CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 février 2005 à 12:45:17

Si y´a bien un truc qui m´énerve au plus haut point, c´est ça :

Une barette de 256 mo de RAM, vient de me lacher ! !
Et comme par hasard, la pièce est garantie 1 an et je l´ai acheté il y a 1 an . . . et 13 jours...

C´est à croire que c´est fait expres !
Je me retrouve avec 128mo, mon PC peine de trop et je me retrouve à devoir en racheter.

C´est trop abusé. :-((

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
26 février 2005 à 12:50:16

aïe c´est ps de chance déjà que tu as des sous de coté pour ts:fp et là tu dois racheter de la RAM :snif: au fait c´est quoi la marque de ta RAM?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 13:05:38

Y´en a pas un qui veut m´aider pour dire a ces imbeciles de l´elite que ca sert a rien de cacher les strats ? :fou:
Je me sens un peu alone la...
http://www.scopinfo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=57&start=105

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
26 février 2005 à 13:09:39

moi jez ne peux pas, mes connaissances en Anglais sont malheureusement limitées par le fait que notre professeur nous enseigne très peu de vocabulaire et reste une semaine sur le même sujet ( à force ça devient vraiment lourd), néanmoins je vais poster un truc sur le topic " évolutions pour ngc-elites", attendez!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 février 2005 à 13:16:08

Bah écoute ds, hein, tu voie où je veux en venir ! :-p Je te soutiens à 500%, mais j´ai quelques lacunes en anglais... :-p :-p :-p
Si tu veux, je postes :
I agree with darkmaster.
:-p :-p :-p :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 13:19:43

Merde alors joe,moi qui pensait surtout a toi pour m´aider ! :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
26 février 2005 à 13:24:30

au passage: la formulation exacte de la phrase ne serait-elle pas " I am agree with DarkMaster" à la place de " I agree with darkmaster" ? Je ne dit pas que j´ai raison mais je voudrais avoir confirmation, merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 13:27:33

Belle traduction literalle de dragon ! :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 février 2005 à 13:29:16

il me semble que c´est mieux avec joe
qui c´est qui va etre le meilleur à tsfp?
ben c´est facile:BB et JoSh!
( mais pas pour longtemps! :fou: )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
26 février 2005 à 13:31:31

DS ( arf je voulais mettre DM pour éviter de faire " Devoir Surveillé" mais bon DM équivaut à " Devoir Maison" donc j´ai pas touché... :doute: ) : merci :cool:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
26 février 2005 à 13:35:40

Bon ce n´est pas tout ça mais je vais jouer à counter bye!

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 14:35:51

Voila DS j´ai dit ce que je pouvais sur le forum de l´élite, même si mon anglais n´est pas super... J´ai vu aussi que fauch avait posté un argument intéressant, même si ça a rien à voir ac mon message : ça sert à rien d´être tout seul dans ton coin avec tes strats et tes WR´s si tlm crois que tu ment...

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
26 février 2005 à 14:56:02

KaMiKazZ
Posté le 25 février 2005 à 21:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
18. Thebigfanofben 1465 1136 1144 1071 289
5105
19. Red-Fury 1434 1259 1004 1021 308
5026

ouais.. et après tu vas nous chanter que ben il est loin?

Procet a kamikazz en vu de la loi bc123 interdiction de sité mon nom et de divulger mes pts aux personnes situés juste sous moi . ..

Ensuite ds, pour ce qui est des stats pour ma part j´ai jamais lu une seule de tes stats j´ai tous trouver tous seul ! !
Nan en fait ta entierement raison pour ce que ta mis sur le board , j´ai lu des tonnes de stats j´en ai apliquer bcp , j´ai trouver les miennes je les ai partagé ( j´en ai pas trouver assez a mon gout malheureusement ) et j´ai tjs trouvé cela super ce partage qu´on avait entre les joueurs francais ^^ . Merci a l´aide de tous !

J´ai lu un message de FMC je reve ? Nan meme pas et le topic est tres interresant !

Ps: A oui j´suis rentré ^^
Ps2: j´aurais gagné le one try :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 15:20:57

Lol nan Kami j´ai vu mais y´a pas longtemps il était encore 300 pts devant :ok: ( au début de la semaine en fait). Mais la c´est bon ben, t´es mort :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 février 2005 à 15:31:44

Questions pour ceux qui sont un peu au courant ( les autres, meiux vaut ne pas répondre plutot qu´une connerie :-) ) :

Est ce que la mémoire générique marche bien ou est ce qu´il veut mieux acheter une barette de marque ( un peu plus cher) ? ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 février 2005 à 15:34:15

Je ne réponds pas :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 février 2005 à 15:39:50

Moi j´ai pas une barette de marque, et ça marche très bien. Mais bon, j´ai un Mac ! :-p :-p :-p

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
26 février 2005 à 15:41:58

Samshady
Posté le 26 février 2005 à 15:36:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si t´as un magnéto et une console, tu peux faire des vids donc bon...

On ma jamais vraiment expliquer cela au fait , parce que now j´aurais la possibilité de jouer et d´avoir un magnéto a dispo en meme temps mais comment tu relis les 2 ?

Tu branche ta play a la télé et le magnéto a la télé aussi et tu peu taped comme ca ?

( 2 ans plus tard pour ma pomme dsl )

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 15:44:32

Au fait je voulais vous parler de quelques détails dans la démo de TS:FP :

Y´a plus de rechargement rapide en changeant d´arme, ça va etre chiant pour les ligues arcade... Surtout quand on voit, dans une vid, Cortez mettre 5 secondes pour recharger un lance-roquette!

Heu je voulais dire un autre truc important mais j´ai oublier :doute: En tout cas, le nouveau système de visée pour le sniper est bien meilleur ( je pourrais enfin chopper des pts sur un chaos des singes like :p) ) , on peut choisir entre balles rebondissantes et normals pour les guns, on peut aussi en avoir deux, et mtnt les armes semblent plus spécifiques aux époques, dans la démo toutes les armes ont un design et une couleur ressemblantes et c´est plutot agréable, je pense qu´on aurat plus 5 foix la même arme pour 5 époques différentes ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 février 2005 à 15:45:50

Moi je branche la play2 au magneto et le magneto à la tv, apres faut trouver le bon canal pour le magnéto et ça roule. :-d

La vidéo du moment