je cite un petit dialogue entre deux personnes du forum de SCII(soul calibur 2):
BenMaster Posté le 07 avril 2003 à 19:19:17
Putain sur les images de jv.com les perso sont moin bien fait que sur DC, c abuser sa aliase a mort.
Et l autres homo de Link quesqu il vien branler chez "les grands"??
Vous savez pas ou on peut avoir des videos, pasque les images elle me font peur...
guerrier_lnik Posté le 07 avril 2003 à 19:31:40
dsl mais la vous me saoulez tous, toi benmaster de merde, dsl mais tu nous fait tous chier avec tes remarques debiles qui ne font que te rabaissez, je voit pas pk link serait plus HOMO que kelkun dautre(a cose de ces collants?! louis XII aussi en avait et avec des tallon) alors franchement je voit pas ce qui vous fait dire sa, quand a vos remarques desobligeantes et sans but gardez pour votrez sale gueule, parce que la franchemnt, vous en saoulez plus d´un, alors soit vous nous faites plus chier avec vos remarques qui devrait etre au oubliettes ou soit vous fermz votre gueule parce que la VOUS NOUS FAITE CHIER, quand a toi, tu pe te dire que si tt pas aussi con, tu dirait pas sa je croit, parce que je voit pas pk link serait petit, dans ce k la, keskun vieux con vient faire dans un jeu aussi bien???!!! alors d´une, tu na pas a critiquer quiqesoit, parce que sa ne servira a rien, et de 2, arrete de fiare genre que tu te la pete avec tes guillemet et tt parce que sa nous saoule, vous vous croyez plus futez qu les autres, je croit pzas que ta du deja jouez a un jeu sof a un je de merde com toi, alors je te prierait de fermer ta guele et d´arreter de tous nous fairte chiez, dsl d´etre GROSSIER avec vous(parce que il ni a pas que toi qui est con) mais la, vous avez depassez les limites, vous mavez trop saoulez, et je pense que yen a dotre qui seront du mem avis que moi, alors STOP les remark desobligentes, sa suffit car sa ne servira a rien sof a en embeter plus d´un, va dire sa en face de myamoto, et tu verra comment que tu soit acceulli, que tu sois accro xbox, accro ps2, c ton choix, ok, mais sa m´etonnerait quen jour tu dise qu heachi ou spawn soit pd, va dire sa a Tod mac farlane ou a namco, et je croit pas que tu rigolera envcore, alors arretez avec vos merde sur link, il ny en a pas sur heachi ou spawwn, alors pk sur linK?(parce que tu tient trop a ta fierté ptet, sa ne metonnerait pas, pov conna*r)
bref, en tt cas, j´ai dessider de devenir un gars bien, quand a toi guerrier_link, javou que g copier ton psedo, dsl, qd a vous tous, j´espere que vous me pardonnerez, encore dsl pour tout......le FLOOD c de la merde est sa ne mene a rien, dsl pour la grossierté de mes propo, mais je ne metrise pas tout a fait lol : P : ) ; )