SCORE de Protection ( 1):
Meilleur temps du porteur de sac: 41.2 s
La difficulté vient du fait que l´on ne peut prendre le sac sous peine d´échouer à ce défis. Il faut donc rester à distance et bourriner ( tireur d´élite s´abstenir)
OK
SUPER-MEGA Récapitulatif de mes défis :
Resident Evil 99
Mode: Elimination
Niveau: Station Arctique
4 vies
pas de compétences
Ennemis: 10 calamars ( 4 étoiles)
Armes: Plasma
Toujours armé
Pas de radar
Codes: Grosse têtes grandes mains persos gras
Vos amis ont subi d´atroce mutation éliminez leur évolution en souvenir de vos amis
bronze: 1er 1 vies
argent: 1er 2 vies
or: 1er 3 vies
platine: 1er 4 vies
Entraînement intensif
mode: assaut
map: entraînement
Bonus: non
Ennemi: aucun
Armes: fusil de précision X5
Compétence: oui
Persos à prendre: Khallos
Condition en plus de prendre la base ennemi ( 3 étapes) désactiver toutes les caméras mittrailleuse ( 6)
Instructions: Dur d´affronter Harry tous le temps et d´être borgne en plus! Pour restez au niveau Khallos s´est amménagé un petit entraînement mais ses idiots d´acolytes ont oublié de mettre de fausses balles dans les mittrailleuse et celle-ci sont devenues incontrolables! Désactivez-les en plus de faire votre entraînement.
bronze: 2 mn 20 + 6 mitrailleuses désactivées
argent: 2 mn 15 + 6 mitrailleuses désactivées
or: 2mn 10 + 6 mitrailleuses désactivées
platine: 2mn + 6 mitrailleuses désactivées ( je sais pas si c´est possible pour la platine?)
Devenir grand
Miniaturisation
5 min
Cirque
Tir mortel
Toujours armé
Handicap -5
Radar
Compétences des personnages
Bonus
Armes recommandées
Ennemis: zigomar homme-cafard Souche Robot poisson Jeune drone Le mécano
Les petits se sont alliés pour créer un poison rapetissant, démantelez cette organisation liliputienne et gardez la tête haute même si votre corps est divisé par 2.
bronze 30 kills
argent 40 kills
or 50 kills
platine 60 kills
L´exclusivite
Tout le monde veut les shushis du restaurant chinois; on va même jusqu´à se battre! Reprenez votre sac de shushis et gardez-le avant la fermeture du resto; dans 5 minutes!
Mode: Gardez le sac
Resto chinois
Temps: 5 min
Bonus: oui
Radar: non
Tir mortel: non
Handicap: non
Armes: recommandées
Ennemis: Le King Tony le Gros Cyborg fielleux Lieutenant Fauve Sergio Splitter Fléau L´homme-canard
Vous êtes le Cuisinier chinois
Le porteur du sac ne peut pas porter d´armes
bronze: 1 min 45
argent: 2 min
or: 2 min 30
platine: ? ? celui qui obtiendra le meilleur score mettra son temps; ce sera le temps pour la platine
Crémation
Aztec
Vampire : basse et 3 vies
aucun temps
Armes: allume-feu
Ennemi: Golem en pierre
Compétences activées
Vous êtes le golem en bois
platine: 3 vies + ne jamais avoiir pris feu
or: 3 vies
argent: 2 vies
bronze: 1 vies
Depuis que le capitaine Courage a dérobé le cristal les golems en pierre s´en prennent à leur cousin inférieurs. Etablissez une nouvelle hiérarchie
La loi du plus fort:
Arcade: Rapide
Gladiateur
Aztecs
Pas d´armes
ennemis: 10 zigomars
Activatin de mort au ralenti pour que ça fasse + incroyable les coups de poingts ( + si vous voulez petites têtes et persos gras mais rien d´autre)
5 min
Tir mortel: oui
Compétence des personnages: oui
Grâce à vis ma vie Jack le boxeur a échangé sa vie avec celle de Zigomar et s´amuse à partager son sports avec les singes.
bronze: 40 kills
argent: 50 kills
or: 60 kills
platine: 70 kills
Manifestation
Mode: zone
Rue
Temps: 5min
Bonus: oui
Feux alliés: non
Armes: briques X5
Compétences des persos activées
Ennemis:
rouge: Robot chassis Jeb la Pioche Le moine Kung fu et Sergio
bleu: Policier d´assaut Lieutenant Fauve Sergent Lapierre Soldat Durand Soldat Castagne Capitaine Pampa
Vous êtes le Drosophile et vous êtes rouge
Lors d´une manifestation contre Macgout l´autorité a voulu calmer le jeu et voilà le résultat ! Récupérez les points stratégiques et faîtes régner le chaos
bronze: 1300
argent: 1500
or: 1600
platine:1750
La faim par la faim
2 joueurs
Rapide
Capturer le sac
Station arctique
Armes: Winchester X5
Ennemis: 5 bonhommes de neige
Feux alliés: oui
Limite de points: 5 pts
Condition: si les ennemis volent votre sac ( même s´ils ne marquent pas avec) 1 fois la mission est terminée de plus vous ne pouvez utilisez que votre winchester ( pas vos poingts).
persos à prendre: soldat castagne et camard et vous êtes l´équipe bleue.
bronze: 5pt
argent: 5pt + max 6 fois mort ( pour les deux joueurs)
or: 5pt + max 3 fois mort ( pour les deux joueurs)
platine: 5pt + jamais mort(pour les deux joueurs)
Protégez votre dernière ration contre l´envahisseur et anéantissez sa réserve de nourriture !
Protection ( 1)
Mode: gardez le sac
Station Arctique
Radar: oui
Tir mortel: non
Compétences des persos: oui
Armes: fusil à pompe fusil à pompe calibre 12 fusil à pompe X2 lance flamme lance-roquettes
Ennemis: 10 mamelouks ou 10 Splitters fléau
but:Ne prenez pas le sac mais empêchez les autres adversaires de le garder !
bronze: meilleur temps du porteur de sac 3 min
argent: meilleur temps du porteur de sac 2 min
or: meilleur temps du porteur de sac 1 min 30
platine: meilleur temps du porteur de sac 30s min
Un des Timesplittiens à découvert les vestiges de cristaux de temps et conte les garder pour soi.
Récapitulatif par ordre de difficulté :
La loi du plus fort ( défoulant)
Resident evil 99 ( une tuerie)
Entraînement intensif ( une bonne maîtrise)
Manifestation ( délire)
La faim par la faim ( pas dur si vous êtes 2 potes forts à TS2)
L´exclusivité ( coureur)
Devenir grand ( ne pas avoir la tremblote)
Protection ( 1) ( bourrin)
Crémation ( remake de Au boulot)
LES STRATS DE MES DEFIS:
Entraînement intensif: stratégie
Avancez en vous saisissant d´un fusil de précision et grimpez les escaliers de gauche en srtantde votre base; là zoomez et détruisez l´objectif de la caméra ( lueur verte) soyez rapide et si vous vous faîtes tuer recommancez la partie.Sautez par la ballustrade et accédez à la tourelle pour envoyer 2 missiles et détruire les mitrailleuses en contre-bas. ZONE SECURISE
Restez à distance pour éliminez l´objectif des caméras suivantes et détruisez les bidons sans zoomer ( 2 balles suffisent)RESERVES DETRUITES
Pour détruire les ordinateurs utilisez vos poings BASE SECURISEE
L´exclusivité: STRAT
Tentez d´aparaître près du sac ou du porteur puis commencez à faire le tour du resto par l´extérieur n´hésitez pas à variez les chemins et faî^tes en sorte de ne pas trop distancer vos ennemis sinon il iront un peu partout.
Resident Evil 99: STRAT
Rendez-vous sur la plate-forme toute au sud puis prenez le Lance-missile + l´invisibilité et laissez les autres se tuer et intervenez si besoin
Crémation: STRAT
Postez-vous près de la mare en haut des escaliers puis butez le golem avec l´arbalète. Malheureusement le golem et résistant et s´enfuit parfois du coup votre jauge tombe à zéro et là au revoir la platine !
Devenir grand: STRAT
Soyez frénétique et nerveux et n´utilisez que les mitrailleuses.
La loi du plus fort:
Engouffrez-vous dans un cul-de-sac et maintenez la touche tir enfoncez vous ferez un excellent score si la chance est avec vous mais n´oubliez pas d´être vigilant et de ne pas vous cacher
EN + Soldat Attack: MA STRAT ( défi de Knightxan)
J´ai pris le mécano intéressant pour ce défi grâce à sa taille et à sa vitesse ( les 2 critères les plus utiles pour ce défi) Une fois la partie débutée prenez un Soviet et le bonus d´invisibilité et entrer dans la grande baraque par le côté prenez vos ennemis à revers et tuez les quand ils descendent vers votre camps. Montez et prenez leur sac et sautez de en haut courrez jusqu´à votre base en zigzagant pui prenez la mitrailleuse lourde pour tuer vos ennemis au cas ou. Marquez puis prenez ( si vos adversaire arrivent restez dans votre camps pour repousser l´assaut) le bonus de vitesse à gauche et celui de miniaturisation et entrer dans la grande baraque par le côté prenez vos ennemis à revers et tuez les quand ils descendent vers votre camps. Montez et prenez leur sac et sautez de en haut courrez jusqu´à votre base en zigzagant. Répétez l´opération avec ses 2 techniques changez à chaque fois pour que les bonus réaparaissent. A droite il y a aussi 1 bonus de vitesse et 1 bonus de miniaturisation. Un peu de chance et de bons réflexes vous assurent une victoire simple.
Manifestation : STRAT
Faîtes régulièrement le tour des points de contrôle et tuez vos ennemis avec invisibilité + poings
La faim par la faim : STRAT
L’attaquant pratique de la même façon que pour Soldat Attack et le défenseur s’éfforce d’être à couvert et d’avoir une bonne position
Protection ( 1)
La difficulté vient du fait que l´on ne peut prendre le sac sous peine d´échouer à ce défis. Il faut donc rester à distance et bourriner
ENJOY !
Gamer-killer
la f1 par la f1:
avec un pote on fait pareil sauf avec que des fusils de précision et contre 10 acolytes nivo 1, et balle mortel: C 2 la balle !
sauf qu´on marque que 2 pts en 5mn au max, c trop cho contre 10 et avec balles mortels
impossible
les robot chassis veulent se venger des soldats qui les combattent dans la decharge.ils ont décidés de lancer un assaut contre votre base.attention,ils n´ont pas l´intention de vous laisser gagner cette fois ci.
Rapide,match a mort en equipe,gouffre
pas de tir mortel
30 points a atteindre
bonus:oui
competences persos:oui(obligatoire)
radar:oui
commencer armé:oui
ennemi:
-rouge:5robot chassis
vous etes le soldat bisbille ou armada dans l´equipe bleue
armes:5lance flammes.
bronze:1er
argent:1er moins de 7 vies perdues
or:1er moins de 3 vies perdues
platine:1er pas de vies perdues
le score est en victimes
5 lance-flammes contre des robots lol
Ta raison c impossible!
tu les bute au pong?
platine a ton défi protection du sac contre les mamelouks . .. g tenu 4min17
ben faut trouver un moyen,ruser grace aux bonus et prendre plein de santé.mais c´est sur que ca doit etre super chaud.
faudra que je fasse les derniers!!
Moi,moi,moi!
le sergent secousse se croit le plus fort des soldats,et pour le prouver il a décidé d´accomplir la prochaine mission avant tous ses coéquipiers.
rapide,elimination,hangar
5vies
pas de tir mortel
pas de competences persos.
bonus:non
pas d´handicap
commencer armé:oui
armes:5 soviet X2
ennemis:Khallos(rouge,1etoile)
alliés:9 capt typhon(bleu,5etoile)
vous etes sergent secousse(bleu)
bronze:avoir tué 1 fois khallos(VOUS,pas vos alliés)
argent:avoir tué 2 fois khallos avant les autres
or:le tuer 3 fois
platine:le tuer 4 fois
BEST:le tuer 5 fois
Je te rappelle quen elimination on peut pas mettre en equipe ( je crois)
et alors ?
essayez de récapituler vos défis ( copier-coller)
Scénario:Les calmars,ces créatures stupides ont trouvés des pistolets sf dans la décharge,la jolie couleur de leur tir leur plait beaucoup...
En tant que sentinelle de sécurité, vous devez les neutraliser!
Match a mort en équipe
Tir mortel
Toujours armé
Niveau décharge
équipe bleue ( les ennemis:les calmars)
équipe rouge ( vous:sentinelle)
Faites ricocher les tirs mais... pas sur vous!
zut.alors c´est match a mort en equipe qui s´arrete quand votre equipe a 5 points(mais pas khallos)
Récapitulatif:
Récapitulatif de mon topic:
Je me met en equipe avec un ami,pas de feux alliés,que des mines telecommandés,mettez bcp de monde contre vous,minez votre ami et dites a votre ami de vous miner,foncez dans le tas,dites a votre ami de vous faire exploser can vous etes au milieu des ennemis,il mourrons,mais pas vous!!
( Par moi)
" un bon gros trip de fou!" de bob39(kibo_94):
beaucoup de personnes l´ont deja fait mais bon le bon trip consiste a mettre le mode de jeu contact avec des ennemis morts vivant un arsenal bourrin et jouer a 4 soir dans la discotheke ou dans l´hopital.
Par lefaucheur:DEMINEUR
a 2 joueur(selectionnez 1 joueur)pas de bot, map de votre choix, match a mort,un des joueurs choisit les armes(obligatoirement une mine de proximité),puis pendant que un des joueurs ne regarde pas,celui qui a choisi les armes place des mines dans le niveau ou bon lui semble,apres il passe a l´autre qui doit faire exploser toutes les mines sans se faire tuer(n´hésitez pas a faire des pieges fourbes)
par monstergames:
station arctique, capture du sa, tir mortel, que des soviet 6 vs 6
4 sentinelles avec vou
et 3 soldat armada et bisibille en rouge
c trop bien
Par kibo:
Dans le nivo siberie c marrant de coller des mines sur son pote(en coope) et de le voir exploser
En arcade perso capturer le sac,dans le nivo entrainement , fo mettr le dinosoare avec vous contre plein d´enemis,vous vous mettez a l´entre avec un calibre 12 et le but c de dechirer le dino et de se proterger des attakes ennemis et fo gagner.Tous les coup sont permis pour tuer les dinosores mais bon fo etre a fon dedans pour aimer ca
Par ]-darkfire[-:
moi jaime bien ovnipia, en contact, avec mon potes on se met a letage du milieu, et on saute sur LA soucoupe ki est en dessous(c une piece orange)et la on nike tout ceu ki se ramene en contact , en se defoulan grave !
Par moi:
Remake de la soupe aux brique:
Prenez comme persos que des zombis,comme arme,la brique et les coups de poings,mettez vous avec 1 ami et faites sauter les tetes comptez le nombre de tetes qui partent,celui qui en a eu le + gagne!
Par moi tjrs:
Aussi,vous pouvez jouer au tir au pigeon avec les mines télécommandées:1 prend le sniper,l´autre les mines,le sniper se met dans le village mexicain(les ruines),l´autre,sous la cloche en haut,il lance les mines et l´autre tire dessus,c dur,il fo jeter les mines vers le haut,c un bon entrainement,pour les maitres du snipe!
Par cowboy007:
1) A trois, remake de mon western préféré : ruines, cowboys, revolvers et tir fatal, avec musique du grand ouest.
2) Que des joueurs humains : assaut avec des mines et des sulfateuses.
3) Entrainement, certains tiennent les mitrailleuses et d´autres doivent aller à tel endroit, sans armes.
4) Calamars, arbalètes, cuisiniers, chapeaux chefs, un tir tue, musique stressante.
5) Armée versus robots.
Par moi:
Avec votre ami,méttez match a mort
Code:perso de carton
Pas de radar
Choisissez 1 nivo et planquez vous,votre ami doit vous retrouver,faites l´inverse ensuite!
Par moi:
Aztec flambeur
Mettez vous avec un ami dans aztec,avec l´arbaléte comme arme de départ,puis,que des lances-flammes,enflamé votre arbalete ou prenez le lance flammes,brulez le plus de plantes possible en mettant un minimum de temps,comptez le nombre de plantes que vous brulez(pas de triche,attention)
sangsue dans le complexe,2 joueurs humains alliés contre 2 bots a 1 points chacun,que des calibres 12
Pär le faucheur:
mode 2 joueur,arcade perso,vous configurez comme vous voulez,vous vous alliez juste avec votre pote(un nul de préférence)le but est que,des que vous voyez que votre pote va faire un massacre,vous vous précipitez dans la zone ou il se trouve pour shooter tous les ennemis autour de lui avant qu´il ne le fasse.
j´allais oublier le carnage total 200% pur action!
sous l´editeur vous créez une carte avec uniquement une petite ouverture et vous mettez un point de depart dedans,c´est tout.puis dans jouer sur une carte vous mettez 10 ennemis,commencer armé,et l´arme de départ de votre choix(les poings si vous voulez!)massacre assuré
Par moi:
Sauteur de gouffre
Mettez vous dans gouffre,avec des sniper,une winchester,puis,ce que vous voulez,mettez les frags qui comptes seulement avec les victimes,chacun prend un coté du gouffre,en mode charognard
Tactique:mettez vous sur les passerelles au millieu du gouffre,tuez votre ami,si vous sentez qu´il a le dessus,sautez dans le gouffre,cela ne comptera pas!(ca marche surout avec les debutants)
Au feu! par benitos
prenez un niveau en arcade perso avec des armes bourrins dans " au feu " bien sur et tué celui ki é en feu et quand il é mort prenez feu( vous ou quelq un d´autre si vs jouez en miulti ou un bot ce fait touché) et après il ne réapparétra jamais ds la partie. vs pouvez y tirer desus vs verrez il pousse son cri.
" L´astuce" par TYYDUS
Dans le mode match a mort , je vous conseil de mettre que des exincteurs et vous vous utiliser vos points!(mettez " tir mortelle"!cest + simple!mais éviter quil ont pu de munition!sinon:un point dans la geule vous attend!)(sa permmer daméliorer:
plus longue période de carnage
total victime .
Par kibo:
match a mort en ekipe avec un pote ou une potesse dans le nivo entrainement tir mortel kavec des brikes et vous vous eclatez . vs vs mettez sur le gran rocher devant la base une entree et vou devez le garder le plus longtemps possible c assez marrant . sinon vs vs battez avec les mains contre les ennemis ki ont des brikes j´oubliais tout le monde contre vous
Par tyydus:
moi,on met MATCH A MORT EN EQUIPE , on met que des humains dans léquipe enemie et dans le notre on met rien,on met que des lances-flammes et on met le persso robot(comme r-109)et on les butes tousses!
PAR Kibo ET UN POTE:dans siberie en normal
vous tuez ocun zombie et tuez tous les otres courez a l´ascenseur evitez les zombies et moontez certians zombies vs taperont tuez les et lesotres serotn avec vou dans l´acenseur et descendrons certai etages et remonteron etc...
Zombification
Des soldats zombifiés se sont glissés dans les forces d´élites,ils ont cependant étés repérés par leurs alter-ego humains,réglez leurs conte a ces usurpateurs sur la grand place du village mexicain!
Mode:match a mort en équipe
Niveau:vilage mexicain
Ennemis: sergent,soldat,lieutenant et capitaines,tous zombifiés ( équipe verte)
Votre equipe:sergent,soldat,lieutenant et capitaines de votre choix ( mé pas zombi)(vous incarné le captain) ( équipe rouge)
Pas de bonus
Armes:calibre 12,soviet,2 luger,fusil de sniper,sbp90
Pas de codes
Scénario:Les calmars,ces créatures stupides ont trouvés des pistolets sf dans la décharge,la jolie couleur de leur tir leur plait beaucoup...
En tant que sentinelle de sécurité, vous devez les neutraliser!
Match a mort en équipe
Tir mortel
Toujours armé
Niveau décharge
équipe bleue ( les ennemis:les calmars)
équipe rouge ( vous:sentinelle)
Faites ricocher les tirs mais... pas sur vous!
lol ?