CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les BUGS du jeu

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:22:23

dans insomnie la partie s´arrete parfois a 39 pts.(ca m´aurait bien arrangé la derniere fois.)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 17:07:31

un truc bizarre qui m´est arrivé 2 fois ce matin,dans une partie dans gouffre avec un pote.
j´avais le calibre 12 entierement rechargé,avec 34 cartouches restantes en plus de mon chargeur.
ce qui fait:8 + 34 = 42 alors que le max de munitions possibles avec le calibre 12 est 40.
apres avoir tiré ca revenait à la normale.

superwinner
superwinner
Niveau 10
17 février 2004 à 17:22:00

effectivement faucheur c bizarre

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 17:28:43

arf,z´aurai du me mettre directement 100 cartouches(des vraies),comme le fusil à pompe militaire de TS1

superwinner
superwinner
Niveau 10
17 février 2004 à 18:18:07

:lol:

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:21:37

pour le niveau de l´entrainement, il faut faire un mode miniaturisation. ensuite se faire tuer plein de fois ou bien se suicider. une fois ke vous etes tres petit dirigez vous vers la cascade et paC en dessous par le petit renfoncement. et voila vous vous retrouvez dans le nivo en voyant seulement ke l´endroit de la cascade. par contre vous pouvez choutter les autres, a condition kils choisissent le perso splitter fleau car on le repere facilement. car un fois dans le bug vous n´allez plus voir les autres persos. si vos potes prennent spiltter fleau ba vous pourrez distinguer la flamme kil possede au nivo de la tete. voila c tt.
+++
bug ke g trouV moi meme, mais qui est deja present sur un sujet il me semble.

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:25:57

il existe aussi un bug dans le nivo du barage oblaska en mode " 1 joueur" dans histoire biensur. c o nivo de la salle des ordinateurs ou l´on doit mettre le disc . et bien en cassant une vitre je suis tombé et jme suis collé o mur et je suis paC a travers ( comme pour le nivo du gouffre) et la vous voyez la piece de l´ordinateur et vous pouvez vous en eloigner. par contre impossible de revenir dans le nivo. g reussi ke trois fois a declencher ce bug.

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:10:24

:up:

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:23:27

pas la peine d´upper le topic vu que y a le lien dans le sommaire....

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:16:45

lol...
sinon, ya 2 jours, g eu un bug dans le défi " double facture" :
le King s´est mis à tourner en rond et dans le vide dans la salle où il y a un bazooka dans loterie virale...enfin, c´est un bug passagé !

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
25 juillet 2004 à 17:56:35

ok

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:54:13

BUG : on faisait un mode au feu dans la station arctique, je tue le " au feu" mais il ne réapparait pas ! il reste mort, et si on marche dessus, on ne s´enflamme meme pas...
ca m´avais fait pareil en mode contact mais si on marchait sur les flammes, on devenait a son tour contact

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:23:42

zejoueur, ton truc, ça me le fait souvent aussi, c´est chiant....

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
21 août 2004 à 19:35:59

moi jai eu un bug trop hot la tableau ou i fo voler la valisse dans le tableau street ( la rue ) bah jai fait le temps pour le bronze et le jeu ma donné la platine :lol:

unrealolivier
unrealolivier
Niveau 4
26 août 2004 à 14:18:30

J´ai une question sur ce bug :
" Ou alors avec jouer avec le feu si vous avez l´or avant d´avoir la platine la platine ne s´affichera pas"

Bon voila bien sur j´ai eu l´or avant d´avoir la platine et donc elle ne s´affiche pas donc ma question c´est comment je peux faire pour avoir la platine pcq ça fait quand même 10 fois que je regagne la platine et ça s´affiche toujours pas^^

C´est vraiment bloqué pour toujours? je pourrais jamais avoir la platine?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:14

et oui hélas, c´est pour ça qu´on prévient
si c´était réversible, ça n´serait pas génant :)

tu ne pourras jamais avoir la platine affichée sur ce profil, seule solution si tu la veux vraiment : refaire un profil :doute:

unrealolivier
unrealolivier
Niveau 4
26 août 2004 à 14:34:37

OK ben je l´aurais pas alors^^tant pis

remo
remo
Niveau 8
26 août 2004 à 14:44:22

Moi j´ai refais un profil :-p

Mon pote a eut un bug du meme genre.
La platine s´affiche pas à jouer avec le feu, pcq le score est 24 bananes et la platine s´obtient avec 24 bananes, donc comme le score ne s´améliore pas, pas de changement de récompense.
Ben lui il l´a eu sur bags of fun, son score c´était or avec 10 bags + ( contre x pour les autres) et quand il a fait la platine, il a aussi eu 10 bags + ( mais à 0 cette fois). Et donc c´est l´or affichée ds ses scores ( bon là il suffit de faire + de 10 et c´est réparé c´est vrai.

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:40:30

J´ai eu un bug dans Notre Dame :
en " moyen", je venais de battre Jack La Mort et comme un con j´avais oublié le crystal, je vais donc le récuperer, et tout en bas des escaliers y avais un zombie a la porte, immobile, je lui tire dessus, pas de réaction... je le tue et il a disparu

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:37:12

malade!! mais bon, me and the history mode... ca fait 2. :)

La vidéo du moment