Superwinner P.2)
1er : Superwinner : 125 frags
2eme  : Red  : 117 frags

CHALLENGES ELITE

-= Serie parodie =-

-Que la force soit avec toi ( Red - Page 2 - No Strat )
1er : Red : 32.1

RDF OLDERS

1: Red: 8 RDF
2: Siperwinner: 2 RDF

SI VOUS VOULEZ FAIRE DES CHALLENGES

-En serie Horreur: Faites un truc un minimum flippant avec des zombis et une zik flippante.
-En série Trop simple: Des contacts de 2mn avec un objectif (  sauver tel personne, la dernière personne ne doit pas cramer avant...)
-En série Soldiers: Des trucs de militaires
-En série 1 pour tous: Vous etes seul contre tlm (  MME, Gladiateur, capturer le sac...)
-En série 30 millions d´amis: Un truc ou les animaux ont le role principale (  homme cafard, robot poisson...)
-En série Cowboy: Un truc de cowboy!! lol
-En série parodie: Des parodies de films, de musiques ( ex: les hommes en gris / men in grey), n’oubliez pas que c’est en élite et que l’or ne doit pas etre fausable du 1er coup, ni mm du 2eme de préference...

LES CRISTAUX

Voila en fait les cristaux c’est nouveau il s’agit de trucs encore plus dur que la platine!! Pour l’instant jlé met pas tous parcequ’on est au début et ché pa kan winner peut me sortir un 135 sur LRDC lol, jvé juste en fèr une pour “Moi Moi Moi!!” et “Chaussé au moine” ( lol jadore ce titre :p) )

-= Moi Moi Moi!! =- Cristal : 20 frags
-= Chaussé au moine =- Cristal : 01:51.0

NOTE

C’est moi qui met les cristaux, et pas vous dans la déscription du défi. Voila C tout pour cette 2eme MAJ, pour l’instant tout va bien et jme tape un de ces trip a fèr tout ça :-)

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 février 2004 à 18:41:48

:up: pour se topic , je jourais quand j´aurais moins de dveoir :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 février 2004 à 19:19:57

Base a moi : 1030
Put1 t´as mis la platine a un de ses niveaux c ultra dur même si j´ai une petite idée de strat a essayer mais qui marche que avec de la chance . ..

Chaussé au moine : 1:42.5
Deuxieme essai j´essayerais petetre de faire le cristaux ( tout dépends de la vitesse a laquelle tu trouve le sac )

Voila et la je pense aussi que fo arreter un peu de faire des news défis pasque la je suis plus...

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 19:44:40

oué ok on va stopé les new challenges jusko WE!!
oué aussi jé un peu abusé pour la plat a ma base a moi lol, jcroyé ksété réalisable... on va dire que la plat est a 1100 et le cristal a 1200, jvé met´ ça en " (--NOTE--)"
aussi jéfé qq " erreurs" dans la MAJ: pour la série trop simple le cristal est bien sur a 02:00.0, et pour chaussé au moine elle est a 01:55.0, en fait fo prendre le sac trés tot et le garder tt le long :ok:

ma base a moi: 1100 justement :-)
mesdames et messieurs: 02:00.0 sans bug, jmétré une meilleur strat demain :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 février 2004 à 02:40:21

J´essayerai bien le Chassé au moine! Mais ca attendra demain! :ok: :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 février 2004 à 10:29:32

:ok:

ma base a moi: 1240 :cool: :-)
que la force soit ac toi: 30.6
en fait jvé met´ le cristal a 30 et la plat a 33, pcq 30 c vrmen tré tré cho...

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 février 2004 à 12:00:27

bon come on é peu jvé posté mes strats pour kse soit 1 peu + séré

MA BASE A MOI

-= " Cristal Strat " =-

Bon c´est une strat qui demande bocou de chance. Mon meilleur score avec est 1240, mais smatin jéfé un 1030, donc ça vari bocou. Au début d´abord j´aparé dans une des 2 bases, jprend la zone et jtu les bleu ki vienne pour pa kil la reprennent tt de suite. Pi aprés ben jme dirige vers la zone du lac, je prend la zone et ji reste, et jtu tt ceux qui passe. Oui tous, meme mes alliés!! Parceque en fait sur ce nivo pour passer d´une base a l´ot ça prend bocou de temps, et si tu les tu, i réaparaissent direct dans la base! Aprés fo prié pour kil jou bien. Pour mon 1240 pts jé souvent eu les 3 zones en mm temps. Bonne chance, vous ( tu? :p) ) en aurez besoin!!

MESDAMES ET MESSIEURS

-= Cristal Strat =-

En fait pour mon 02:00.0 chui apparut direct dans le grand chapiteau, dans la grande salle, et Sottise ( le contact) été la aussi. Jéfé en sorte kel me suive et kel ne sorte pas. De temps en temps Nikki vné et jlui balancé un roquette pour kel meurt, et sorte donc. J´ai cramé pendant les 10 dernières secondes, ce kil fé kil mon laissez et ki sont alé cherché les ot, mais i zon pa eu le temps de touché Nikki. N´empeche si il oré rester que Nikki et moi joré eu 01:50.0, heureusement i en resté d´ot.

HANK LE POMPIER

-= Do nothing strat =-

Bon vous voyez l´ovni kon peut soté dessus?? Ben alé y, et tourné en rond dessus, sans tombé. tt les contacts vont s´intéressé seulement a vous et comme vous tournez i pourront pa vous toucher. A la fin yavé que 3 contacts si jme souviens bien...

MOI MOI MOI ! !

-= Platine Strat ( cristal?) =-

J´ai essayer qu´une fois pour l´instant, chui résté dans le grand hangar et dés kil aparaissé jle tué. les ot sergent été tjr dans l´ot partie du nivo, enfin yen avé parfois 1 ou 2 ac moi. Jpense que si on éssai de l´avoir nous mm a chak fois le score est nul.
Mon score: 15 frags

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI

-= Platine strat ( cristal?) =-

Glp, tro cho le sub 30sc :doute: jme souviens mm plu comment jéfé mon 30.6, enfin le run en détail. Jreste dans la salle ac les 3 OVNIs, pas celle d´en bas mé l´ot, juste au dessus, ka mm un trou ki donne sur celle d´en bas vous voyez? Ben la jattend kil viennent... Jconé pa tré bien ce nivo aussi, jpense ksinon jpouré ptet fèr sub 29sc. Jcroi ke pour mon 30.6 chui réaparut heu... comment dire... dans un couloir ki donne sur la salle des OVNis d´en dessous, et dés le début ac ce respawn ya 2 moines ki se font tué. Oué jcroi bien ksété ça :ok: Pour l´instant chui le seul a l´avoir fé lol, mé vous véré comen c cho...

Hum voila c tt , cé déja pa mal :p)
ces challenges comence légerement a msoulé jvé ptet en fèr juste un ot ojordui
et winner, kami, vous pouvez en fèr aussi!! :ok:

La vidéo du moment