CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Créez vous même vos propres persos!

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:28:34

BeuCletox,tu mets combien à gorille mutant?

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
24 mai 2003 à 11:43:00

ca depends je met 15 mais si il aime pas les bananes je met 34

beucletox
beucletox
Niveau 8
24 mai 2003 à 13:05:27

gorille mutant==> 16/20

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:43:36

nan plutot 15 il est trop . .enfin bref!

beucletox
beucletox
Niveau 8
25 mai 2003 à 14:04:53

up

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:20:48

up

beucletox
beucletox
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:31:00

Alors? plus d´inspi les gars?

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:04:14

nom: agent shit/agent popbur/des agent comme dans Matrix quoi.
taille: 1.90m
poids: 70 KG
age 40 ans
histoire: quand les agents ont apris que des extra-terrestre sont venu envahir ils on voulu leur demander de les aider a détruire le monde mais les timesplitters n´ont pas voulu les entendre et les ont rejeté(les agent)et les agent on voulu se venger

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:07:29

qualités : très très rapides
défaults: sont devenu totalement fou et on perdu leur résistance donc ils ne sont plus résistant

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:08:50

armes : adore tout les flingues déteste les mitraieuse a part la mitraieusse lourde

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:19:44

ninja gaide
taille 2.10
age 32
élimine tous les malfaiteur tous ceux qui sont méchant et alors veux éliminer les ts
qualités sait très bien manier quelque armes n´a pas peur du danger
défault: a causequi bute tout ce qui est méchant bute les gens qui crache et a un braquage est devenu fous et bute même ceux qui se pousse qi font la moindre gaffe
est lent a cause de son handicap qu´il a fait au braquage

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:20:33

armes toute les ancienne armes et les autre a moitié

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:22:39

Tu posyes comme un fou!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:23:10

postes*

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:23:13

oui je m´en fous combien sur /20

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:23:41

lol

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
26 mai 2003 à 17:41:08

BleCletox,c´est quand que tu fais le prochain classement de tous les persos de ce topic?

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
26 mai 2003 à 19:09:01

doktor volcano
taille:1m69
age:69ans
poids:55 kg(qui a dit jamais 2 sans 3?)
le doktor volcano etait un vulcanologue tres respecté du monde des savants.il etait allemand et a fait de nombreuses decouvertes sur les volcans,qui le fascinaient.d´ailleurs,il les aimait tellement que sa femme divorca car il l´aimait moins que les volcans.mais un jour ce fut le drame,lors d´une de ses expeditions sur un volcan,celui entra en eruption,il reussit a s´enfuir avec son helico personnel,mais fut terriblement défiguré par une gerbe de lave qui l´avait touché.cet incident le rendit completement fou et il jura de debarrasser la terre de toutes formes de vies,pour qu´elle appartienne uniquement aux volcans(oui il est félé).tout d´abord il acheta un missile nucleaire(et oui il est riche!)et l´envoya sur l´islande pour raser toutes formes de vies,puis il se construisit une base souterraine immense sous les volcans de l´ile.cette base etait en faite un immense labo,ou il concevait des armes liées aux volcans.tout d´abbord il fit fabriquer une serie de volcano-fusils pour son armée(fusil qui peut envoyer un jet de lave a plus de 500m en le combinant a un rayon laser nocif).il a egalement fait d´un des volcans un enorme canon,ou construisant sous celui ci,un dispositif pouvant envoyer une pression si enorme,qu´elle pourrait ejecter la lave du volcan a plusieurs milliers de kilometres(me demander pas comment il a fait).dernierement il a lancé un ultimatum aux etats unis,il menace de les rayer de la carte avec son canon volcan si il ne partent pas tous sur une autre planete.d´abbord,on s´est foutu de lui,puis quand il a fait la demonstration,les USA ont décidé de réagir,ils ont envoyé un missile nucleaire sur la base,qui n´a subi aucun degat,etant enterrée trop profond.

qualité:il dispose d´une organisation,d´armes,et d´une base digne de ce que possede khallos(voire pire)
defaut:il est digne de khallos voire pire(c´est a dire totalement timbré)
armes:volcano-fusil,mega volcano canon

mawmaw6
mawmaw6
Niveau 3
26 mai 2003 à 20:51:38

l´homme arbre
1m 55
40 kg
c´est une personne qui a trop joue a time splitter 2 et a vu tous c´est personnage louche comme l´homme canard et a decide d´aller a fondcombe pour demander a gandalf de le transformer en un orc mais il est tombe sur saroumane qui la transformer en arbustre n´ayant pas fini son sortilege car il s´est echappe ( il lui reste sa tete) poursuivi par de nombreux orcs il passe une porte temporel qui le menent directement en pleine zone timesplitter
il a trouver un bon moyen de s´en sortir c´est d´aller dans le level amazonie(la foret) pour pouvoir pieger ses enemis sa meilleur arme ses le lances flammes ( celle qui redoute le plus en meme temps)

mawmaw6
mawmaw6
Niveau 3
26 mai 2003 à 21:00:26

tyran alias némésis
arme favorite lance roquette
force surpuissante
agilite moyen élevé
energie quasi invincible
2m20
100kg
tout en muscle.il ne craint qu´une chose jill valentine ou plutot 10 missile suivi de 4 rocket de lance grenade
d´une centaine de fusil a pompe....
il a survécu pgrace au savant fou doktor volcano(un truc comme cela)qui la reformer et la renduit legerement plus puissant
il a soif de vengeance est maintenant sa mission est de detruire tout ce qui se trouve a sa porter en mouvement tout d´un coup il apercoit un indivdu passant une porte temporel il le suit et se retrouve sur un champ de bataille
si on le regarde de plus pret un enorme sourire se voit encore pkus(deja il etait flagrant)qui nous glace le sang

La vidéo du moment