Bon je donne les résultats dès maintenant ( au lieu de dimanche soir ) parce que je ne serais surement pas là ce week-end .
Tout d´abord , il faut savoir que deux records ont été battu au cours de ce passionnant match : Le_Faucheur VS samshady .
Le premier ne vous aura pas échappé , c´est bien sur le nombre total de votes : 23 ! !! Soit 5 de plus que le précédent record ! ! Ca fait plaisir de voir que tout le monde se mobilise pour les derniers matchs et on espère que ça va continuer ! !!
Quant au deuxième record établi , je vous laisse juger de vous-même :
2 Le_Faucheur VS 1 samshady : 6-17 ! !!
Très nette victoire de samshady , qui établit un nouveau record de votes pour une seule et même personne ! Et réaliser ce score contre Le_Faucheur , quelqu´un d´aussi présent et actif depuis déjà de longs mois sur ce forum , c´est vraiment une magnifique performance ! !
samshady s´impose décidémment comme l´un des " poids lourds" de ce forum et l´un des principaux favoris du contest ! Il devient donc le deuxième qualifié pour les demi-finales et rejoint Darksim4 pour une première demi-finale qui s´annonce déjà palpitante !
Et bravo au faucheur qui s´incline avec les honneurs .
Je laisse la parole à Darksim4 pour le prochain match