voici un perso qui vient juste de sortir du four ! :
NOM: TEKNO
TYPE: technologie extraterrestre
ARMEMENT: arme lourdes + pistolets a plasmas
TAILLE : 1 m 50 d´envergure
EPOQUE : le grand ouest
APPARENCE : sortes d´araignées bipedes métalliques avec d´enormes bras en fer.
HISTOIRE: en 1851, le colonel et ses acolytes entreprirent de creuser la plus grande mine de toute la région de little prospect. Au début les travaux se passèrent bien, mais plus ils s´enfoncèrent plus ils avaient du mal pour creuser. Au bout d´un certains temps, les mineurs découvrirent dans la roche, un objet inconnu. D´ailleurs, le colonel écrivit dans son journal de bord:
écrit le 19 juillet 1852
" un ans ont passé et voici que ce matin je découvre cette chose. rien de semblable n´a été vu lors de ma misérable vie. Cette objet ressemble a une machine mais a quelques choses de vivant. les longs bras métalliques de l´objet semble pourvu d´armes dévellopés."
Puis après quelques jours, la machine se réveilla et adopta un comportement agressif.
Ecrit le 27 juillet 1852
" l´objet semble s´etre reveiller et s´attaque désormais a mes hommes. ses yeux écarlates visent avec rapidité et tire des balles violetes. tous mes hommes sont décimés et j´attends la esperant que la machine ne me tue pas. c´est avec le peu d´encre qu´il me reste que j´ecris ces dernieres lignes. au revoir"
des centaines d´années plus tard les quelques survivant humains non tués par cette machine découvrent que la machine était une technologie mezzor mox déstiné a eradiquer l´espece humaine.