CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Créez vous même vos propres persos!

beucletox
beucletox
Niveau 8
21 mai 2003 à 10:45:59

Gollum 9/20 ( on en a déjà parlé, et essaye mettre tes persos sur le même post)

Blanche neige 14/20

Bad Jesus 15/20

Robot Alien 17/20

Sniper Wolf 16/20 ( j´ai cru que tu me faisais 1 remake de MGS1)

Soldat d´élite 14/20

beucletox
beucletox
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:37:41

les dessins sont numérisés et prêts à être envoyés si ça interesse qqun?

beucletox
beucletox
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:56:20

ps: je peux les envoyer qu´aux heures de bureau...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:05:23

diffomonster
taille:3m20
poids:453kg(seulement)
apres que tout le personnel de versalife ait été tué a cause de steeliquid qu´ils avaient créé,bob page décida d´attibuer la gestion de ce site a un de ses plus fideles lieutenant.le labo avait donc un nouveau directeur(qui lui meme obeissait a bob page)et la securité fut renforcée au maximum pour eviter d´autres incidents de ce genre.une garnison de 250 soldats a meme été affecté a la surveillance du site,et des rues alentours,c´est dire si ils ont décidé de prendre leur précautions.bob page,voulait refaire la securité de son secteur dans la nouvelle zone 51,il demanda donc au directeur de versalife de lui fabriquer des constructeurs universels,capable de fabriquer extremement rapidement et a l´infini,toutes les sortes d´aliens decouvertes sur mars.au debut le projet semblait simple,vu que le secteur de bob page dans l´ancienne zone 51 utilisait le meme dispositif de securité,mais cette fois ci ils passerent a coté d´une erreur de programmation si enorme,que lors du premier test,du premier des constructeurs universels construits,tous exploserent,juste apres qu´une creature,croisement entre toutes les especes a cloner,fut créée.malgré la sécurité,la creature parvint a s´echapper assez facilement,car mort de trouille,les soldats s´enfuyaient devant elle.

qualité:de nombreuses caractéristiques dues a toutes les especes ayant participé aux croisements dont une armure,resistance aux toxines et poisons.

defauts:assez lent,a du mal a se deplacer correctement a cause de sa difformité

armes:griffes de 50cm,machoire puissante,crache du poison,dard empoisonné,dégage de la radioactivité(sans la ressentir),peut lancer des éclairs,envoie des entité aliens qui attaquent l´ennemi,et peut pondre.

beucletox
beucletox
Niveau 8
21 mai 2003 à 14:11:38

diffomonster==> 17/20 ( bon tu l´as reçu le mail? parceque ça buggait quand je l´ai envoyé, sur le lien de ton pseu bleu. )

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
21 mai 2003 à 14:13:02

je c pas si a deja ete fait

nom: bleucletox
taille: je le connias pas
poids:je le connais pas

alors bleucletox est nee dans un hopitale et a granid normalment il passa ses classes vaillament ave c ees bon resultats juska ce kil decouvrit le shit l´alcool et les femmes depuis ce jour bleucletox est devenu fou

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
21 mai 2003 à 14:14:20

le prend aps mal c pour rigoler
ps;: je vx bien ts dessins

beucletox
beucletox
Niveau 8
21 mai 2003 à 14:23:40

donne ton mail pour les dessins

Eros_4411
Eros_4411
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:24:09

Ame en péril.... Oh tien petite devinette, qu´est-ce qui s´appelle Bob et qui change de pseudo sans prévenir??????? Attention + que 30 secondes.....

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:25:52

bob39

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:08:07

oui beucletox,je l´ai recu ton mail

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
21 mai 2003 à 20:00:23

voial mon adresse
tien eros t un revenant mith et toi telechrger aim svp
sinon je fin i mon perso
fort: peut se cacher dans al fume de ses gros
faiblesse: peut s´etouffer avec sa fumee
tu lui emt uen ote stpl

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:23:52

quand il est trop bourré c´est trop dur de lui tirer dessus
quand il a fumer un bedo il a plus la force d´appuyer sur la gachette

beucletox
beucletox
Niveau 8
22 mai 2003 à 10:25:56

Super teuffeur
1m75,75Kg vêtu d´une cascette avec des clous dessus, d´une face avec des clous aussi dessus, et d´un parka millitaire.

Appréciant les rave parties, super teuffeur est un homme de la nuit. un soir oû il se rendait au technival de marigny ( dans la marne), il crut d´abort à une allucination ( il avait bien entammé la soirée çui là) mais il se révélat qu´un ovni Meezor-mox rescapé de la guerre atterit dans un champ, en pleine raze campagne. il allat voir ( bon, ok, il en tenait une sévère. et se fit capturer, et ils l´étudièrent ( de simples formalités d´usage: sondage anal, implantation de circuits bioorganiques, tests de diffétentes substances sur son organisme...) Certains de ces produits eurent bien sûr des effets étonnants; une force sur humaine ( et sur meezor-moxienne) émanat de lui, il tua ses gardes en choppant vachement vite leurs yeux et en les explosant l´un contre l´autre, prit rapidement le contrôle du vaisseau et mit le cap sur......... PlanetX!! ( il a entendu parler de champi hallucinogènes éNorMes qui poussent par là bas...)

qual: tellement déchiré qu´il n´a aucune conscience du danger, et donc aucune peur, force sur humaine

défaut: tellement déchiré qu´il n´a aucune conscience du danger, et peutse faire dézinguer à tt moment

super combo: la souflette qui tue

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
22 mai 2003 à 13:19:57

pa mal 17/20
et moi mon perso combien 20/20 nan

beucletox
beucletox
Niveau 8
22 mai 2003 à 13:23:37

beuCletox==>16/20 ( pour l´idée...)

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
22 mai 2003 à 19:30:10

snifff c´etait pas mal kan meme en + il a uen pur histoire des pur atake on dirait kelkun de vrai

beucletox
beucletox
Niveau 8
23 mai 2003 à 09:53:16

et elle était ou l´interaction avec ts2?

GP5
GP5
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:56:38

Nom:gorille mutant

Taille:2,45m

Poids:300kg

Histoire:C´est gorille qui vivait dans un zoo.Un jour un mongolien lui donna un produt chimique ( provenent d´un laboratoire à coté du zoo) en croyant que c´etait du coca.Depuis il est super intelligent et super fort.Il s´échappa du zoo et détruisit le laboratoire avec ses scientifiques pour en faire une planque secrète et créer des armes à la pointe de la technologie.Il se sert de ses armes pour tuer des innocents sur son passage.

qualités:Il est très résistant , très intélligent et super fort.

défauts:Il est trop volumineux , pèse très lourd,et tellement timbré qu´à chaque fois qu´il à vu un psy,il l´a buté.

armes:toutes ses armes mais il a un faible pour le lance-missile.

duduc25
duduc25
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:28:55

qu´est ce qu´il a fait king kong??????

( son faible, c´est les bananas)

La vidéo du moment