CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:10:57

je suis venu toutes les 5 minutes sur ce forum aujourd´hui*

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:20:31

comment t´as fait? :sarcastic:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:31

il va te falloir parcourir un long chemin kami avant d´arriver à ça... :-p :-p :-p ( je commence à avoir cho lol tro d´ordi)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:37:34

erf! ^^ ca fait 2 jours que j´ai pas posté moi! ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:38:12

pcq t´es pas venu je suppose? ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:13:28

J´essaie de supprimer un fichier ( c´est un dossier vide) mais au moment où je le fait, un message apparait en me disant la chose suivante:

" Impossible de supprimer le fichier " xx " : accès refusé.
Verifiez que le disque n´est pas plein ou protegé en ecriture, et que le fichier n´est pas utilisé presentement."

Sachant que je ne l´utilise pas et que le disque n´est pas plein.. une idée? :doute:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:47:46

Réessayer?
Ca me l´a fait,à moi aussi! ^^

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:11:35

bon les gars je suis trop content là mon père à acheté un modem routeur sans fil ( enfin je c que y a un routeur sans fil quoi :p) ) et le online ps2 marche enfin!!!!!! :content: :content: :content:

j´ai configuré tous mes trucs cette aprem mais je dois attendre qu´ils m´envoient le code PIN par la poste avant de pouvoir vraiment en profiter alors ensuite jai continué rachet&3 lol ( en fait je l´ai déjà fini mais je le recommence en mode défi je veux avoir toutes les armes améliorées moi :fou: ( putin la version 5 du TELT III est trop puissante les enemis de bases ( même les gros bourrés d´armure) rendent l´âme en 1 coup ( et comme on peut en viser une dizaine en un coup :fou: ) et les boss ne font vraiment pas long feu non plus :fou: :fou: :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:21:31

Putain, je suis content, je viens de réussir à chopper Metroid Prime 2 à un pote ! Ca m´arrange bien, et mon porte monnaie aussi ! :fou:
En tout cas, il est vraiment cool, mais je dois avouer qu´après avoir pris mon pied comme jamais sur ToS, je m´amuse beaucoup moins sur MP2 ! A mon avis, me faudra plus d´une semaine pour le finir lui ! Surtout que je joue toujours à ToS ! :-p

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
10 janvier 2005 à 02:41:16

Je suis en train de refaire mon site en php, l´adresse :
http://membres.lycos.fr/miroufphp
L´hébergement sur lycos est temporaire, je suis en train de tester le php, quand tout sera opérationnel je le mettrai à la place de l´ancien sur free ( désolé pour ceux qui voient la pub)
http://rideskate.free.fr

Passez faire un ptit tour :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:13

Dites, c´est supposé etre quoi une foulure? Parce qu´il est possible que j´ai ca à mon pouce.. hier j´me suis cassé la gueule dans mes escaliers ( bois, chaussettes... :mort: ) et en retombant, j´ai voulu amortir et ma main a tout pris.. bref, j´espere que c´est pas grave mais j´ai hyper mal. J´peux le bouger par contre...

J´vais me tenter un halo 2 là.. :doute: ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:10:31

Bah voilà Kami, t´as encore fait le con ! :-p
Moi, je viens de recevoir le DVD de Kill Bill 2 ! ! Il est trop fort ce film ! ! J´ai trop adoré ! Depuis le temps que je voulais le voir ! Je suis pas déçu ! :fou:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:38:24

salut tout le monde...

par curiosité, y´en a qui lisent des mangas ici ? ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:41:19

j´avais presque tout les DBz avant mtnt j´en lit plus trop mais j´en dessine :-)))

bon les gars j´ai une touche avec une fille comme on dit mais étant d´une timiditée maladive, j´ose pas y´aller.. alors je demande à un peu tlm de me forcer. alors si vous pouviez me dire des trucs dy style " si t´y vas pas t´as pas de couilles" ou d´autres truc dans le genre ce serait sympa :ok: ( mais fo etre convaincant hein lol)
aller c´est un truc important pour une fois ne zappez pas mon mess :snif:

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:58:36

Dis toi que si t fauché par une voiture t´ora meme ps eu l´occasion de lui en parler, alors fonce

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:39:22

thx sg ça fait plaisir :hap:
faut me pousser, n´hésitez pas sur les insultes :fou: enfin jvé pas vs dire ske vous devez faire tt ce kil fo c´est que vous soyez sincère ( et avec ça une pizza s´il vous plait :-p )

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:41:25

heu oui enfin ça fait plaisir ktu m´encourage comme je l´ais demander lol, je prend note de ton conseil ^^ ( pcq la jme rend compte que le mess précedent ça fait un peu comme si tu venais de me rendre un service style me donner un code VIP lol)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:05:15

red, t´as pas de couilles si t´y vas pas ! :fou:

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:47:53

Red, si tu ne tentes rien avec cette fille tu n´es qu´une petite crevure d´étron dépourvue d´honneur et aux testicules atrophiés!

( Personne d´autre ne veut se faire insulter? Je suis chaud là! :-p )

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:52:30

red, n´y va pas, ce serait la plus grosse erreur de ta vie... si t´y vas je serai jaloux :fou:

Pauv´ connard laisse pas passer cette occasion!!!

La vidéo du moment