- The Ts2 French Contest - RESULATS FINALE ! ***
Ca y´est ! Le moment que vous attendez tant est enfin arrivé !
Apres 6 ( !) mois sans interruptions ( ou presque
) the ts2 french contest fini enfin.
Je vois deja les petits malins qui ont sautés tout le paragraphe juste pour voir le resultat haha,dommage il va falloir vous taper le paragraph en premier
Avant de reveler les resultats,je v parler un peu des deux finalistes et de leur parcours au french contest:
Wabs - C sans suprise que notre cher modero c retrouvé en finale,ecrasant a chque fois tout ces adversaires avec une grosse marge,allant de 15 - 1 contre mario speed,en passant par 16 - 1 contre valtos,et meme 13 - 5 contre thebigfanofben ! Rien n´a pu l´arreter...jusque la...hehe
Sam - En revanche,ct une surprise pour a peu pres tlm que sam se retrouve en finale ! Alors que presque tout le monde pensait que le fameux Ds4 (
) allait se retrouver en finale contre wabs,il ( moi
s´est fait eliminé contre sam en demi finale par un score de 11 - 16 ! Rien n´a donc pu arreter sam non plus qui a eliminé TOUT ses adversaires sans problemes !
C donc un match de titans dont nous avons eu le droit pour cette magnifique finale du french contest ! Mais je vous imagine a ce moment meme la " putain pk il nous raconte tout ca ! !? On en a rien a foture ! ! On veut les resultats ! !" hehe...ca vient...ca vient
http://pub19.ezboard.com/ftheperfectdarkfrenchelitefrm4.showMessage?topicID=32.topic
Et oui,je vous aurait decidement fait attendre jusqu´au bout