CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos modes de jeu de surhommes

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:12:55

Ce topic rassemble les modes de jeu en arcade perso des 2 sujets:
" Vos modes de jeu"
" La ligue des surhommes"
Nous réunissons donc ces 2 topics pour que vous continuiez a mettre vos modes de jeu en arcade perso sur 1 seul topic
Ce topic est géré et crée par les + grands posteurs de modes de jeu:
Moi-meme
Gamer-Killer
Pilou_cs
Dexplicator
Kibo_94

Je me présente: Mithrandjir,13 ans,créateur du topic " vos modes de jeu".

Les autres se présenterons eux memes quand ils seront la.

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:15:45

Dexplicator 12 ans, aime bien allez sur la ligue des surhommes .
J´ai crée de nombreux modes alors a vous d´en faire maintenant .

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:36:30

est ce bien la peine de se presenter!!!!!14ans

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:54:06

lut ! 13 ans ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:26:59

Salut ôôôô createur de ce topic

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
06 juin 2003 à 22:34:31

bijour ben laden , chef de chantier a new-york
12, 5 ans

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
06 juin 2003 à 22:39:44

bon voila la 1ere partie

Les maîtres du froid
mode : team deathmatch
nivo : Station ice
armes : double sbp90 , double shotgun , double shotgun , lance flammes , lance-grenades
Perso a prendre : mécano ou bonhomme de neige
alliés : 5* bonhommes de neiges ( reglé 3 étoiles )
ennemis : 5* drone splitters ( reglé 4 étoiles )
pas de compétences persos
Temps : 2 minutes

Bronze : 10 kill
argent : 15 kill
or : 20 kill
Pl@tine : 50 kill

Bonne chance pour la platine
j´ai fait 44

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
06 juin 2003 à 22:45:04

je me suis pas cassez les *ouil*es pour écrire
( ligue surhomme : page 4 ; ) )

" one mort time "
Match a mort
nivo : Hôpital
durée : 5 min
ennemis : jacques la mort , zombi des cryptes , zombi d´égout , zombi boulimik , variant , soldat camard , drosophile .
perso : choix : R109 , Bretteles ou Cyber-fée
compétences persos activées
pas de radar

Bronze : 1st
argent : 35 kill
or : 50 kill
platine : 35 kill en 3 min

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:38:38

Récapitulatif de mon topic:

Je me met en equipe avec un ami,pas de feux alliés,que des mines telecommandés,mettez bcp de monde contre vous,minez votre ami et dites a votre ami de vous miner,foncez dans le tas,dites a votre ami de vous faire exploser can vous etes au milieu des ennemis,il mourrons,mais pas vous!!

( Par moi)

" un bon gros trip de fou!" de bob39(kibo_94):

beaucoup de personnes l´ont deja fait mais bon le bon trip consiste a mettre le mode de jeu contact avec des ennemis morts vivant un arsenal bourrin et jouer a 4 soir dans la discotheke ou dans l´hopital.

Par lefaucheur:DEMINEUR
a 2 joueur(selectionnez 1 joueur)pas de bot, map de votre choix, match a mort,un des joueurs choisit les armes(obligatoirement une mine de proximité),puis pendant que un des joueurs ne regarde pas,celui qui a choisi les armes place des mines dans le niveau ou bon lui semble,apres il passe a l´autre qui doit faire exploser toutes les mines sans se faire tuer(n´hésitez pas a faire des pieges fourbes)

par monstergames:
station arctique, capture du sa, tir mortel, que des soviet 6 vs 6
4 sentinelles avec vou
et 3 soldat armada et bisibille en rouge
c trop bien

Par kibo:
Dans le nivo siberie c marrant de coller des mines sur son pote(en coope) et de le voir exploser
En arcade perso capturer le sac,dans le nivo entrainement , fo mettr le dinosoare avec vous contre plein d´enemis,vous vous mettez a l´entre avec un calibre 12 et le but c de dechirer le dino et de se proterger des attakes ennemis et fo gagner.Tous les coup sont permis pour tuer les dinosores mais bon fo etre a fon dedans pour aimer ca

Par ]-darkfire[-:
moi jaime bien ovnipia, en contact, avec mon potes on se met a letage du milieu, et on saute sur LA soucoupe ki est en dessous(c une piece orange)et la on nike tout ceu ki se ramene en contact , en se defoulan grave !

Par moi:
Remake de la soupe aux brique:
Prenez comme persos que des zombis,comme arme,la brique et les coups de poings,mettez vous avec 1 ami et faites sauter les tetes comptez le nombre de tetes qui partent,celui qui en a eu le + gagne!

Par moi tjrs:
Aussi,vous pouvez jouer au tir au pigeon avec les mines télécommandées:1 prend le sniper,l´autre les mines,le sniper se met dans le village mexicain(les ruines),l´autre,sous la cloche en haut,il lance les mines et l´autre tire dessus,c dur,il fo jeter les mines vers le haut,c un bon entrainement,pour les maitres du snipe!

Par cowboy007:
1) A trois, remake de mon western préféré : ruines, cowboys, revolvers et tir fatal, avec musique du grand ouest.
2) Que des joueurs humains : assaut avec des mines et des sulfateuses.
3) Entrainement, certains tiennent les mitrailleuses et d´autres doivent aller à tel endroit, sans armes.
4) Calamars, arbalètes, cuisiniers, chapeaux chefs, un tir tue, musique stressante.
5) Armée versus robots.

Par moi:
Avec votre ami,méttez match a mort
Code:perso de carton
Pas de radar
Choisissez 1 nivo et planquez vous,votre ami doit vous retrouver,faites l´inverse ensuite!

Par moi:
Aztec flambeur
Mettez vous avec un ami dans aztec,avec l´arbaléte comme arme de départ,puis,que des lances-flammes,enflamé votre arbalete ou prenez le lance flammes,brulez le plus de plantes possible en mettant un minimum de temps,comptez le nombre de plantes que vous brulez(pas de triche,attention)

sangsue dans le complexe,2 joueurs humains alliés contre 2 bots a 1 points chacun,que des calibres 12

Pär le faucheur:
mode 2 joueur,arcade perso,vous configurez comme vous voulez,vous vous alliez juste avec votre pote(un nul de préférence)le but est que,des que vous voyez que votre pote va faire un massacre,vous vous précipitez dans la zone ou il se trouve pour shooter tous les ennemis autour de lui avant qu´il ne le fasse.
j´allais oublier le carnage total 200% pur action!
sous l´editeur vous créez une carte avec uniquement une petite ouverture et vous mettez un point de depart dedans,c´est tout.puis dans jouer sur une carte vous mettez 10 ennemis,commencer armé,et l´arme de départ de votre choix(les poings si vous voulez!)massacre assuré

Par moi:
Sauteur de gouffre
Mettez vous dans gouffre,avec des sniper,une winchester,puis,ce que vous voulez,mettez les frags qui comptes seulement avec les victimes,chacun prend un coté du gouffre,en mode charognard
Tactique:mettez vous sur les passerelles au millieu du gouffre,tuez votre ami,si vous sentez qu´il a le dessus,sautez dans le gouffre,cela ne comptera pas!(ca marche surout avec les debutants)

Au feu! par benitos
prenez un niveau en arcade perso avec des armes bourrins dans " au feu " bien sur et tué celui ki é en feu et quand il é mort prenez feu( vous ou quelq un d´autre si vs jouez en miulti ou un bot ce fait touché) et après il ne réapparétra jamais ds la partie. vs pouvez y tirer desus vs verrez il pousse son cri.

" L´astuce" par TYYDUS
Dans le mode match a mort , je vous conseil de mettre que des exincteurs et vous vous utiliser vos points!(mettez " tir mortelle"!cest + simple!mais éviter quil ont pu de munition!sinon:un point dans la geule vous attend!)(sa permmer daméliorer:
plus longue période de carnage
total victime .

Par kibo:
match a mort en ekipe avec un pote ou une potesse dans le nivo entrainement tir mortel kavec des brikes et vous vous eclatez . vs vs mettez sur le gran rocher devant la base une entree et vou devez le garder le plus longtemps possible c assez marrant . sinon vs vs battez avec les mains contre les ennemis ki ont des brikes j´oubliais tout le monde contre vous

Par tyydus:
moi,on met MATCH A MORT EN EQUIPE , on met que des humains dans léquipe enemie et dans le notre on met rien,on met que des lances-flammes et on met le persso robot(comme r-109)et on les butes tousses!

PAR Kibo ET UN POTE:dans siberie en normal
vous tuez ocun zombie et tuez tous les otres courez a l´ascenseur evitez les zombies et moontez certians zombies vs taperont tuez les et lesotres serotn avec vou dans l´acenseur et descendrons certai etages et remonteron etc...

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 juin 2003 à 11:15:30

La milice zombifiée
mode : team deathmatch
nivo : hopital
perso : Typhon , verglas , billot ou Lt ombre.
( 1 étoile )
ennemis : soldat camard , lt kigelle
( 4 étoiles )
PAS DE COMPETENCES PERSOS
PAS DE RADAR
armes : double soviet *5
DUREE : 2 minutes
La milice ferait bien de résister avant qu´il ne devienne tous des zombi !

bronze : 10 kill
argent : 15 kill
or : 15 kill + premier
platine : 35 kill + premier

mon score 37 kill , premier
BONNE CHANCE
ASTUCE : ESSSAYEZ DE PROTEGER VOS ALLIES POUR ETRE 1ER ! !

knightxan
knightxan
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:20:11

1er mission de pilou_cs : c dur 25 kill Or

knightxan
knightxan
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:34:47

2end mission de pilou dur : Argent 40 kill

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 juin 2003 à 12:01:04

+ facile celui-ci vous devez tous avoir PLATINE

mode : virus
niveau : hangar
ennemis : jolies filles ( les 10 activées )
armes : mitrailleuse lourde *5
perso : La cyber-fée ou zigomar
radar activé
durée : 5 minutes max.
" n´ayez pas peur de tirer sur ces girls canons "
astuce : planquez vous au fond du hangar et cartonnez celle en feu ! !
mon temps : 3m31 - 24 frags

bronze : 1 minutes
argent : 2 minutes
or : 3 minutes
platine : 3 minutes + 5 kill minimum

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 juin 2003 à 12:03:47

knightxan , pour le défi 1 , tu as pris kel perso ? ? ? r109 brettele ou la fée ? ? ?
moi j´avais R109

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:15:27

SCORE:

Les maîtres du froid
38 kills la bataille fut rude et mes doigts ont commencé à geler peu de temps après le début de l´affrontement mais j´ai vaincu! R= ( comme récompense)le plus mortel le plus frénétique et survivant

" one more time"
30 kills ( armes = recomandée) malgrès mes efforts à lutter j´ai sombré durant une bonne partie du match dans la folie et ai tué peu de zombies R= Neurochirurgien Prévoyant

La milice zombifiée
18 kills et 2ème j´ai vu mon équipe se faire décimmer mais j´ai combattu jusqu´au bout ( R109)R= Tour le plus long le plus mortel Prévoyant

Le trip avec les filles
1 min 12+ 8 kills Je n´ai su préserver mes alliées elles ont toute été contaminées !

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:18:35

En admettant qu´une médaille de bronze vaut 1pts d´argent 2pts d´or 3pts et de platine 5pts mon score est de 7pts
PS: Le meilleur d´un défis peut mettre sa Strat sur celui-ci
N´oubliez pas de poster vos trip de fou !

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 juin 2003 à 13:26:04

STRAT : virus avec les meufs

planquez vous dans le coin du hangar et tuez les filles une par une si votre arme surchauffe remettez vous a mains nues et reprennez la de suite statistiquement elles ne sont pas très rapide alles j´ai eu la or du 1er coup !

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 juin 2003 à 13:27:52

STRAT : one mort time

foncez dans le tas avec R109 mais si vous etes très fort , prenez la fée y´a moyen de faire 100 kill si vous allez a fond´balle

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
07 juin 2003 à 13:32:05

Le voyage du bossu

mode : zones
nivo : ruines azteques
perso : ( team rouge ) le bossu ( 7 ans de malheur - argent )
ennemis ( team bleu ) : leo krupps , zigomar , reine de la jungle , dinosaure .
radar activé
armes : arbalete *5
durée : 5 minutes

Bronze : 500 points
argent : 550 points
or : 600 points
Pl@tine : 2500 points

Le bossu en avait marre de sonner les cloches mais ils ne pensaient pas que chez les azteques il serait si mal accueilli

BONNE CHANCE

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:39:59

Resident Evil 99
Mode: Elimination
Niveau: Station Arctique
4 vies
pas de compétences
Ennemis: 10 calamars ( 4 étoiles)
Armes: Plasma
Toujours armé
Pas de radar
Codes: Grosse têtes grandes mains persos gras
Vos amis ont subi d´atroce mutation éliminez leur évolution en souvenir de vos amis
bronze: 1er 1 vies
argent: 1er 2 vies
or: 1er 3 vies
platine: 1er 4 vies

La vidéo du moment