CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le pouvoir de prevoir des respaws -

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2004 à 14:06:48

¤ Si je suis moche, toi, tu exhales: Si vous apparaissez en haut de la petite maison, reculez directement et descendez l´escalier, puis, faite -pause- et faite -recommencer-, normalement, vous allez obligatoirement apparaitre dans le sous-sol, là où l´on peut faire un bon temps.

¤ Omelette norvegienne: Si vous voulez prevoir quand est ce que vous aller reapparaitre dans le sous-sol, en face de la ´barre´, et bien c´est le respaw juste apres celui de la plateforme ( en face de la lune), qui lui meme est après celui où vous apparaissez en face ( à gauche) de la maison, et à votre gauche se situe une porte menant au sous-sol. Pour que ca marche, ne bougez pas et faites tout de suite -recommencer- dès que vous apparaissez.

¤ Remonte les bretelles: Le respaw qui se trouve au carrefour des escaliers et devant les 3 vitres se trouve etre celui qui est juste apres le respaw où vous reapparaisez dans un petit couloir rouge, où vous avez le choix d´aller directement à gauche ou d´avancer tout droit et, après, aller à droite ou à gauche.

Bon voilà, je pense que ce topic peut etre utile. Pour le premier ´tip´ et bien c´est sympa, pour les autres, il faudrait essayer d´etudier le niveau pour pouvoir ´ne pas prevoir´ et vraiment apparaitre où l´on veut apparaitre. Si vous avez deja remarqué des trucs du genre, n´esitez-pas et postez ca ici! :-p

PS: J´aimerai que les possesseurs de PS2 et de NGC fasse les trois ´tips´ et me disent si ils fonctionnent sur leur console. Merci! Car moi, je suis sur XBOX. :)

dragon505
dragon505
Niveau 10
14 février 2004 à 14:10:24

Ben déjà moi pour omelette ça marche pas et je suis sur PS2

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 14:49:25

J´en connait des tonnes comme ça Kami,je vais en mettre 2/3 déjà! :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 14:56:40

C´est pour cela que je peux apparaître au respawn que je veux,en moins de 30 sec(enfin,ça dépend du niveau :sarcastic: )

C´est cool d´avoir fait ce topic kami! :ok:

Alors:

Adios amigos: quand vous apparaissez en haut,mais pas sous la cloche,un autre respawn qui se situe dans une petite pièce à gauche ( ou à droite,ça dépend du sens dans lequel on est :) ) de la cloche,avec en face,une petite fenêtre rectangulaire ; tournez vous à gauche,avancez et aller sous la cloche jusqu´à prendre le bouclier.Là,faites start et recommencer: vous apparaîtrez obligatoirement sous la cloche,le meilleur respawn du niveau avec lequel vous pouvez vous taper un sub 25 sans problèmes et un sub 20 si vous avez de la chance; à moins d´avoir fait une fausse manip....

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 15:17:36

J´ai complété quelques petites choses que j´ai mises en majuscules.

KaMiKazZ Posté le 14 février 2004 à 14:06:48

¤ Si je suis moche, toi, tu exhales: Si vous apparaissez en haut de la petite maison, reculez directement et descendez l´escalier, puis, faite -pause- et faite -recommencer-, normalement, vous allez obligatoirement apparaitre dans le sous-sol, là où l´on peut faire un bon temps.

¤ Omelette norvegienne: Si vous voulez prevoir quand est ce que vous aller reapparaitre dans le sous-sol, en face de la ´barre´, et bien c´est le respaw juste apres celui de la plateforme ( en face de la lune), qui lui meme est après celui où vous apparaissez en face ( à gauche) de la maison,et à votre gauche se situe une porte menant au sous-sol,LUI MEME APRES CELUI EN FACE DE LA MAISON CENTRALE,MAIS DE L´AUTRE COTE QUE LE PRECEDENT,LUI MEME ENCORE DANS UNE DES 3 MAISONS ( C´EST LA BLEUE)SE TROUVANT A CHAQUE COIN DE LA MAP. Pour que ca marche, ne bougez pas et faites tout de suite -recommencer- dès que vous apparaissez.

¤ Remonte les bretelles: Le respaw qui se trouve au carrefour des escaliers et devant les 3 vitres se trouve etre celui qui est juste apres le respaw où vous reapparaisez dans un petit couloir rouge, où vous avez le choix d´aller directement à gauche ou d´avancer tout droit et, après, aller à droite ou à gauche,LUI MEME APRES CELUI DANS LA SALLE TOUT AU DESSUS(LA + HAUTE)AVEC LES 2 ESCALIERS DE CHAQUE COTE.

Bon voilà, je pense que ce topic peut etre utile. Pour le premier ´tip´ et bien c´est sympa, pour les autres, il faudrait essayer d´etudier le niveau pour pouvoir ´ne pas prevoir´ et vraiment apparaitre où l´on veut apparaitre. Si vous avez deja remarqué des trucs du genre, n´esitez-pas et postez ca ici!

JE PRECISE UNE CHOSE AUSSI,EN TOUT CAS TRES TRES EFFICACE SUR GC,QUE CHAQUE NIVEAU DE LIGUE ARCADE POSSEDE AU MOINS UN RESPAWN BIEN PRECIS QUI VOUS PERMETTRA DE FAIRE UN BON TEMPS,C´EST A DIRE DANS LEQUEL VOUS AUREZ DE LA CHANCE.

Exemples(pour commencer,les exemples connus):

• adios amigos: sous la cloche, puis ( éventuellement),en face de moly parker dans le couloir
  • pertes: devant le pisto laser dans un couloir a côté de la salle principale(milieu de la map), puis éventuellement à l´autre bout de ce couloir devant un mur(avec lequel j´ai fait 35 et quelques)
  • top shoot: en face des escaliers, à côté des tapis roulants, et événtuellement,celui dans la salle des caisses,tuout près du bonus de dégâts(avec lequel j´ai fait 01:00.0 et récemment 01:06 puis 01:07)

etc.... je préciserai pleins d´autre plus tard et je pense que ceci aurait une place dans ce topic,le topic lui même pouvant en avoir une dans le sommaire du forum.....kami.....joe................parce que

j´ai toute une science de ça,je connais des super repawns peu connus(sauf peut-être de Ds et Cie),j´aimerais bien faire partager tout mon savoir ainsi que tout le monde fasse partger le sien:)..........

:ouch: Est ce que quelqu´un se donnera la peine de lire ça et de donner son avis........ :ouch: Enfin,je me rend pas compte ce que ça va donner comme ça, mais là ça me paraît grand...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 février 2004 à 15:26:10

Pas de problème, je metrrai le lien dans le prochain sommaire ! :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 15:32:54

Oki joe, c´est cool! :ok:

Ca peut-être vachement utile de savoir quels sont les bons respawns et comment faire pour réussir à les avoir très vite! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 15:56:22

Il est impossible d´etre sur a 100% de quel l´endroit ou on va reapparaitre quand on va recommencer,c totalement aletoire
A un temps je pensais pareil,mais une fois les 15 heures sur tout les niveaux ayant des respawns depassées on s´apercois du contraire...

Certain respawns ont peut etre un peu plus de chances que d´autre de prevoir,mais en aucun cas on peut etre sur A 100% !
Et puis quel est l´interet de prevoir le respawn ? Se rejouir qu´on va peut etre plus avoir a recommencer ? Bah... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 15:57:37

" Ca peut-être vachement utile de savoir quels sont les bons respawns et comment faire pour réussir à les avoir très vite!"

Les savoirs oui c super utile,mais il n´y a aucun moyen pour les avoirs tres vites :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 16:01:22

Oui,c´est vrai,ça dépend du facteur chance! :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 16:02:50

Enfin,il y a quand même des moyens d´y arriver au moins un peu plus facilement....mais c´est vrai qu´on ne peut pas avoir le respawn qu´on veut en claquant des doigts! :)

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 février 2004 à 16:04:27

quelqu´un a respawn pour béta r 109 car il m´énérve ce niveau ?

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 16:08:23

Oui,pour mon 78,je suis réapparu dans un petit batiment(le bleu il me semble);Et là,tu te tourne à droite et il y a le gladiateur juste en face(pas loin de l´entrée pour aller au sous sol): tu le butes,tu vas dans le bâtiment principal en buttant ceux sur le passage et tu sais faire le reste(==>sommeire du forum)

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 février 2004 à 16:09:28

ouais j´éssaye de faire le reste plutot . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 16:12:01

Non non,y´a aucun moyen d´avoir des respawns un peu plus vite.

Mario --> dans r109 il te suffit juste de trouver un respawn ou y´a le gladiateur pas loin ( ou du moins que tu peut tuer en qq secondes) c pas ttrop compliqué a chercher :-)))

ps: ce sujet est inutile au joueurs ps2.

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 16:16:05

oui,malheureusement! :) ( je :-(( pour vous,joueurs ps2)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2004 à 16:46:09

Mouise>> Super sympa ton truc pour Adios! Moi qui a tant de mal à commencer sous la cloche, ca va etre utile pour ameliorer mon... 28.4! :-p J´en remetterai plus tard!
Mario> Ya aussi le respaw dans la maison, en haut du premier escalier, le gladiateur apparait en bas à droite et tu le tues rapidement. Ensuite, tu buttes un gars à droite et là, tu continues.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2004 à 17:13:39

Quelqu´un aurait-il un respaw à me conseiller pour Quel cirque? Merci! :)

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2004 à 17:29:58

Quel cirque...........m´en rappelle plus mais........si........pour mon 87,c´était dans la grande arène,sous un truc......euh comment dire........sous un machin,je sais pas comment dire......sous un espèce de balcon sur le côté,avec la sbp juste en face! :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2004 à 17:33:04

Merci mouise! T´as bien meriter ta petite video! :-p

La vidéo du moment