CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manie et défaut quand ont joue ...

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 février 2004 à 18:30:28

Salut a tous et a toutes!
voici une nouveau topic pour dire nos manie quand on joue , ce qui nous aide. Mais aussi nos gros défaut quand on joue ( ce qui nous fait parfois raté la platine de peu)...alors voila je commence ( j´éspere que vous avez compris :) )

ma manie a moi pour quelque fois tiré plus vite c´ets mangé un paquet de chips au sel . .. les doigt glisse plus vite et par consécent je change plus vite de bouton et j´arrive a tiré plus vite ! Le seul probleme c´est qu´apres la manettes est grasse doncprévoyez quand meme quelque chose pour éssuyé votre manette :)

mon gros défaut c´est que dans les moment intense et tres cho , j´ai le dos qui me démange lol et je peux m´empéché de me gratté et du coups bien des fois je me fait tué ou bien je perd de la vie unitilement alors que j´aurais tres bien pu évité ca !

voila a vous !

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
14 février 2004 à 18:54:30

lol moi aussi ca marrive tjs dme gratter quand je joue sauf que moi c sur le nez :-p

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 février 2004 à 18:54:33

T´as qu´à mettre quelques chips sous ton t-shirt, ça te grattera le dos! :rire2:

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 février 2004 à 18:56:56

:rire: :-d

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
14 février 2004 à 19:03:14

:lol: :rire: :rire2:

knightxan
knightxan
Niveau 10
14 février 2004 à 20:18:06

moi c´est le nez aussi! mais c quand je joue au scrabble!lol

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
14 février 2004 à 20:50:44

moi g pas vrément de manie. par contre mon defaut c que je m´énerve rapidement et il m´arrive qq fois d´éteindre ma ps2 qd je perd apré avoir jouer 3 sec :-((

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2004 à 21:16:52

Moi et bien j´ai une manie, c´est de commencer à jouer à TS2 sur un niveau à frag, pour me rechauffer, meme si je ne bats pas un PR, je m´en fiche. Ou alors, je me rechauffe en jouant sur un niveau que j´aime bien. Après, je peux jouer normalement et battre qqs PR. sinon, hum... ya un truc qui m´enerve c´est que moi, je joue de temps en temps le matin ( au sous-sol) et je doit toujours etre sur mes gardes pour voir si mon père de descend pas, parce que si je me fait chopper le matin à jouer... Aîe Aîe Aîe! Sinon, je baisse le son assez pour qu´il ne l´entende pas mais on ne sais jamais ce qu´il peut arrivé! Il m´ai arrivé plusieurs fois d´eteindre ma xbox en pleine partie alors que j´avais une superbe run, mais bon...
D´autre part, je joue en retirant mes chaussons et, quand j´arrive pas à faire des bons temps, je place mes jambes differements. N´essayez pas, vous allez avoir l´air con! :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2004 à 23:38:24

ma manie , c´est d´avoir ma chaise toujours légèrement de travers quand je joue
si elle est de face , j´arrive pas à jouer ^^
( c´est vrai en plus :honte: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2004 à 23:43:14

Ca c´est fort! J´avais penser il y a qqs semaines créé un topic sur " vos positions et rechauffements". Et bien on va pouvoir en parler ici! Au fait, moi ´j´travaille´ dans un canapé ( jouer à TS2, c´est travailler, non? :) ) , donc... ah, j´essayerai de l´incliner tout à l´heure!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 00:09:36

mdr wabs

Moi ma manie c d´essayer ma main gauche pleine de sueur toute les deux minutes sur mon pantalons,moi je m´en rend meme plus compte,mais mes potes ne manquent pas de me le faire comprendre :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 00:10:04

d´essuyer*...

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 février 2004 à 00:31:25

ah merde bah j´fais pareil
comme quoi j´men rends pas compte non plus :-d

mattabby
mattabby
Niveau 10
15 février 2004 à 00:55:19

Ah ouais, le coup de l´essuyage de main sur le pantalon j´fais ça tout le temps aussi!
Et j´ai aussi souvent besoin de me gratter toujours dans les moments les plus critiques... :rire2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 01:04:24

Et quand vous sortez d´la douche, en calcon ( mechante orthographe n´est-ce pas?) ou en slip, vous faites comment? Ne me dites pas que vous avez jamais joué à TS2 juste après une douche? Quoi? À poil? :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2004 à 09:05:31

Moi ma manie, c´est de ne jamais m´appuyer dans le canappé, sinon, je joue beaucoup moins bien et je fais moins gaffe. Ce qui fait que j´ai toujours un peu mal au dos au bout de 2h djeu ! :rire:
Et sinon, moi c´est pareil, toujours obligé d´essuyé la manete peline de sueur ! :oui:

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 février 2004 à 10:19:25

Moi quand je joue a DOTD fo tjs que je me mette Faint de linkin park qui passe en boucle sur la chaine hifi !

Sinon en général quand je joue sur n´importe quel joue j´ai un foteuil fétiche où je me met tjs qui est un peu en biais par rapport a la tv

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2004 à 10:49:49

Truc qui n´a rien à voir, mais qui est sympa quand même.
Moi, à chaque fois que je joue à un jeu, notamment sur GBA, mais aussi sur quelques jeux gc dont la musique est pas top, j´ai toujours la radio d´allumer à coté. Et y a un truc qui arrive à chaque fois, c´est que pour chaque jeu, y a une chansons qui passait à la radio qui m´a marquait ! Ce qui fait que quand je réentends la chanson, je me dit : " à tiens, ça me rappelle Advance Wars" " à tiens, ça me rappelle Golden Sun", etc...
Je trouve ça excellent moi ! :ok:
Bon, ça a rien à voir avec le topic, mais c´est pas grave :honte:

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 février 2004 à 11:16:06

Moi perso, j´ai l´habitude de pousser les objets qui sont pres de moi à chaque fois que je recommence, je sais pas pourquoi je fais ça, ça fait gros cretin mais bon...
Sinon pareil j´essuie toujours mes mains sur mon pantalon mais sans les avoir passer sur mon front! :-p
Mon plus gros defaut, c´est le stress, chez moi ça arrive à un point affolant et il m´est deja arrivé de sentir mes jambes me lacher apres un bon score(je suis tout tremblant et tout fou :-)

mario6123
mario6123
Niveau 10
15 février 2004 à 13:06:40

lol je vois que le topic marche bienn sinon mois aussi j´éssuye tjrs met mains sur le jambe gauche ( tjrs la gauchee)..par contre , le contraire de wabs si g pas la chaise bien en face de la tv moi je c pas joué :)

La vidéo du moment