CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Créez vous même vos propres persos!

-Red-
-Red-
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:29:51

: -0

beucletox
beucletox
Niveau 8
28 mai 2003 à 15:38:51

je n´ ai pas aim ( en fait, je sais pas comment l´avoir, ni ce que c´est exactement(ouahhh! la honteuuu!))
j´ai essayé de m´inscrire sur msn adresse beu.c7@hotmail.com , mais j´arrive pas à y aller bon, je sais, chui naz, mais j´ulilise pas bc internet à part pour venir ici. réponds sur blabla

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:39:58

esprit Gaia
taille:plusieurs centaines de metres
poids:houla,beaucoup!
il y a 4,6 milliards d´nnée environ,dieu s´ennuyait,il écida donc de créer un planete qui serais vivable afin de s´amuser avec sa population.son projet reussit a merveille et il vit que c´etait bon.mais la terre etait encore assez chaotique a cette epoque,il décida donc de créer un esprit représentant de l´élément terre qui veillerait au bon équilibre de la terre.il le baptisa gaia.gaia peut controler la terre,les volcans,la nature,etc...personne ne l´a encore vu,car il peut user de ses pouvoirs,pour lui donner l´apparence d´une colline,ou encore d´un rocher,etc...toute la facon dont il a géré le dévellopement de l´élément terre,a conduit a un devellopement harmonieux de la terre,créant,les forets,les montagnes,les deserts,etc...mais il est aujourd´hui menacé par les constructions urbaines,la polution,la deforestation,etc..,qui le fragilisent beaucoup et lui font perdre des pouvoirs.il tente d´enrayer tout cela grace a des séismes ou des glissement de terrain par exemple,mais rien n´y fait.heureusement pour lui,certains espaces naturels restent encore protégés par les lois.de plus la légende dit que la mort de gaia conduirait a une grande fragilisation de l´écosysteme,et la terre deviendrait rapidement aussi chaotique qu´a ses débuts,reduisant a néant toutes chances de survie,pour la plupart des animaux et des humains.

qualités:controle total de l´élément terre
défauts:a notre époque,il est extremement fragilisé par l´urbanisation,la polution,etc...
armes:les plantes,seismes,volcans,eboulements etc...

mawmaw6
mawmaw6
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:27:58

vous me mettez 12 met je suis le premier a inclure des nouvelles armes avec bond tilk . ..
j´en ais un autre
homme tete d´oeuf
c´est un proffesseur de math
90 kg 1m 69
il a le crane chauve luisant pour eblouir leurs enemis et a la place des poing une regle de fer qui fait nettement plus mal a ses enemis
son arme favorite est le pistolet au laser qui ricoche car il connait les angles par coeur pour touche ses enemis
il a invente aussi un procede pour lui permettre de voir ces enemis derriere lui d(des sortes de reverberes sur ses oreilles
il est tres futés attention il bave a mort quand il piege un enemis ( il est tres content)
par contre il est lent

mawmaw6
mawmaw6
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:29:35

homme tete d´oeuf a meme invente un niveau dans time splitter dont une partie est une salle de glace comme cela cela trompe ses enemis

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:25:16

Destructaroeverybodyman:
Crée on ne sait pas ou,par on ne sait pas qui,il a 1 aspect d´humanoide mutant,cependant il est tres endurant,une vraie machine a tuer...

Taille:1m04
Poid:5kg

Qualité:tres endurant,dur a toucher a cause de sa chtite taille
Défaut:Son chtit poids le fait s´envoler au moindre tir d´une arme trop lourde,ou meme au coup de poing d´un golem

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:42:45

Nom:john burns
poids:100kg
John burns était un humain comme les autres,mais un jour,il a eu l´idée de s´introduire dans la centrale nucléaire.Par malchance,la centrale nucléaire a explosé et à cause des radiations et de certains produits chimiques.Depuis,il est devenu transparent.
Armes:Les radiations
Qualités:Il est transparent donc on ne peut pas le voir et on ne peut le pulvériser qu´avec des armes lourdes(mitrailleuse lourde,lance-roquette,lance-missile...)et en tirant de partout comme un malade(un peu comme killman crazy).
Défauts:A cause des radiations, sa santé est fragilisé et ses jours sont comptés.Par conséquent, il n´est pas très endurant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:48:37

c´est un croisement entre joe burnt et uranius?

morph0
morph0
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:08:34

NOM: TITAN
EPOQUE: PLANETE X
STATISTIQUES: très lent mais très puissant
MEILLEUR ARME: FUSIL A PLASMA
HISTOIRE: Le professeur krazoX,lassé que les meezor mox perdent la bataille contre les humains, tenta de construire le robot le plus gigantesque pour assurer la victoire à son peuple. Malheuresement, un agent des service secret de l´alliance anti-lutte alien ( le A.A.L.A) changea malencontreusement les intentions du robot qui fut baptisé " TITAN". Suite à cette échec de la mission, l´agent fut exilé sur la planète Plutonium. Cependant le mal était fait: TITAN était programmé désormais pour tuer tous les chefs politiques et religieux des differentes races alien. Il fut classer parmis les ennemis publics n°1, mais est toujours en cavale. un conseil: ne devenait jamais le chef politico-religieux d´un peuple alien...

@+merci

P.S: pouvait vous me donner ma note ? ???
et mon classement.

morph0
morph0
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:06:06

allo y´a quelqu´un ( nan je rigoles). vous pouvez mze mettre une note sur mon perso juste en haut ( le titan)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:08:42

C pa a moi de noter,mé bon,comme y a personne:
Je lui met 15/20,pasque ta pa mis qualité et défaut

morph0
morph0
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:27:34

voila mon titan bien fini ( avec qualité et défaut)

NOM: TITAN
EPOQUE: PLANETE X
TAILLE: 4.50m
POID: 1 tonnes
QUALITE: très puissant très endurant ( comme les robots).très précis aussi
COMPORTEMENT: irascible
DEFAUT: agilité affecté du fait de sa puissance. Assez grand donc facilement reperable
MEILLEUR ARME: FUSIL A PLASMA
HISTOIRE: Le professeur krazoX,lassé que les meezor mox perdent la bataille contre les humains, tenta de construire le robot le plus gigantesque pour assurer la victoire à son peuple. Malheuresement, un agent des service secret de l´alliance anti-lutte alien ( le A.A.L.A) changea malencontreusement les intentions du robot qui fut baptisé " TITAN". Suite à cette échec de la mission, l´agent fut exilé sur la planète Plutonium. Cependant le mal était fait: TITAN était programmé désormais pour tuer tous les chefs politiques et religieux des differentes races alien. Il fut classer parmis les ennemis publics n°1, mais est toujours en cavale. un conseil: ne devenait jamais le chef politico-religieux d´un peuple alien...

@+merci
P.S: ma note devrai donc avoir quelque petite retouche

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:29:15

En effet:18/20

morph0
morph0
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:41:10

Oh merci , Mithrandjir
j´éspere que ceux qui note tiendront en compte cette bonne note!!!

@+merci

P.S:bleucletox, pourrait tu me donner mon classement et encore merci a Mithrandjir

mawmaw6
mawmaw6
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:21:34

beucletox je trouves que tu note bien sauf pour le personnage stelliquid qui ressemble au t 2000 dans terminator 2 non????

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:02:58

a part que j´ai jamais vu terminator 2

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:07:34

nom:Bangman
Epoque:neotokyo
Taille:1m70
Poids:120kg
Histoire:Son surnom lui vient de sa facheuse habitude a s´habiller d´un manteau d´explosifs et d´aller en plein milieu de la foule,complexé par son poids et par les régimes inéficaces...
Qualités:La graisse amorti tres bien les balles
Defaut:son volume important;sa vitesse tres lente

mawmaw6
mawmaw6
Niveau 3
31 mai 2003 à 21:12:34

moi je connais pas stargete ni resident evil ni timesplitter 2 c´est quoi en fait la marque d´un nouveau telephone ? ??
faudrait pas se foutre de ma gueule tout le monde connais terminator 2 m´enfin

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:24:44

ben non,ou alors je m´en rapelle plus

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:27:00

et de toutes facons,c´est quasi impossible de faire un perso qui ne rapelle pas un peu quelque chose de deja fait.
par ex:bangman ca fait penser aux attentats kamikazes

La vidéo du moment