ce ke je fai pour le max de victime sans mourir:
munitions infinis bien sur,2ekip je me mets a un bout de la salle pres du double spb90 je le pren. en face ke des calamar ( code gosses,tete perso gras 10 bots 1 etoile ds l´ekip bleu je me pose je met tirer sur A ( manette gc) je blok le bouton ( la c artisanale : s bouchon de bouteille avec élastik...super koi) et voila je vai me coucher lol