CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* The TS2 French Contest ! *

Wabs_et_Ds4
Wabs_et_Ds4
Niveau 1
20 juin 2003 à 21:32:08

Bonjour à tous !
Voilà enfin la fameuse surprise que tout l´monde attend : " The TS2 French Contest" !
Inspiré du contest actuel qui a lieu sur l´elite mondial de Goldeneye-Perfect Dark , ce french contest a vu le jour sous l´initiative de Darksim4 et est organisé par Darksim4 et Wabs .

Voici ce qu´il en est:
Ce " contest" est tout simplement un tournoi de popularité qui met en scène les 32 principaux membres de ce forum ! D´ici une semaine , il y aura tous les jours un match entre deux joueurs de ce forum , et tout ce que vous aurez à faire , c´est de voter pour celui que vous préférez . Ainsi TOUT LE MONDE peut participer ! Les 32 membres désignés par le " comité" sont donc directement impliqués ( désolé d´avance à tous ceux qui n´y sont pas ) mais tous les membres du forum " connus" pourront participer en votant .
La sélection des 32 membres s´est faite en fonction de la participation , de la contribution au forum et à l´épanouissement de la communauté française de TS2 en général . Chaque participant s´est vu attribué un numéro appelé " seed" en fonction de cette participation . Ces seeds vont de 1 à 8 , 1 pour ceux qui ont le plus participé au forum , 8 pour ceux qui y ont le moins participé ( je précise que c´est déjà bien d´avoir 8 vu que tout le monde n´est pas présent dans le tournoi ) . Ces numéros sont un peu comme des têtes de séries au tennis pour éviter que 2 " gros participants" se retrouvent face à face dès le premier tour mais bien sur vous pouvez toujours voter pour celui que vous voulez .

Voici le lien qui présente le tableau récapitulatif du tournoi : http://www.bracketmaker.com/scripts-bracketmaker/tmenu.cfm?tid=40032&tclass=

Les matchs se derouleront de bas en haut,en commencant par le coté gauche ( donc premier match: Ds4 contre Neo). Il y aura un match tous les jours et pour voter , vous devrez me mailer ( Wabs , à l´adresse indiquée en cliquant sur le pseudo : megawabs@hotmail.com ) en me donnant le nom exact de votre pseudo sur le forum ainsi que le nom de celui pour lequel vous votez .

Les matchs ne se derouleront pas tout de suite , mais dans approximativement une semaine ! !

AUTRE aspect important de ce contest , la possibilité de pronostiquer les résultats ! Ainsi vous pourrez pendant la semaine à venir faire vos pronostics pour les matchs à venir . Un classement des meilleurs pronostiqueurs sera établi de telle sorte qu´à la fin du tournoi , on aura le vainqueur du contest ainsi le meilleur pronostiqueur .
Vous avez toute la semaine pour déposer vos " predictions" ( pronostics ) sur le site avant que ne débute le tournoi . C´est tout simple à faire , allez sur l´adresse donnée plus haut , puis cliquez sur " predict it" puis " register here" . Enregistrez-vous , vous aurez a attendre un mail , puis revenez sur cette page , et faites vos predictions ; )

Voila , j´espere que c´est assez clair!

N´hésitez pas si vous avez des questions . Dernière chose , tous les matchs seront chaque jour annoncés sur ce topic avec une courte présentation de chaque participant ( si vous avez des photos de vous-même c´est encore mieux et vous pouvez éventuellement me les envoyer )

PS : vous pouvez voter pour TOUS les matchs sauf ceux dans lesquels vous etes !
Bien sur pour mes propres matchs , vous ne devrez pas me mailer mais mailer Ds4 par exemple , de manière à ce qu´aucun doute ne soit possible . Tout sera reprécisé de toute façon , pas d´inquiétude !

Allez enjoy et n´oubliez pas de faire vos pronostics !

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:41:05

Waow vous vous etes donnés du mal ma parole,vous avé fé 1 mini-site a part?

DS4
DS4
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:43:04

nan,c une sorte de site fait expres

Wabs_et_Ds4
Wabs_et_Ds4
Niveau 1
20 juin 2003 à 21:43:04

non t´inquiètes c´est un site déja existant qui prépare tout pour ce genre de tournois
tu t´enregistres etu tu peux créer ton tournoi personnel dans n´importe quel cadre : equipes de foot , membres de ta famille , animaux , n´importe quoi lol ^^

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:44:19

je ne trouve pas register here dnas predict it ?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:44:34

A tien,c bon a savoir ça

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:44:59

top cool ! ! lol mais je fais une petite rectification ( vu avec Wabs) ! Les matchs sont de haut en bas et non bas en haut comme il y a ecrit donc c´est bien le match Ds4 contre neo ! enjoy !

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:45:53

Par contre je n´ai pas une grande maitrise de l´anglais

DS4
DS4
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:46:21

oui oui,et c dans une semaine hein ; )

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:46:51

ouai

je ne trouve pas le lien en bleu register here y´a par contre marque creating a bracket

Wabs_et_Ds4
Wabs_et_Ds4
Niveau 1
20 juin 2003 à 21:47:28

tu cliques sur Predict it en bas ensuite on te demande de te connecter mais en dessous y´a un lien en bleu " Register here"

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:48:12

dsl Wabs je viens de voir

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:48:48

Par contre si je t´envoi une foto de moi,mes chances de gagner vont fortement baisser ^^

monstergames
monstergames
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:13:01

pk chui ds le tablo ? jai arreter ts2 depuis longtemps ( tres!!!)

DS4
DS4
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:15:19

oui,mais ca n´a rien a voir avec ts2,c par rapport a ce forum,et tu venais qd meme assez souvent avant

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:26:24

ca a l´air cool...mais G PRETE TS2 POUR LES VACANCES!!!:´( sniff...je pourrais pas le faire...)ah si....un pote a moi a TS2 ( roy145)....y pourra me le passer......je parle tt seul depuis un ptit moment nan?

DS4
DS4
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:30:54

mais...avoir ts2 n´a AUCUNE importance!!!

c un concour de popularité entre membres de ce forum!qu´importe si tu a preté ts2 ou pas,tu peux tjr voter!

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:19:37

he! la " surprise"!!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:34:02

Vivement le début des matchs!!

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
21 juin 2003 à 00:12:01

je pensais pas être dedans. ça fait déja 3 mois que je ne vais plus trop sur le forum ( car jeu fini), juste pour aider certains débutants et etc...

au fait, greenwarz m´a battu pour la place de modéro sur le forum de deus ex 2 ( 20 à 13 je crois). mais je pourrais peut-étre avoir la place de co-modéro si il n´y a pas d´autres élections

La vidéo du moment