wabs,pour mes perso preferé c ikky pour le bronze et le chevalier d´or du verseau ( camu si je me rappelle bien) pour l´or
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:46:29
je te mettrais tes % demain t inquiete
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:50:37
au fait j y pense faudrait envoyer un mail a etajv pour leur dire comment avoir les codes
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:52:39
ouais j´adore aussi camus meme si j´prefere encore légèrement milo ( scorpion )
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 20:51:35
help! jariv pa a lire les videos au format.avi de ngc-elites
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:04:06
faut le codec adequat
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:09:42
cest a dire?
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:16:33
que tu n as pas le bon prog pour le lire......ou qu il te manque quelque chose dans ton prog pour le lire...
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:33:22
si tu pouvais me dire koi faire ce serait sympa mon ordinateur je viens de lavoir donc y a rien dinstallé dessus a part le windows media player
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:37:06
ben tu as téléchargé les vidéos sur la page de proofs non ? y´a un lien vers le codec nécessaire sur cette meme page
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:49:49
il est bien fort en anglais.... c normal il est belges VIVE LA BELGIQUE
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:56:22
qui ?
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:57:16
bah oui jlai installé mais ca change rien media player veut pas lancer les videos . avi mais ca marche pour les autres formats
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:58:24
ah ben faut ptet un autre codec pour les . avi je sais pas
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:00:27
je crois que c´est le codec 5 qu´il faut pour les . avi essaie de télécharger et d´installer celui-la ca devrait marcher http://download.divx.com/divx/DivX502Bundle.exe
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:55:28
déjà tous au lit ? ^^
Newton_697
Niveau 3
13 janvier 2003 à 00:18:29
non
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:35:03
ah ben ca tombe bien parce que moi non plus ! ^^
Newton_697
Niveau 3
13 janvier 2003 à 00:36:13
lol on fait tu un forum pour le 12 janvier au soir ! !! car la on voiyage dasn chaque ! !!