CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 19:40:12

95.2*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 19:44:46

wabs,pour mes perso preferé c ikky pour le bronze et le chevalier d´or du verseau ( camu si je me rappelle bien) pour l´or

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:46:29

je te mettrais tes % demain t inquiete

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:50:37

au fait j y pense faudrait envoyer un mail a etajv pour leur dire comment avoir les codes

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:52:39

ouais j´adore aussi camus meme si j´prefere encore légèrement milo ( scorpion )

Mike126
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 20:51:35

help! jariv pa a lire les videos au format.avi de ngc-elites

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:04:06

faut le codec adequat

Mike126
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:09:42

cest a dire?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:16:33

que tu n as pas le bon prog pour le lire......ou qu il te manque quelque chose dans ton prog pour le lire...

Mike126
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:33:22

si tu pouvais me dire koi faire ce serait sympa mon ordinateur je viens de lavoir donc y a rien dinstallé dessus a part le windows media player

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:37:06

ben tu as téléchargé les vidéos sur la page de proofs non ?
y´a un lien vers le codec nécessaire sur cette meme page

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:49:49

il est bien fort en anglais.... c normal il est belges VIVE LA BELGIQUE

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:56:22

qui ?

Mike126
Mike126
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:57:16

bah oui jlai installé mais ca change rien media player veut pas lancer les videos . avi mais ca marche pour les autres formats

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:58:24

ah ben faut ptet un autre codec pour les . avi je sais pas

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:00:27

je crois que c´est le codec 5 qu´il faut pour les . avi
essaie de télécharger et d´installer celui-la ca devrait marcher
http://download.divx.com/divx/DivX502Bundle.exe

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:55:28

déjà tous au lit ? ^^

Newton_697
Newton_697
Niveau 3
13 janvier 2003 à 00:18:29

non

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:35:03

ah ben ca tombe bien parce que moi non plus ! ^^

Newton_697
Newton_697
Niveau 3
13 janvier 2003 à 00:36:13

lol on fait tu un forum pour le 12 janvier au soir ! !! car la on voiyage dasn chaque ! !!

La vidéo du moment