CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manie et défaut quand ont joue ...

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
16 février 2004 à 20:14:28

Moi je joue mal que quand ya mon père ( quoique même quand il est pas là :rire: ) .

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 février 2004 à 20:14:57

Et voila, faut qu´il fasse son chaud devant les autres celui là! :-) :-p
Personnellement, tout seul c´est suffisant.

-FCB-
-FCB-
Niveau 4
16 février 2004 à 20:15:20

lol ds peut être que pour que je commence à chopper des RF, faut que j´arrête de virer mon frère à chaque qu´il veut me regarder jouer :-d

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
16 février 2004 à 20:17:22

Moi c´est pareil avec mon petit frère, il veut toujours me regarder! :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 février 2004 à 14:00:58

cool le topic
moi perso je transpire trés rarement des mains, enfin ça fé longtemps ksa mle fé plu en fait avant CT souvent. des foix chui vachement vénère, et jcomence a balancer tt ce qui me tombe sous la main!! tiens dta l´heure a C ma tournée quand ça mété 3 ans avant de tomber sur le bon respawn, jé balancé mon masque de snowboard comme un niké contre le mur :honte:
aprés quand CT le bon respawn et kjé tt chié C une BD qui yé passé :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 février 2004 à 14:02:28

ah oué é des foix chui tt calme aussi
comme lot jour a omelette, jé passé 1 heure dessus sans bouger, sans parler, et sans stressé :cool: a la fin ça comencé a msaoulé jme sis di une dernière, et la, 28sc!!! et la jsaute dans ma chambre lol tt content :honte:

mattabby
mattabby
Niveau 10
17 février 2004 à 15:26:27

Sinon il y a un grand classique aussi : je termine un stage d´un jeu, il tard, je dois aller me coucher, mais je me dis " bah, je vais juste voir à quoi ressemble le stage suivant..." mais je suis tellement impliqué dans le jeu que finalement quand je regarde l´heure il est 6H du mat´... :ouch:
Et après toute la journée j´ai l´air d´un zombie! :rire:

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 février 2004 à 17:00:10

:lol: sa m´arrive pas la nuit moi , la journée . ..je me dit :" vite y l´émission qui va commencé g términé juste a temps et puuis je me dit bha on va voir sa ressemble a koi apres et puis au final je loupe l´émission :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 17:03:41

lol!on dirait moi,surtout quand je suis sur deus ex(j´ai deja passé plus d´une heure à foutre le souk dans le marché à hong kong alors qu´il etait deja plus de 2 heures du mat!lol!)

sinon,le coup de la transpiration,tres classique(ca m´enerve :-(( )
je stress pas mal quand je suis pres de reussir quelque chose d´assez honorable en mission ou defis/ligues arcades.
sinon,parfois,si mes doigts ne sont pas positionné au millimetre pres sur la manette,je suis pas à l´aise et j´ai du mal à jouer.

une manie en arcade perso:quand j´ai atteint le nombre de victimes fixées,et qu´il y a un autre ennemi dans la salle,je me tourne vers lui,et lui vise la tete(si possible avec zoom à fond,s´il y en a un sur l´arme)

mouise
mouise
Niveau 10
17 février 2004 à 18:30:09

lol moi aussi le faucheur! :-d ( pour viser dans la tête quand un ennemi est proche dans la fin d´un run! :p) )

Et j´ai oublié de dire un truc aussi: dès fois,quand j´ai mal dormis la nuit et que je stress tout le temps,en général quand je dois aller chez un pote à 1h30 et qu´il est 2h moins 10 :-d , je regarde mes doigts sur la manette à chaque coup que je recommence.......c´est n´importe quoi mais je sais pas pk je fais ça! :-d

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 février 2004 à 18:34:26

:lol: c ton copain qui doit etre patient

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 18:45:41

pour t´assurer qu´ils sont tjs au bout de ta main?

mouise
mouise
Niveau 10
17 février 2004 à 18:49:49

loooooooooooool je me dit toujours,oh aller encore 5 min......et puis ça continue , ça continue, j´arrive pas à décoller de la console!
Pis ben,pour mes doigts,j´en sais rien,quand je fais ça,je sais que je ne suis pas concentré et que je vais faire des scores de merde! :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 février 2004 à 18:49:53

:lol:
hum je cherche une ot manie moi mé jtrouv´ pa!! en + jdoi y alé la lol ya ts2 ki mattend ! !

superwinner
superwinner
Niveau 10
17 février 2004 à 18:56:56

Ta mon fere y me porte la poisse c affreux ! avant je fesais du R109Beta je fesais pleins de 66, 68 y vient et pof 45

mario6123
mario6123
Niveau 10
18 février 2004 à 17:03:52

lol moi ce qui m´énérve c que je suis en train de faire le mode histoire tranquille...me rester un ou 2 objéctif a réussir et a ce moment faut évidament que ma mere m´apelle pour bouffé . .. ^^

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
19 février 2004 à 11:10:49

moi quand chuis venère, j´me lève, et je met une put1 de droite dans le mure ( qui est en placo-platre et qui a d´énormes trous depuis que j´ai TS2 lol)

sinon red fait pareil mais dans sa table ( tu verrai la gueule du truc...) un jour sa mere a vu sa pis elle a dit: il faut que tu voie quelqun... ( un psy lol)

bon ben voila c´étais mes ptites histoires pas droles...

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
19 février 2004 à 11:14:21

sinon ouais, comme dit meat, les mannettes PS2 sa vole bien^^ les sylos qui se plantent dans l´mur aussi...pis y´a aussi l´oreiller! et l´grand coup d´latte dans l´bureau! la grosse baffe sur la tele! enfin bref, j´menerve facilement...

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 février 2004 à 12:51:38

loooool elle croyé kje méclaté a la pété!!
mé jvé pa raconté ma vie lol...
ah oué, ds a une manie quand i jou a ts2, c de chopé tt les RF, c + fort ke lui :rire:

mattabby
mattabby
Niveau 10
19 février 2004 à 15:40:54

Ah moi, pour ce qui est de frapper quand je suis énervé, j´ai un truc qui me permet de ne pas me faire mal et de ne rien casser : j´ai un gros pouf dans lequel je donne de grands coups de pieds. Même pieds nus ça fait pas mal! Mais ça soulage les nerfs...

La vidéo du moment