CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires TS2....Comment sa c passé??

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 14:10:51

Il faut rediger un texte en disant comment jake fenton s´est fais virer du clan et pourkoi il veut buter tony ou bien comment harry les tuyaux c fait prendre par khallos??Et ainsi de suite, il faut redigeé des texte expliquant tout ca ! !2 ou 3 personnes participeront au jury et les autres devront ecrire les textes et devra convaincre le jury de gagner, vous gagnez vous marquez 3 points, vous avez plus de 7/10 vous marquez 1 point et les autres 0!!

Jury: Knightxan;--------;-------

Participants:

fartinacaxias3
fartinacaxias3
Niveau 6
31 août 2003 à 14:56:31

moi, je veux etre participants, tu vas avoir du mal pour le jury :rire:

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 août 2003 à 14:59:08

Je veux bien faire parti du jury!!! :ok:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
31 août 2003 à 15:23:04

je veut bien etre dans le jury aussi ! ! :ok:

ca en fait 3 ! ! y manque plus que les participants ! !

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2003 à 15:51:41

OK je participe
je vous fé l´histoire de Mécano ( en fait je l´ai déja fé lol je vais la copier/coller)

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2003 à 16:02:19

Voila, G juste rajouter la partie ou le Mécano devient le boss.

Aria 310 est la mère du Mécano ( appeller Gareth a sa naissance). S’est un robot donc comment a elle pu avoir un enfant ?   C’est très simple, grace au principe 2-B R Zeta de la loi de Gukonsven (  souvenez vous !  ). Le père du Mécano est donc un humain, ce qui explique l’aparence mi-homme, mi-robot du Mécano. Le professeur Archibald, qui est donc le père du Mécano, prend soit de sa femme et de son fils jusqu’au jour ou un petit groupe de résistant anéanti son labo. Pendant le carnage, Aria et son fils prennent la fuite mais le professeur est tué… Aria tente alors d’elever seul son fils, mais ce n’est pas très facile dans cette univers apocaliptique. Elle décide alors de le laisser dans un orphelinat. Aria le laisse devant la porte sans se douter du drame qui va se produire… Elle décide d’aller venger son père et mari (  le vieu dégueulasse!) qui n’est autre que le professeur (  ah d’accord). Elle prend donc chemin vers le camp du petit groupe de résistant résponsable du deuil de Archibald. Elle parvient à ses fin mais est elle détruite dans la bataille… du moins d’après les aparences…
Le Méano lui ne fit pas long feu a l’orphelinat puisqu’il ne fut pas accepté et fut jeter dans la rue. Il y viva pendant 7 ans et devient de + en + débrouillard. A 11 ans ( 10 passer dans la rue) il rencontre un autre robot, orphelin. Il s´apelle Oursinou. Il comence a sévire dans la rue sous le surnom des " Bricoleurs" ( il démonter leurs victimes pour les reformés en autre chose). Gareth fut trés vite surnomer: le Mécano ( oh moooon dieeeu). Son " comerce" avec Oursinou devint de + en + important. Jusqu´au jour ou il rencontre le père d´Oursinou qui été a sa recherche après avoir entendu ses " exploits". Le père d´Oursinou se revele etre un psychopathe cronique et a l´intention de démonter Oursinou pour en fR une voiture de sport. Le duo le démonte ( et le remonte) en moins de 2 et utilise son labo pour leurs recherche personel. Il deviennent de + en + important. Mais un jour, Aria 310, dont le Mécano n´avait pas entendu des nouvelles depuis longtemps aparai dans la ville ou les Bricoleurs sévissent. Aparement elle semble décidé a mettre fin au crimes de son fils. Oursinou entend la nouvelle et décide d´aller la tuer ( poyr rendre service a son pote ^^ ) mais C lui qui se fait tuer. Le Mécano devient fou de rage en aprenant la nouvelle et explose Aria en petits morçeaux. Aria est un robot d´élite et le Mécano est adulé par tout les membres du crime pour son acte. Il est alors financé par tout les baron du crimes et met a bien ses plans. La suite ben vous la conaissé !

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:10:05

Ok bon, je voulais pas commencer par ça, c red qua donner le debut il faut dire comment Mecano devient le boss donc ceux qui vont sinscrire et fartina vous faites ca!!

Jury: Knightxan;Thebigfanofben;Dragon505 ( ça c la place des feigna

Participants:

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:10:39

Jury: Knightxan;Thebigfanofben;Dragon505 ( ça c la place des feignant!!lol)

Participants:Red;Fartinacaxias3

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:13:46

Red, c bien, je ne sais pas si dans le 1 il existe une aria et un oursinou c un peu bizarre et g pas tout bcompris moi, je te donne une note de 5/10 voyons ce que les autres jury en pense....

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 août 2003 à 17:18:07

7/10 ( C quand même bizarre de tuer ses parents)

dragon505
dragon505
Niveau 10
31 août 2003 à 17:19:18

Oh et puis non: 8/10 ( Mr rictus a aussi tuer ses parnets)

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2003 à 17:23:22

C Mécano il a tué sa mère parceque il pense que C a cause d´elle qu´il est dans la rue
et aria et oursinou ne son pa dans le 1 ou du moins pas que je sache

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:24:41

:oui: bizarre

moyenne: 8 + 5 = 13 : 2 6,5/10 c pas encore 1 point mais il reste ben!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2003 à 17:27:15

lol wé G fé un pe bizar C vré
la prochaine je fé la vie de Khallos

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:27:52

Euh, c moi ki donne les description a fr...alors attends please..

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:35:45

Bon, red m´a dit sur msn que ct juste un exemple, c moi ki donnerai le truc a faire , mais on attends juska mardi pour les inscriptions!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 17:53:04

Il y a plusieurs truc: Comment Jacques la mort a donné vie au Zombie; Commment harry az été pris au piege par Khallos; Comment le gollem en bois est til nnée; Comment Fantome a refusé de faire partie du clan de sadako; Comment se passe la vie dans la jungle ( reine tueuse)... alors , inscrivez vous!

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2003 à 17:59:08

comment est née le mot cadaverique civique lol

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 août 2003 à 18:08:52

Ouais facile par moi!! et je mettrai 0!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 août 2003 à 20:23:59

harry tipper(dit les tuyaux)
il est né en 1944 juste a la fin de la guerre,il n´en gardera donc pas de sequelles par la suite.dans son adolescence,il s´est mis a frequenté les boites de nuit et a frequenter les fils,ca lui plaisait,et depuis il ne refuse pas un petit plaisir de temps en temps sur fond de musiques disco.mais il lui fallait se nourrir donc il a cherché un boulot,au debut c´etait pas terrible,mais finalement il a été enrolé dans la police.apres quelques interventions banales il y eu l´arrestation du chef de la mafia chinoise qui sevissait en ville dans le resto chinois en 1970,ce qui a valu a harry d´etre promu agent secret(avant il etait detective).depuis il a accompli de nombreuses missions difficiles,mais aucune autant que le centre nucleaire.

La vidéo du moment