CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les BUGS du jeu

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 août 2003 à 19:40:18

Alors voici quelque bugs qui sont dans le jeu:
Vous pourer aussi rajouter d´autre bugs car je ne les connait pas tous:

Bugs des niveaux en multi:

Hopital :
Vous devez faire une partie en mode " Contact" ou " Au feu", vous devez activez les bonus, lancez la partie. Prenez le bonus de rapidité en haut, ou il y a tout les lits, puis allez au petit balcon ou se trouve le bonus de maxi dégâts. Frottez le mur de droite. Et là vous êtes dans le noir. Si vous réessayez plusieurs fois, vous pourrez vous éloignez jusqu´a ne plus voir la salle!

Site :
Tout d´abord montez tout en haut de l´immeuble en construction. Marchez sur la poutre en face de celle-ci. Foncez dans la poutre verticale ( celle en direction de l´escalier). Il se peut que vous bloquiez contre un mur : c´est normal, le bug à été mal fait. Sinon vous pouvez vous éloigniez jusqu´a ne plus voir le niveau.

Ovnipia :
Jouez en mode Contact ou Au feu, prenez le bonus de rapidité et allez dehors, ou il y a l´antenne. Derrière se trouve un petit mur, ou en dessous se trouve les soucoupes volantes. Foncez dans ce mur vous vous retrouvez dans le niveau sans les textures.

Complexe :
Faite une partie dans le niveau Complexe, et prenez Zigomar. Quand vous entrez dans le grand bâtiment par la grande porte, vous voyez un escalier à gauche et un coin a coté. Il faut foncez dans le haut du coin, reculez-vous. Pour y arriver foncez en montant un peu les escaliers. Vous vous retrouverez dans la pièce d´en haut sans les textures. Vous pouvez tuez sans être touché!

Et voici d´autres bugs:

Ce bug est très rare a provoqué. Tout d´abord, mettez le mode assaut en arcade perso dans le niveau Hangar. Commencez une partie. Détruisez toutes les mitraillettes et là, surprise, les bots frottent la porte du hangar alors qu´elle n´est pas encore ouverte !

Encore un bug très rare. Commencez une partie quelconque en mettant dans l´arsenal une winchester et une mitrailleuse lourde. Le reste des armes ne comptent pas. Prenez la mitrailleuse lourde et appuyez sur le bouton de visée. Et là... vous avez le viseur de la winchester et vous pouvez mitraillez a fond !

Ce bug est très fréquent. Jouer n´importe quel mode dans le monde de l´hôpital. Mettez les ennemis " recommandé". Vous verrez parfois un rond bleu flottez dans l´air. Suivez ce rond bleu et parfois vous verrez la vierge apparaître et disparaître tout de suite. Elle est également invincible ( en tout cas 8 missiles ne lui suffisent pas). Ce bug fonctionne aussi dans tous les autres mondes, mais c´est moins fréquent.

Faîtes un " capturez le sac" dans le monde de la station arctique. Les équipes et les armes ne comptent pas. Commencez la partie. Vous remarquerez que le dernier sac avant la victoire est impossible a prendre! Il y a donc toute votre équipe qui tourne en rond autour du sac sans le prendre! Ce bug est très fréquent si vous mettez 50 sacs à prendre.

Ce bug arrive dans toutes les parties en arcade perso. A chaque fois que vous jouez, vous pourrez remarquez que des fois des bots tourne en rond sans raison. Il retourne au combat des qu´ils se font touchez

Ensuite les bugs des médailles:

C´est assez rare mais quand ça arrive c´est très énervant. Des fois quand vous gagner des médailles d´or le jeu vous met une médaille d´argent! Ou si vous créé un nouveau profil, vous pouvez remarqué une médaille de déjà gagné dans le TimeSplitters Classique ! Ce bug arrive souvent.Ou alors avec jouer avec le feu si vous avez l´or avant d´avoir la platine la platine ne s´affichera pas

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:52:02

merci monstergames et bash boy :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:52:49

j´allais oublié wabs,et les autres je sais plus qui les a écrit

dragon505
dragon505
Niveau 10
16 août 2003 à 19:53:07

Et y a aussi celui du gouffre et de aztèc!

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 août 2003 à 19:54:44

Ouais mais bon c´est comme une bonne idee :question:
ET on peut quand meme faire un lien dans le sommaire ( mais moi je sais pas le faire :( )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:54:49

aztec?connait pas

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:57:34

c´est quoi le bug d´aztec?

dragon505
dragon505
Niveau 10
16 août 2003 à 19:58:10

Au fait pour aztèc je sais pas comment on fait: Gt avec un pote et d´un coup mon écran devient tout noir! Et parfois je pouvais voir le ciel! et mes armes tournaient dans tous les sens, comme si mes poignets étaient ceux d´un robot! ( enfin j´avais pris gretel2 mais bon normalement on peut pas faire ça). Et mon pote avait aussi ces armes qui tournait sur elles mêmes!

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 août 2003 à 20:01:55

les bugs de site et ovnipia ont été trouvés par vikash et moi :)
le reste je sais plus !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 20:04:14

dragon505:j´avais eu le meme bug dans l´usine chimique de TS1(quel bug de merde),l´ecran du joueur2 etait tout bleu,et nos armes tournaient dans nos mains sans arreter de tirer(j´en suis pas sur mais je crois que des fois on se tirait nous meme dessus)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 août 2003 à 20:10:25

ikelepte a déjà fait un topic comme ça en résumant les bugs du jeu et en plus il avait précisé qui les avait trouvés etc

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 20:18:08

hé hé,je me doute qu´il a tout pompé

spykill
spykill
Niveau 7
16 août 2003 à 20:18:47

:oui:

knuckel
knuckel
Niveau 5
16 août 2003 à 23:44:24

aussi dans la mission de Notre-Dame en difficile,quand on détache les vierges en fonçant ( sans s´occuper des zombies)vers le point d´étape(escaliers ou se trouve un zombie des cryptes),le point d´étape ne s´affiche pas et quand on reviens dans la salle ou sont les vierges,d´abord les vierges ne sont plus la(echec quoi!)les zombies restes immobiles meme quand on se met devant!(c rare je pense)

dans la morgue vous guéte,quand on fonce,des ennemies ne sont pas encore arrivés!(je pense que c pas rare)

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
17 août 2003 à 03:32:34

salut moi g la version américaine de ce jeu(normal j´vis au québec)

g découvert un bug(fréquent dans la mien)

quand vous faites le premier challenge du mode Fight off the living dead(tsé les zombies la)bin moi les zombies essaie de me frappper,j´me tasse,y´en a qui frappe les JAMBES des autres zombis pis sa leur pete la tete

j´trouve sa bizarre

mouise
mouise
Niveau 10
17 août 2003 à 12:29:24

Celui du gouffre(le mien!.Il y en a même un 2eme!)
==>recherche,sujet:"un bug dans le gouffre"ou auteur:"mouise"
Je vais bientôt faire un topic sur un bug dans le hangar que j´ai trouvé.

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 août 2003 à 19:58:41

Moi j´ai souvent un énorme bug tres chien
faites n´importe quelle map avec le mode " au feu" et puis des fois le gars qu´a le feu et qui creve ne ressucite jamais ! et meme si on passe dessus on a pas le feu . .. tres chiant donc
Ca vous l´a deja fait ?

knuckel
knuckel
Niveau 5
17 août 2003 à 21:27:07

moi aussi ça me le fait! c chiant!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
18 août 2003 à 18:15:00

Ca a deja été fé par Ikelepte

Mega_Shadow