CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:10:25

ca va pour la F1 c´est pas mal en plus il pleuvait et il y a eu plein de carton
58minutes pour vivre c´est trop de la balle

guerrier_lnik
guerrier_lnik
Niveau 5
07 avril 2003 à 19:51:54

je cite un petit dialogue entre deux personnes du forum de SCII(soul calibur 2):

BenMaster Posté le 07 avril 2003 à 19:19:17
Putain sur les images de jv.com les perso sont moin bien fait que sur DC, c abuser sa aliase a mort.

Et l autres homo de Link quesqu il vien branler chez "les grands"??
Vous savez pas ou on peut avoir des videos, pasque les images elle me font peur...

guerrier_lnik Posté le 07 avril 2003 à 19:31:40
dsl mais la vous me saoulez tous, toi benmaster de merde, dsl mais tu nous fait tous chier avec tes remarques debiles qui ne font que te rabaissez, je voit pas pk link serait plus HOMO que kelkun dautre(a cose de ces collants?! louis XII aussi en avait et avec des tallon) alors franchement je voit pas ce qui vous fait dire sa, quand a vos remarques desobligeantes et sans but gardez pour votrez sale gueule, parce que la franchemnt, vous en saoulez plus d´un, alors soit vous nous faites plus chier avec vos remarques qui devrait etre au oubliettes ou soit vous fermz votre gueule parce que la VOUS NOUS FAITE CHIER, quand a toi, tu pe te dire que si tt pas aussi con, tu dirait pas sa je croit, parce que je voit pas pk link serait petit, dans ce k la, keskun vieux con vient faire dans un jeu aussi bien???!!! alors d´une, tu na pas a critiquer quiqesoit, parce que sa ne servira a rien, et de 2, arrete de fiare genre que tu te la pete avec tes guillemet et tt parce que sa nous saoule, vous vous croyez plus futez qu les autres, je croit pzas que ta du deja jouez a un jeu sof a un je de merde com toi, alors je te prierait de fermer ta guele et d´arreter de tous nous fairte chiez, dsl d´etre GROSSIER avec vous(parce que il ni a pas que toi qui est con) mais la, vous avez depassez les limites, vous mavez trop saoulez, et je pense que yen a dotre qui seront du mem avis que moi, alors STOP les remark desobligentes, sa suffit car sa ne servira a rien sof a en embeter plus d´un, va dire sa en face de myamoto, et tu verra comment que tu soit acceulli, que tu sois accro xbox, accro ps2, c ton choix, ok, mais sa m´etonnerait quen jour tu dise qu heachi ou spawn soit pd, va dire sa a Tod mac farlane ou a namco, et je croit pas que tu rigolera envcore, alors arretez avec vos merde sur link, il ny en a pas sur heachi ou spawwn, alors pk sur linK?(parce que tu tient trop a ta fierté ptet, sa ne metonnerait pas, pov conna*r)

bref, en tt cas, j´ai dessider de devenir un gars bien, quand a toi guerrier_link, javou que g copier ton psedo, dsl, qd a vous tous, j´espere que vous me pardonnerez, encore dsl pour tout......le FLOOD c de la merde est sa ne mene a rien, dsl pour la grossierté de mes propo, mais je ne metrise pas tout a fait lol : P : ) ; )

bob39
bob39
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:32:16

ok mais g pas bien capte tu vise ki avec ca

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:44:02

ouaip merci zigouillator c bon j´ai effacé

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:06:40

de rien Wabs

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:09:04

ah oué , mon 2eme pseudo c´est ZIGOUILLATOR

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:09:49

ah oki j´comprenais pas ^^

guerrier_link
guerrier_link
Niveau 5
07 avril 2003 à 21:31:25

kel est la pire chose qui vous est arriver depuis le debut de l´année ( depuis janvier koi) moi c mon conseil de classe du 2eme trimestre qui a eu lieu ce soir.........Je vous le cache pas plus longtemps......J´ai eu un avertissement de travaille, arghhhhhhhh..... c deguelasse, g des gars dans ma classe quon 8 de moyenne et il ont encouragement et moi avec 11 de moyenne(generale) je me tape un avertissement de travaille.................... : ´( mon pere va m´arracher la tete, plus de tele, plus d´internet, j´imagine le pire, bref, les pires choses que je redoutent depuis tt petit...
PS: quand a toi guerrier_lnik, sa ne fait rien, du moment que tu texcuse......

bob39
bob39
Niveau 8
07 avril 2003 à 21:34:46

guerrier_link==>t´es plsujeune kes les otres mi ils veulent me fair retape parce ke je suis plsu jeune g as sote de classe mais ej sui ne en octobre et il y en a plein ki ont en dessos de moi et ki sont trnkille
ps:comment on fait pour changer de pseudo je voudrais changer j´iem pas celui la(je croaysi ke j´allais pas rester mais finalement

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:57:11

bob39: clique sur ton pseudo quand tu ecris un message. Tient qui a METEORA le nouvel album de Linkin Park? Au fait Wabs tu fait un petit tour sur le topic "un autre jeu"? g mis de super trucs a decoder.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:29:12

dsl j´participe plutot au quizz du topic preuves d´intelligence du forum vice city
j´ai une première place à défendre ^^

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:49:22

ah. oki

bob39
bob39
Niveau 8
08 avril 2003 à 10:44:39

ok merci zejoueur

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:30:18

je suis aller chercher le forum BleBle en 2eme page pour vous dire de venir sur le topic "communauté TS2" si vous avez rien compris aux règles je peut vous expliquer

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:51:16

oui on a compris t´as fait ta pub sur à peu près tous les topics , c´est lourd . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:55:41

ouais j´avoue, mais je me fait chier et j´aifait remontté le forum blabla, C pas une excuse je sais

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:17:46

salut les gars et bien dit guerrier_link , moi j´ai la PS2 et j´ai un pote qui disais que la X Box et la Game Cube c´etait de la merde ( il a la PS2) quan dil ma dit sa j´avais envie mais vraiment envie j´eteis tou rouge de lui foutre un coup de boule et lui en mettre un dans le nez
Je lui est dit que la X box et la Game Cube etait meilleur que la PS2 ( c´est un frigo) mais moi j´ai acheter la ps2 parce que j´aime sony mais j´adore nintendo et microsost et surtout microsoft car sinon je ne serais surement pas la maitenan t a vous ecrire !
Voilà maitenant il ferme sa gueule mêmes´il fait 1 demi tete de plus que moi ( je mesure 1.64)
dite moi si j´aurais bien fait de le frappais

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:27:27

lol mdr
tu as eu raison de n´pas le frapper , frapper quelqu´un pour ça faut pas déconner !
meme si tu peux n´etre pas d´accord avec lui et j´te comprends ( ca m´enerve ceux qui disent que les autres consoles sont d´la merde . .. )

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:34:16

ah merci de mavoir repondu wabs mais ca menerve quand des gens font leurs beaux en ce ventent de leurs consoles
( ouais euh moi j´ai la ps2 et c´est le meilleur la game cube et la xbox c´est de la merde )
voilà un exemple de gens come ca

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:38:22

il y a plusieurs "races" de joueurs ( pardon si c´est pas le bon mot).

-Les pro-ps2 : ils sont contre la gc et la xbox ( comme ton pote)
-Les pro-gc : ils sont contre la xbox et la ps2
-Les pro-xbox : ils sont contre la ps2 et la gc

-Les anti-ps2 : détèstent la ps2 mais adore la gc et la xbox
-Les anti-xbox : aiment la gc et la ps2, mais détèstent la xbox
-Les anti-gc : détèstent la gc mais aiment la ps2 et la xbox.

-Les pro-anti : cela, c´est les floodeurs qui sont contre toutes les consoles
-Les anti-pro : ( j´en fais parti) ceux qui sont totalement neutre et qui n´épprécient pas en général les pro et les anti.

On trouve tous notre place la dedans, on peut pas y échaper... C´est la dur loi des jeuxvideos !

La vidéo du moment