Pk ce dimanche il passe que de la merde ala télé? g pas le cable, j´ai ke le 1,la2 et la 3 , la 5,tmc et c TT!!!shit shit et RE-SHIT, sa me saoule, il passe de la F1 de merde a la place de 58 min pour
vivre..........OOOOOUUUUUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Sa me fait trop chier, bref, un petit coup de gueule contre le programme des chaines normales qui sent le pet, DE LA f1, MAIS QUI REgaDE sa? surtout un dimanche, et il y a que de la merde sur les autre chaine, bref un cp de guele GIGANTESK et que j´espere que kelkun sera dac with me, et quand au pub, n´en parlons pas, pdt 2 heure, que du WIRPO*L et du electrol*x alors sa suffit, il fo que sa s´arrete!!!!!!!!!il devrait passer que des pubs de jeux, quand a gameone, sa devient de plus en+ nul ( les tessteurs son aps contents de leur boulot, il sont payés pour jouer et il ne sont pas contents) Alors merde, je demande k prendre leur place, bref, du JEUX, du JEUX et du JEUX, rein que du JEUX, dsl detre autant grossier, mais la sa me depasse, quand je voit tt se que je vient de dire, sa me met en BOULE, bref, voila, c t un coup de gueule en passant, dsl pour le raffut causé par se message plus qu´inutile mais qui se devait d´etre devolé, c un SCANDALE, meme si bocoup de monde ne seront pas dac avec moi, tt pis.....