CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le pouvoir de prevoir des respaws -

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 19:52:49

D´ailleurs, j´ai joué un peu tantôt et j´ai du faire 58.x sur cassette. Ce n´est ni un beau temps, ni un record battu...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 23:27:38

Pour un peu parler de respaw...

J´avais posté un topic il y a qqs temps sur le respaw de Scrap Metal que certaines console ( NGC et Xbox) ne pouvais pas avoir. Et bien je m´appercois qu´il y en a un autre.
Je parle ici de Killer Queen/Reine tueuse: Dans une vid´ de Josh, il apparait en face de l´escalier et il n´a qu´à reculer et aller sur sa gauche pour prendre le double tommy, puis, aller tuer le gladiateur qui se trouve à qqs mètres à peine de lui. Sur xbox, je m´appercois que le respaw est bien possible mais le gladiateur n´est jamais là, malheureusement... Gamecubeurs? PS2´eurs´?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 23:56:22

moi sur ps2 c la que japparais pour faire mon 50.9

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 février 2004 à 03:06:09

Rahhh!! Ca m´enerve ce desavantage qu´on les joueurs de PS2!! lol :-p 50.9...

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
16 février 2004 à 10:54:34

oui mais il parait que 7 ans de malheurs est plus facil sur PS2. moi, j´ai pas fait la difference a part que je fait un meilleur score que sur GC. donc...

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 février 2004 à 18:32:36

Ouais enfin de toute façon tu seras en general plus desavantagé sur ps2. Ne serait ce quand comptant anaconda, le desavantage est superieur à tous les autres sur gc et xbox(qui apparement marchent de paire) donc si tu y rajoutes des trucs du style adios amigos... :(

mouise
mouise
Niveau 10
16 février 2004 à 19:14:49

Ben pour reine tueuse tu verra où je suis réapparu dans ma vid(47.6 :p) ) car le respawn en face des escalier à côté de doubles tomy n´est pas un bon respawn sur gc!

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 février 2004 à 19:29:48

Je n´ai jamais utilisé le respaw des escaliers pour faire mes sub 50, moi je prefere celui de la place avec le double fusil à pompe à coté. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 15:45:16

:malade: c´est nul le double shotgun,le calibre est mieux!

mouise
mouise
Niveau 10
17 février 2004 à 19:00:46

Oui! :)

Moi,c´est dans la salle des piliers,mais pas en face de la sortie qui donne sur la salle d´à côté! :non:

On est dos au mur et on peut voir le calibre 12 devant....;d´ailleurs,pour arriver à ce respawn,il y a tout une suite de respawn............
juste avant celui-là c´est dos à un mur près de la place(mais pas le respawn avec le double fusils à pompe à côté);pour mieux se repérer,on se trouve à gauche du couloir menant de la place,à la salle des escaliers(avant celle des piliers)
Encore avant,c´est.......je sais plus......devant le grand pont je crois,et encore avant......sois près de la où en commence en mission(mode histoire),sois en face d´un mur avec le fusil à pompe(normal,pas calibre 12)devant,dans la dernière salle de playing with fire......là où c´est tout vers partout et où il y a un pilier par terre,au milieu,qui fait office de pont.Enfin,l´un de ses 2 respawns se trouve avant l´autre!

Voilà! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2004 à 20:13:29

N´importe quoi...

mouise
mouise
Niveau 10
17 février 2004 à 22:37:37

? ??????????????????????

Qu´est ce qu´il y a Ds, je comprends pas? :ouch:
Comment ça,n´importe quoi?:ouch

Ce n´est pas n´importe quoi du tout! :non:

mouise
mouise
Niveau 10
17 février 2004 à 23:02:50

Arf..... :sarcastic:
Explique-moi là Ds, parce que je pige pas ton " n´importe quoi..."
Peut-être est tu malchanceux, au quel cas je suis désolé pour toi,à un tel point que tous tes respawns sont aléatoires(ou alors que tu ai une Gc trafiquée ou une merde à l´intérieur,ou je sais pas quoi),mais je suis désolé,sur gamecube,en tout cas sur ma console,sur au moins la majorité des niveaux d´arcade,il y a tout le temps plusieurs séries des plusieurs respawns qui se suivent et en général,le dernier de ce respawn est normalement le plus efficace du niveau(mais aussi le plus rare, sauf si on utilise quelque technique d´où l´interêt de ce topic).......et si je réapparaît à tel endroit et que je recommence,je réapparaîterai à un endroit bien précis et pas ailleurs,et ça sera tjrs comme ça!

Si c´est pas ça,qu´est-ce qui va pas alors? :question:

Je ne dit pas ça pour emmerder le monde, ni quoi que ce soit,mais pour crever l´absès: je ne m´appelle pas beachbug,je ne suis pas un mytho,mes preuves vont bientôt arriver et ce que je dit n´est pas des bobards! :-(
Je sais ce que je fais, je sais ce que je dis,ça fait + de 200h que je joue à ts2,et j´ai toujours réussi comme je fais: les techniques pour avoir LE bon respawn du niveau;bon,après y´a le niveau de jeu(surtout) et la chance(aussi)!

:(

( enfin,dsl quand même,j´ai toujours tendance à m´emballer un peu,à prendre tout au sérieux,tout direct mais bon........ :-d je vais pas faire le gueulard comme Zzzeeerrr ou Ben! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 00:04:38

Je ne te traite pas de mytho ni de quoi que ce soit,mais il est impossible de prevoir quel sera le prochaine endroit ou on va rapparaitre ( ie avoir une suite de respawns) alors a moins que tu es un cd special ou bien que ce soit moi,c surtout une " impression" ou bien une coincidence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 00:06:28

" Je sais ce que je fais, je sais ce que je dis,ça fait + de 200h que je joue à ts2,et j´ai toujours réussi comme je fais: les techniques pour avoir LE bon respawn du niveau;bon,après y´a le niveau de jeu(surtout) et la chance(aussi)! "

Il n´a aucune technnique pour tomber sur le bon respawn et les 200 heures je les ai aussi ( largement) faites...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 février 2004 à 02:09:38

Ds, ca doit etre les consoles... Je vais faire une video sur certains niveaux pour te prouver que tu as tort ( enfin, c´est pas que tu as tort mais que tu ignores les reactions " respawiennes" de nos consoles... bref! :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2004 à 11:14:03

Erf,en tt cas je suis absolument sur a 100% de mon cas.

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 février 2004 à 11:48:59

" Je sais ce que je fais, je sais ce que je dis,ça fait + de 200h que je joue à ts2,et j´ai toujours réussi comme je fais"

lol, c´est leger ça, parce que 8 jours de jeu c´est pas non plus enorme. :-d

mouise
mouise
Niveau 10
18 février 2004 à 15:15:48

:sarcastic: sam,j´ai 9 jours,ms je joue sur gc!ie que les retry ne sont pas comptabilisés! :p) Ajoute quelques jours de jeu et tu auras le temps de jeu normal.....comme sur ps2! :)

:ok: Ok Ds, alors dans ce cas c´est moi qui doit avoir une console bizzare, pcq j´ai toujours les mêmes respawn qui se suivent! :ok:

knightxan
knightxan
Niveau 10
18 février 2004 à 15:22:08

KaMiKazZ Posté le 15 février 2004 à 18:38:40
Sinon, toi, Knight, t´aurais pas des p´tits trucs que t´as decouvert en jouant?

Ouais, g decouvert qu´il y avait 126 persos... :honte:

La vidéo du moment