salut tlm, je suis de retour et je doit écrire à une main...
bon alors aprés 2h de rout on arrive au gite, on a pris une chambre rien que pour nous 2 avec mon pote. peu aprés on est partit à la station à 2 pas de la, on prend le tele-siège vers la piste bleu qui en fait relevée + de la piste rouge
bon je fait que de me boiter à cette descente j´arrive à rien
aprés tele-ski pour la piste verte, un petit truc tout droit mais ça descend vitequand meme, j´arrive a prendre le tele-ski au 2eme essai et je descend la piste carrément sans tomber
bon on a refait la bleue plus tard mais pas moyen... aprés à 5 heures on est de retour au gite ( on est revenu a pied et on a pris un " racourci" dans la poudreuse qui nous a fait perdre 20 min
) . De retour au gite, le constat est flagrant : on avait rien à foutre. Résultat : on s´éclate pdt une heure sur le jeu d´un portable, le mini-golf ( record actuel de moi : 31 sur un circuit de 18 trous, un exploit croyez moi
) ... bon le nouvel an on s´est jamais autant fait chier, autant le dire tt de suite
le lendemain on va à une autre station qui a une énorme piste verte assez rapide, et aprés l´avoir déscendut 2 foix, je remarque que c´est trop chaud de tenir en équilibre sur les quarts avant avec mes boots inclinés à mort, alors à chaque tournant à gauche ou presque je me boitait... et finalement aprés une chute un peu violente, je me rend compte que j´ai un mal de chien au poignet gauche, heureusement un surfeur s´arette et on descend la piste à pied aveclui et mon pote... en bas, nouvel surprise : un pote à mes parents s´est fait voler 500€... bon je vait au docteur " y´a pas photo, i a le poignet cassé" alors il me font une putain de piqure dans le bras droit ( le sang a bien dégouliné
) et me mette de la morphine : dans les vappes à mort
bon ça a durer bien 1/2 heure à mettre le platre aprés ça dodo et je suis revenu ce matin, on s´est bien remit sur notre site ac kevin et le design déchire trop! je peu pas en dire plus pour l´instant pcq je commence à fatiguer du bras droit . .