Merde g mis entrée je continu!!lol!!
En 1850 Jacques la mort est né, orphelin, on l´a jetté dans notre dame il a rencontré des sa naissance le bossu ki lui a été mis dans leglise car il était moche.Ils ont grandi ensemble. en 1892 alors que les 2 amis avaient 42 ans, Jacques est devenu fou ils avaient trop faim, plus personne ne leur donne a manger, jacques ne se senti pas bien, il voulait plus d´amis, il est descendu dans les cryptes, le bossu a essayé de lui en empecher, Jacques la envoyé baladé en lui disant que ce netait plus son ami, et en lui disant quils ont 42 ans, ils savent se debrouiller seul!!Il alla dans la crypte il eu plusieurs squelette, quand une voix retentit:
-"Tu veux que je te donne un conseil, tu peux nous faire revivre, vas voir mephistopheles dans la salle de gauche et demande lui la poudre!!et tu auras tes amis; nous et tu seras heureux..ah
"
Chose dites chose faites, il llat voir le boss de notre dame qui lui dit, personne ne pourra te battre et moi et les zombis taideront a ne plus avoir faim!!tu seras le diable!!!!Il prit possesion des zombis!!mais jacques est mort c son ame qui a prit le dessus , c un demon!!Les zombis se mirent a attaquer le bossu, et quelques vierges qui elles meurent et devinrenty des starmaxes; seul le bossu a reussi a se defendre, il attends quon viernne
laider...........................................
Violette une femme arrive en 1895; a ben non vous la connaissez celle là lol!!
Voilà knight g combien?