Arf..... 
Explique-moi là Ds, parce que je pige pas ton " n´importe quoi..."
Peut-être est tu malchanceux, au quel cas je suis désolé pour toi,à un tel point que tous tes respawns sont aléatoires(ou alors que tu ai une Gc trafiquée ou une merde à l´intérieur,ou je sais pas quoi),mais je suis désolé,sur gamecube,en tout cas sur ma console,sur au moins la majorité des niveaux d´arcade,il y a tout le temps plusieurs séries des plusieurs respawns qui se suivent et en général,le dernier de ce respawn est normalement le plus efficace du niveau(mais aussi le plus rare, sauf si on utilise quelque technique d´où l´interêt de ce topic).......et si je réapparaît à tel endroit et que je recommence,je réapparaîterai à un endroit bien précis et pas ailleurs,et ça sera tjrs comme ça!
Si c´est pas ça,qu´est-ce qui va pas alors?
Je ne dit pas ça pour emmerder le monde, ni quoi que ce soit,mais pour crever l´absès: je ne m´appelle pas beachbug,je ne suis pas un mytho,mes preuves vont bientôt arriver et ce que je dit n´est pas des bobards! 
Je sais ce que je fais, je sais ce que je dis,ça fait + de 200h que je joue à ts2,et j´ai toujours réussi comme je fais: les techniques pour avoir LE bon respawn du niveau;bon,après y´a le niveau de jeu(surtout) et la chance(aussi)!
Là
( enfin,dsl quand même,j´ai toujours tendance à m´emballer un peu,à prendre tout au sérieux,tout direct mais bon........
je vais pas faire le gueulard comme Zzzeeerrr ou Ben!