J´ai complété quelques petites choses que j´ai mises en majuscules.
KaMiKazZ Posté le 14 février 2004 à 14:06:48
¤ Si je suis moche, toi, tu exhales: Si vous apparaissez en haut de la petite maison, reculez directement et descendez l´escalier, puis, faite -pause- et faite -recommencer-, normalement, vous allez obligatoirement apparaitre dans le sous-sol, là où l´on peut faire un bon temps.
¤ Omelette norvegienne: Si vous voulez prevoir quand est ce que vous aller reapparaitre dans le sous-sol, en face de la ´barre´, et bien c´est le respaw juste apres celui de la plateforme ( en face de la lune), qui lui meme est après celui où vous apparaissez en face ( à gauche) de la maison,et à votre gauche se situe une porte menant au sous-sol,LUI MEME APRES CELUI EN FACE DE LA MAISON CENTRALE,MAIS DE L´AUTRE COTE QUE LE PRECEDENT,LUI MEME ENCORE DANS UNE DES 3 MAISONS ( C´EST LA BLEUE)SE TROUVANT A CHAQUE COIN DE LA MAP. Pour que ca marche, ne bougez pas et faites tout de suite -recommencer- dès que vous apparaissez.
¤ Remonte les bretelles: Le respaw qui se trouve au carrefour des escaliers et devant les 3 vitres se trouve etre celui qui est juste apres le respaw où vous reapparaisez dans un petit couloir rouge, où vous avez le choix d´aller directement à gauche ou d´avancer tout droit et, après, aller à droite ou à gauche,LUI MEME APRES CELUI DANS LA SALLE TOUT AU DESSUS(LA + HAUTE)AVEC LES 2 ESCALIERS DE CHAQUE COTE.
Bon voilà, je pense que ce topic peut etre utile. Pour le premier ´tip´ et bien c´est sympa, pour les autres, il faudrait essayer d´etudier le niveau pour pouvoir ´ne pas prevoir´ et vraiment apparaitre où l´on veut apparaitre. Si vous avez deja remarqué des trucs du genre, n´esitez-pas et postez ca ici!
JE PRECISE UNE CHOSE AUSSI,EN TOUT CAS TRES TRES EFFICACE SUR GC,QUE CHAQUE NIVEAU DE LIGUE ARCADE POSSEDE AU MOINS UN RESPAWN BIEN PRECIS QUI VOUS PERMETTRA DE FAIRE UN BON TEMPS,C´EST A DIRE DANS LEQUEL VOUS AUREZ DE LA CHANCE.
Exemples(pour commencer,les exemples connus):
- adios amigos: sous la cloche, puis ( éventuellement),en face de moly parker dans le couloir
- pertes: devant le pisto laser dans un couloir a côté de la salle principale(milieu de la map), puis éventuellement à l´autre bout de ce couloir devant un mur(avec lequel j´ai fait 35 et quelques)
- top shoot: en face des escaliers, à côté des tapis roulants, et événtuellement,celui dans la salle des caisses,tuout près du bonus de dégâts(avec lequel j´ai fait 01:00.0 et récemment 01:06 puis 01:07)
etc.... je préciserai pleins d´autre plus tard et je pense que ceci aurait une place dans ce topic,le topic lui même pouvant en avoir une dans le sommaire du forum.....kami.....joe................parce que
j´ai toute une science de ça,je connais des super repawns peu connus(sauf peut-être de Ds et Cie),j´aimerais bien faire partager tout mon savoir ainsi que tout le monde fasse partger le sien:)..........
Est ce que quelqu´un se donnera la peine de lire ça et de donner son avis........
Enfin,je me rend pas compte ce que ça va donner comme ça, mais là ça me paraît grand...