CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 février 2005 à 19:19:57

Ca pour une bonne nouvelle, c´est une bonne nouvelle. Le début se fera donc sans Wabs et Ds. Ce sera donc l´anarchie total pendant 2mois ! :-p :-p :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2005 à 19:21:30

quel enfoiré :fou:
( pourquoi sans Anaël ? )

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 février 2005 à 19:22:53

Joe, t´en as pas marre de faire de la leche là??? :-d
Et puis moi je mettrai tout le monde d´accord, quoi qu´on en dise. :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2005 à 19:23:28

De la lèche ? J´lui dis que j´aurais pas l´jeu parce que trop de boulot et il appelle ça une super bonne nouvelle! :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 février 2005 à 19:26:04

Sam, tu trouveras jamais le temps de jouer, t´as trop de boulot ! ! :-p :-p :-p :-p

Anael_
Anael_
Niveau 3
25 février 2005 à 19:31:02

Pourquoi sans moi ? oO

J´ai dit que j´etais pas bcp motivé pour acheter le jeu,mais bon je vais rien d´autre avoir a faire,et puis comme je me suis remis un peu a ts2 ces derniers temps ca m´a motivé,ce sera donc avec moi :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
25 février 2005 à 19:36:28

Salut tout le monde,

hier et aujourd´hui j´ai pu jouer a World of Warcraft, c´est tout simplement énoooormissiiiime :) la carte est énorme et pour ceux qui connaissent on retrouve tout l´univers de warcraft ( azeroth, Lordaeron, kalimdor) qu´on peut traverser a pied, a dos de griffon ou en bateau ^^
et on peut rencontrer les héros de de warcraft 3 ( pour ceux qui connaissent : thrall, Jaina....etc ) :-d

si vous avez 13 € par mois et un pc qui tient la route, prennez le :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 février 2005 à 19:40:36

J´ai vu la vidéo à la fnac, c´est vrai que ça a l´air de tuer !
Mais le coup des 13€ par mois... là c´est abusé :(
( de toute façon, pas de pc correct :fou: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 février 2005 à 19:40:42

Red: moi ca faisait deux mois qu´j´n´y ( admirez les apostrophes à gogooo!!) avait pas touché et j´me faisait de sniveaux 10/11 easy hier! ^^ d´ailleurs, en rentrant de l´école, j´me fait du halo sur dvd! j´compte faire, sur 1h/2h, une petite video, style best of kami! ^^ avec des head shot à volonté, des grenades de fou, des tirs de rockets hallucinants ( vous demanderez à kloh, il a rien compris sur Fondation :fou: enfin, il m´a aussi butter qq fois.. :-p) :)

Samshady Posté le 25 février 2005 à 19:14:34
C´est clair que ça va etre n´importe quoi au dénut, mais je te conseille de savourer plutot que de jouer pour l´élite qui n´existera pas au début... ( le temps de la creer, t´auras bien... 1 ou 2 jours )

Clair, moi aussi j´vais m´la couler douce. j´vais starter le mode easy, le finir ( si j´y arrive :) ) et me mettre tranquilement à completer les defis.. 1 fois, puis 2, puis 5, puis là je sortirais qqs WRs. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 février 2005 à 19:45:49

Je pense d´abord finir l´histoire en Hard puis ensuite je m´oquperais des défis, et comptez sur moi pour tous vous défoncer bande de nOObs :rire: Si y´a ni Anaël ni Wabs, il ne reste que sam pour truster la première place de la FE ( Joe étant lent, enfin c´est lui qui me l´as dit) puis aprés anarchie totale pour les autres je pense ( avec p-e kami et mouise qui sortent du lot)... Mais bon je me demande pk je part dans un discours en pensant que ds ne serat pas là puisqu´il viens de dire que justement il le serat lol, mais on s´en fout il serat tout seul 1000 pts devant :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 février 2005 à 19:53:05

Mais nan, faut juste se dire que tu vas etre 1er et pas que tu vas essayer d´etre 1er quand tu joues. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 février 2005 à 19:55:54

J´ai rien compris mais d´accord :coeur:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 février 2005 à 20:00:51

loool `mais d´accord :coeur: ` :fou: :fou:

Au fait, Sam, c´est officiel, moi, MOI, je serai premier! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 février 2005 à 20:01:29

Bah le truc, c´est que ton score sera influencé par ton état d´esprit.
DS c´est pas non plus une super star ( bon ok il est quand meme costaud) mais il a acheté le jeu POUR l´élite et dès le début il s´est fixé de faire des bons scores plutot que de se dire " je vais essayer de faire un score qui vaut plus de 90 pts".

C´est cette " technique" que j´ai mis en pratique dernierement pour amélioré mes défis.
Pour les zombis par exemple, tu aimerais avoir un bon score à FOTLD, bah tu te dis : " Le RF est à 1500k, je vais faire 2000k" et pas " 800k ce serait pas mal niveau points, je vais essayer".

Enfin voila, je sais pas si t´as saisi la nuance mais je t´assure que ça joue énormement. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 février 2005 à 20:03:41

Moi personellement j´ai tjr joué pour les pts sur TS2 et c´est comme que j´ai monté vite... Depuis que je m´y suis remis j´ai dut chopper 200pts en améliorant mes scores où j´avais peu de points, enfin bon c´est vrai qu´au début quand ça va être la guerre je vais viser des RFs :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:13

tu pousses le raisonement trop loin sam :-p
moi j´me dit " play for fun "

a WArcraft 3 si tu play pour les stats et les win, tu joues comme une merde, si tu play for fun, tu joues beaucoup mieux :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:16

Ah nan mais en fait tu parle plus d´un ´effet placebo´ c´est ça? :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:46

ouais par contre y´aura peut etre pas de FE . .. et puis au début, faut viser les WR vu le niveau :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:35

grave ça se choppe à la pelle les WR au début

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:44

tu pousses le raisonement trop loin sam :-p
moi j´me dit " play for fun "

a WArcraft 3 si tu play pour les stats et les win, tu joues comme une merde, si tu play for fun, tu joues beaucoup mieux :)

La vidéo du moment