CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:26:26

:-d

J´suis deg ... aujourd´hui je vais PAS pouvoir jouer du tout oÔ entre boulot et natation j´aurai pas le temps d´allumer... :-(

Mais j´ai bien joué déjà en 3 jours (hier étant le record), tout en gardant un minimum de vie sociale (un anniversaire et une soirée chez une copine ; 2 entrainements de natation et 1 de fitness).

Bon je fais vite de rapides commentaires de nouveau :

Wii Sport c´est énorme, j´arrête pas, j´dois en entre au même temps de jeu que Zelda ou à peu près. Le bowling et ses mini jeux c´est bien puissant, surtout que now je fais que m´entrainer aux boules tournantes (pour faire comme Kilik :cool: ) et c´est vraiment jouissif quand ça strike puissament :-d

Suivent 3 semi spoilers sur Zelda, j´entend par là que je ne dévoile presque rien, mais que si vous ne voulez même pas savoir qui a des donjons (ah merde je l´ai dit) bah alors faut même pas lire ça. A vous de juger.

SEMI :spoiler: Zelda - scénario

Zelda, je sais pas du tout où j´en suis. Suivant la "grosse quête" qui m´a été donnée d´entrée dans le jeu, j´en suis à la toute fin, mais je supose que ca va rebondir pcq le scénario, bien que sympa, est assez faiblard dans cette premiere partie. Je sens donc un gros 2e truc arriver, ca risque d´être buen. J´estime la durée de vie hors all quêtes annexes à 40h (en prenant son temps pour flanner dans les plaines :coeur: )

SEMI :spoiler: Zelda - Boss

Ma plus grosse déception pour le momment, les boss que j´ai affronté ca a pris respectivement 1.40 ; 1.30 et 1.50 ... vraiment le temps de faire la manip 2 ou 3 fois et y meure. C´est déprimant de facilité. En plus on te dit avant de commencer comment tu dois faire pour le battre ou presque ...

SEMI :spoiler: Zelda - difficulté

Bah ouai... je croyais pas à ce point là, mais c´est ridicule... c´est encore pire que de mettre direction et freinage assisté dans les jeux de F1... on te dit TOUT !! ! Contre un monstre on va te dire : "Tu vois sur son front? Ca doit être son point faible! Peut-être qu´avec l´arc à flèche ca irait ..." ou bien à peine arrivé dans une salle, la caméra te montre pendant 10 secondes le poteau que tu dois frapper pour en sortir... Ou bien encore quand t´es dans une plaine avec plein d´endroits où aller, on te dit exactement la direction que tu dois prendre. Sans parler des indications sur la carte avec le donjon qui clignote pour être sur que tu puisses pas le louper ...
Ce qui m´a trop fait rire (c´est pas un spoiler, juste une anecdote, absolument rien de capital) c´est un moment y´a des gardes qui parlent entre eux, une carte est disposée sur une table à coté. Le chef leur dit "alors vous savez où vous devez aller hein?" - là déjà tu te dis que tu vas aller regarder sur la carte pour savoir... et là le gars rajoute :"je l´avais MARQUE SUR LE CARTE !! !" - là tu te demandes si on te prend pour un con... et finalement il rajoute :"si vous ne vous en rappelez plus, ALLEZ DONC VOIR SUR LA CARTE !! !" - mais putain y se fout de notre gueule le jeu :ouch2: :question:

Enfin soit, hormis ce petit détail, le jeu est très très très buenos, et les donjons sont vraiment excellents niveau architectural

J´en dit pas plus, mais je me pose néanmoins une question, une fois Zelda fini et doucement lassé de Wii Sport, qui viendra prendre la relève ??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:02:48

Bon, après 3 jours sur ma wii, j´ai tjs pas fini zelda :p) En tout cas, c´est carrément trop bon, que se soit wii sport ou zelda (comme Rem, j´ai quasi autant de temps sur les 2). Zelda je dois être approximativement au même point que Rem. Rien d´autres à rajouter par rapport à lui. Par contre j´ai aussi wii play moi (j´avais pas le choix si je voulais une wiimote en plus, ils en avaient pas sans jeu), bah c´est marrant le temps de tester les 9 jeux qu´il y a dessus, après, ça vaut clairement pas wii sport ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:09:12

Oui oui, j´ai aussi Wii Play. La premièr fois j´ai joué pour tester chaque jeu, aucun ne valait vraiment le détour, ca m´a pris 45 minutes piles pour faire le tour des 9. Et hier soir j´ai vite relancé une partie et j´ai juste refait 2 parties de hockey, une course de vache, 2-3 de billard et une de sosies (comparable à WANTED dans Mario 64 DS pour ceux qui connaissent). Le jeu est bien trop long... j´ai pris 20 minutes pour faire 23 levels, et avoir une stupides bronze... pour avoir l´or faut se réserver une aprem complete quoi...).

Donc Wii play, j´suis très négatif, mais comme m´a dit Czar, j´dois tester le multi qui est poilax (qu´il m´a dit).

Sinon Joe, c´est normal que t´ai pas fini Zelda :fou: (enfin quand je vois comment t´avais détruit Baten d´un côté...)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:28:30

Je viens de regarder les sorties actuelles et futures. Ca devrait aller :)

Je me prendrai, comme j´avais dit, NFS Carbon probablement. Pour pouvoir varier les plaisirs et ensuite, y´a un paquet de bons jeux qui devraient pointer leurs nez (vivement les dates de sorties exactes), comme les 2 innévitables SSB Brawl et Super Mario Galaxy ( :bave: ), mais je viens aussi de voir qu´il y aura un SSX Blur qui me fendra le cul pcq j´suis trop fan et ensuite Metal Slug Anthology of course, que j´attendais impatiement sur DS mais qui finalement ne sera que sur PSP en portable mais donc aussi sur Wii (c´est une compil des 6 premiers épisodes :coeur: ) et pour finir j´imagine déjà la méchanceté d´un Mario Party 8 avec Wiimote et le Nunchuck :ouch:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:37:06

Pour Zelda, je dois être à peine à 12h de jeu (j´ai pas joué vendredi), parce que vu que j´étais rarement seul, wii sport a tourné. Pour la suite, j´attends aussi SSB Brawl et Mario Galaxy, et c´est clair que Mario Party 8, ça devrait être bien drole ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:52:37

Ouai bah si t´es "qu´à" 12 heures, alors à moins que t´ai foncé (pcq moi j´ai franchement glandouillé et rêvassé), je dois être bien plus loin :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:38:27

Je compte sur vous pour bien mettre 10 smileys Spoiler quand c´est necessaire hein !

Là j´ai lu les tiens Rem, ça valait juste un demi. :-)

Et ouais la question des sorties futures n´est pas à négliger, j´ai pas vraiment suivi ce qui était prévu mais si y´a pas ou peu d´éditeurs tiers qui suivent apres... :doute:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:08:53

Ouai t´inquiète pour les spoilers! Je supporte pas quand on m´en fait (surtout pour des mangas ou des films) alors j´vais pas en mettre partout.
Et là clairement ca dépend ton niveau de "non spoil" mais ca passe :p)

Et puis pour les sorties, c´est vrai que je pensais à ca hier, j´me dit tout le monde se rue sur la console : waaah Wii Sport on joue en vrai !! Waah Zelda y tue ta maman, j´ACHETE !! ! Et puis tu te retrouves avec une console et ... 2 jeux :fou: à voir ! Je suis assez tranquille néanmoins :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:34:59

http://youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

:fou: :ouch: :fou: :ouch: :fou:

Quelqu´un a déja fait pire ou on a atteint le maximum là ?? ??

C´est un pote qui m´a montré ça, j´ai trop rigolé du sommet de nulité atteint ! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:54:53

http://cgi.ebay.fr/recherche-console-wii-peux-mettre-5000-euro_W0QQitemZ150069763165QQihZ005QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:02:14

Tain ouai, j´viens de faire une recherche Wii sur ebay... elle partant quand même au dessus de 400 là oÔ ... j´aurais vraiment du tenter le coup et entre prendre 4 :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:02:12

Ouai Rem, je me suis mal exprimé, je voulais dire que j´arrivais au début de la fin quoi :p) Enfin bref, j´ai pas bcp avancé, parce que vu la taille des donjons, me faut au moins2h30 de libre d´affilée (je supporte pas de pas les faire d´un coup :p) ), et j´ai pas encore eu. Mais ce soir, je devrais bien avancé ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:34:49

Rem faut que je te parle de natation ! :)

Donc si tu passes dans le coin cet aprem, hésites pas à passer sur msn.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:46:15

OK! Dans 30 min ca devrait pouvoir se libérer ici (la y´a trop de supérieurs autour de moi, mon audace ne me permet "que" de poster un coup sur le forum :o)) ) :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:59:33

Mais si Joe est sur msn, tu peux déjà commencer à lui demander conseil, je completerai si besoin en esst :-))) ( :-d )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:16:45

Le sauvages :ouch:

http://www.wiihaveaproblem.com/

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:42:24

ptdrrrrrrr sam la vidéo des musclés :rire: :rire: :rire:

ouah nan maintenant ça fait l´objet de tout un délire dans mon bahut xD sinon y a ça aussi qui est pas mal:

http://www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To&NR

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:15:43

Argh ...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007162-need-for-speed-carbon-test.htm

J´m´étais dit (comme pour les opus précédents d´ailleurs) que quelle que soit la note finale je le prendrais, mais là les critiques ne sont pas sur le contenu mais clairement sur la maniabilité difficile, et le fait que la Wiimote ne réponde pas toujours bien... donc j´vais surement faire une croix dessus (et peut-être le prendre sur une autre console alors). Je vais devoir me rabattre sur Bob l´Eponge alors :-(

Samshady
Samshady
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:43:14

Ouais Dragon, je l´ai vu aussi. :-d
En fait je crois que je les ai (presque ?) tous vu parce qu´un pote a passé son temps à les chercher et à me les montrer. :fou:

Mais clairement, la merguez partie c´est la mieux? :-)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
13 décembre 2006 à 00:17:10

Juste une chtite vid stylée :)

http://www.liveleak.com/view?i=b482000d2e&c=1

La vidéo du moment