CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:46:10

Petit truc sympa sur la fin : ya un dragon qui garde une porte. Je me ramène, il me dit : " Je suis le gardien de la porte de Kharlan. Es tu sur de vouloir combattre ? " Moi je fonce. Résultat : 15s de combat, j´ai laminé le dragon ! :-p :-p :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:46:19

ça m´intéressait trop pas ToS à l´origine, mais là, à force d´en lire que du bien, il me tente de plus en plus :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:09:31

Moi il es commandé, mais il devait arriver vendredi je pige pas :(

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:18:51

ToS il est génial ( en fait il ressemble a rien que je connais donc je ne peut dire que :) IL EST GENIAL

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:25:40

tiens j´oublais ça aussi:
bonne année tout le monde!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:10:32

c´est quoi l´adresse de l´elite TS1 deja?

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:12:04

http://www.freehomepages.com/tselite/ts1/
:-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:19:17

merci.bah,sniper WD venait juste de me le poster sur le forum de l´elite en fait!
et comme je le pensais le record de 7B est envisageable

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:35:02

salut tlm, je suis de retour et je doit écrire à une main...

bon alors aprés 2h de rout on arrive au gite, on a pris une chambre rien que pour nous 2 avec mon pote. peu aprés on est partit à la station à 2 pas de la, on prend le tele-siège vers la piste bleu qui en fait relevée + de la piste rouge :p) bon je fait que de me boiter à cette descente j´arrive à rien :rire: aprés tele-ski pour la piste verte, un petit truc tout droit mais ça descend vitequand meme, j´arrive a prendre le tele-ski au 2eme essai et je descend la piste carrément sans tomber :) bon on a refait la bleue plus tard mais pas moyen... aprés à 5 heures on est de retour au gite ( on est revenu a pied et on a pris un " racourci" dans la poudreuse qui nous a fait perdre 20 min :rire: ) . De retour au gite, le constat est flagrant : on avait rien à foutre. Résultat : on s´éclate pdt une heure sur le jeu d´un portable, le mini-golf ( record actuel de moi : 31 sur un circuit de 18 trous, un exploit croyez moi :p) ) ... bon le nouvel an on s´est jamais autant fait chier, autant le dire tt de suite :p) le lendemain on va à une autre station qui a une énorme piste verte assez rapide, et aprés l´avoir déscendut 2 foix, je remarque que c´est trop chaud de tenir en équilibre sur les quarts avant avec mes boots inclinés à mort, alors à chaque tournant à gauche ou presque je me boitait... et finalement aprés une chute un peu violente, je me rend compte que j´ai un mal de chien au poignet gauche, heureusement un surfeur s´arette et on descend la piste à pied aveclui et mon pote... en bas, nouvel surprise : un pote à mes parents s´est fait voler 500€... bon je vait au docteur " y´a pas photo, i a le poignet cassé" alors il me font une putain de piqure dans le bras droit ( le sang a bien dégouliné :p) ) et me mette de la morphine : dans les vappes à mort :fou: bon ça a durer bien 1/2 heure à mettre le platre aprés ça dodo et je suis revenu ce matin, on s´est bien remit sur notre site ac kevin et le design déchire trop! je peu pas en dire plus pour l´instant pcq je commence à fatiguer du bras droit . .

falco01
falco01
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:37:51

mullen tu parle des scors marrant je ne voit pas en quoi c est marrant mais bon sa ne marche toujours pas sa menerve je renonce

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:28

Ha, les bonheurs de la montagne :fou:

Bon rétablissement en tout cas Red et bonne année ! !! :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:04:32

yup, j´espere que ca passera vite parce que moi j´ai deja eu le pied dans l´platre et putain, c´est encore plus chian... juste à la rentrée de l´école en plus ( il y a 3 ans). J´vous explique? Alors je revenais de jouer au tennis avec un pote, en vélo et là, je suis sur un trottoire et comme un...un... con, je decide de lâcher l´guidon. Naturellement, il a fallu que j´me casse la gueule et que le pedalier ( vous avez ce truc mortel avec pleins de pic??) me rentre dans le molet... ouverture de 15 cm, c´est casiment si on voyait l´os.. sur le coup, mon pote appelle mon père et celui-ci demande " Y-a besoin d´aller à l´hopital?" " Euh, non non, il dit que ca va bien, j´pense pas". Bref, les deux semaines suivantes, j´ai du passé au total 1 journée de demi ( compté les heures, pour tripper..) à l´hosto. plus de 25 points de suture.. gloups! ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:28:06

ah oui bonne année les gars ^^

kami : glup :malade: moi aussi il croyaut que c´était rien au début pcq je m´étais pas plaind :rire: en fait j´avais le pignet tordu dans tout les sens :rire2:

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:55:59

Ah la la, le platre... moi c´etait au CM2... c´est a dire il ya 5 ans..
On etait en mi-Mai. On vnait de sortir de l´ecole, j´attendais ma mere, et mon copain aussi... Lorsqu´elles arriverent, elles discuterent longtemps... Nous on s´emmerdaient, et yavait une fille aussi avec nous; alors on decida de faire la course, j´etais content de faire la course que je saute le plus haut possible!!! ( je sais pas pourquoi..) et je retombe sur ma cheville... ( aie!!) Et voilà... j´ai entendu un CRACK enorme et je huralis de douleur... pour aller a l´hosto... mais je ne suis pas reste longtemps....

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:18:46

Moi c´était cette année j´était dans la cour de mon collége quand tout a coup il y a un carrambolage, je tombe et pas de bol je retombe sur mon doight a la verticale :malade: au bout de 5 minutes je peut meme plus fermé ma main ( gauche heuresement) ensuite je vais chez l´infirmiere et manquede bol ya personne bon e vais voir dans le hall et dans un des bureau je la voi et je lui exlique on probleme alors elle me demande les truc habituel ( tes parents sont chez toi )
manque de bol encore une fois ils y étaient pas donc je dois retourner en cours .

A la sortie ( 1H plus tard) ma mere m´enmene a l´hopital ( 5H d´atente pour ensuite passer dans la sale suivant ou on a attendu une heure :malade: avant que le docteur arrive *soupir* je me dis sa y est et ben non il prend un gars qui viet d´arriver avec le pied dans un salle état :malade: :clin d´oeuil a kami: pour se retaper une demi heure d´attente .

Le docteur arrive je me dis efin c´est pour moi et ben oui ! !! Bon il me fais faire les truc habituels!

De retour chez moi il était 10H et demi ( les devoirs tujours pas fais ) alors je demande a ma mere de pas aller e cours le lendemin et ben comme je m´y atendait c´est : tu iras en cours demain :)
Bon desesperé je me dirige ers ma chambre, je regarde mes devoirs et ya une grosse rédaction de fraçais a écrire
lol sa m´a pris toute la soirée ac mon doight qui me faisait mal :fou:
Sa a durée une semaine. :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:40:10

" A la sortie ( 1H plus tard) ma mere m´enmene a l´hopital ( 5H d´atente pour ensuite passer dans la sale suivant ou on a attendu une heure avant que le docteur arrive *soupir* je me dis sa y est et ben non il prend un gars qui viet d´arriver avec le pied dans un salle état :clin d´oeuil a kami: pour se retaper une demi heure d´attente . "

Tsss.. moi c´était exactement la même chose sauf qu´au lieu d´une soirée, c´était pendant un mois.. j´ai dû aller à l´hosto ( pour refaire le platre, les points de sutures endommagés... car même avec un platre, j´trouve le moyen d´me foutre en l´air les sutures! ^^) à peu près 5-6 fois... à la fin, l´attente de 3h/4h commencais à m´souler grave.. mais bon. Sans ca, j´aurai pas joué au hockey l´année derniere donc.. :-p :fier:

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:44:10

lol Kami et sa motive pour le hockey c´est le seul truc qui le fasse tenir pour sortir de l´hosto :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:54:47

D´ailleurs, noel et le jour de l´an finit, je reprend l´entrainement demain, à 21h30! :fier:

mullen99
mullen99
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:01:11

bah niveau bobo me suis jamai rien fai mai la je sent que je vai malencontreusement me casser le petit doigt parceque je vai faire un cycle de piscine et que sa me les casse . ..

Falco01 => kan g demandé ton account cété paske je regardai ou é"tait mon niveau à l´heure actuelle et tu a cru a un mytho, sa ma parut marrant et la tu flippe et malhencontreusement sa ne marche toujours pas et malhencontreusement ( ya un " h" a mal...ment ? ) tu abandonne ?
DO-MÂGE !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:04:17

J´ai trouvé ca sur le forum " xbox". Un gars qui dessine plutôt bien! :)
http://room302.free.fr/