CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
22 décembre 2004 à 03:11:10

pas vraiment, disons qu´il y a pas foule :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:24:35

Ah oui, c´était vraiment mort hier. Même pas un Matttaby qui surgit à 5h du mat! :fou:

superwinner
superwinner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:32:34

et moi qui viens de se chier dessus dans son sergio :snif2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:34:36

Salut les schtroumpfs !
Lol hier pour le concours du couche-tard, j´vous aurais tous tué, si j´avais allumé l´ordi en rentrant de chez vikash . .. à vélo ( j´adore faire du vélo en pleine nuit :-d ) à six heures moins le quart du mat ^^ .
Yep donc j´étais chez lui et j´ai enfin pu tester deux jeux que je voulais tester depuis longtemps ! Killzone et GTA : San Andreas ! :hap:

Alors
Killzone : beuaaaarf.
Ouais donc bon, on lance le jeu, graphiquement ça pète, on fait une petite partie de chauffe histoire que j´prenne le truc en main et là on lance une partie de Deathmatch : chacun pour soi dans une sorte de Jungle avec 14 bots ( ça ça pète ! !! :ouch: ) de niveau Facile, partie d´une heure.
Bon bien sûr, vikash finit premier avec une avance confortable et moi deuxième, donc ça va mais quand même surpris du niveau des bots : un chargeur dans la tête et tu sens qu´ils vont peut-être commencer à vaciller. :-d Bref, assez impressionnant la première fois au moins, je sais pas si l´écart est énorme avec les bots en Difficile, mais si c´est le cas, ça doit être la folie !
Bon parlons plus du jeu en lui-même : y´a pas mal d´aspects qui m´ont fait penser à Counter Strike, je sais pas trop pourquoi, par contre on est bien loin de la prise en main instinctive de CS faut le dire... Bon là bien sûr, c´est pas clavier/souris, mais un pad : certes . .. mais en comparant à d´autres FPS consoles, j´ai trouvé la jouabilité plutôt laborieuse. En fait, le truc qui m´a trop fait chier, c´est le fait qu´on marche tout le temps et que pour courir, il faut appuyer sur L3, maintenir L3 et diriger le joystick dans la direction vers laquelle tu veux courir. Super super chiant et en plus tu cours pas longtemps... Plus réaliste me direz-vous ? Argument rejeté : je pense que le plaisir de jeu ne devrait jamais être sacrifié au profit du réalisme. D´autant plus que réaliste, ça l´est pas vraiment, car qui peut croire qu´il est impossible de tirer en courant ? Oui c´est le cas ici :-d
Voilà, ça ça m´a bien gonflé, le fait de pouvoir trimballer que 3 armes aussi. Mais bon, comme j´aime bien les FPS en général, j´me suis quand même bien amusé mais sans plus.

On passe au deuxième : GTA San Andreas !
rhaaa que c´est bon :)
Là, j´ai tout de suite accroché : les graphismes sont " moyen", faut pas s´attendre à des textures ultra détaillées ici, mais ce n´est qu´un infime détail car tout d´abord ça crée un style graphique assez épuré, que j´aime plutôt bien, attirant à l´oeil et surtout ça permet de bénéficier d´une carte immense ce qui est beaucoup beaucoup plus important ! :hap:
Même le troisième larron qui est arrivé entre temps et qui a réussi à sortir " woah c´est pas beau les graphismes" en parlant de Killzone et " c´est pourri c´est pas réaliste, il court il est jamais fatigué" en parlant de GTA pendant les deux premières minutes a vite changé d´avis !
( Et pourtant, c´est pas facile ! Lui à part les jeux de foot... il nous a gonflé toute la soirée pour jouer au premier ISS :p) )
Faut dire que tu peux faire tellement de trucs, c´est dingue, vikash qui commence en moto à cabrer comme un taré sans jamais tomber avec son perso gonflé à bloc, puis traçace sur des routes immenses ( avec la vision qui se déforme avec la vitesse : trop classe ! ! ) , hop raccourcis de tarés, jumps de j´sais pas où, jusqu´à je sais pas où, hop il " atterrit" dans un aéroport : oh tiens un jetpack ! Ouais là un hélico, classique, allez prenons l´avion de chasse : petit décollage, visite de la carte, " tu peux atterrir sur un immeuble ? " demande le troisième ? Aussitôt dit, aussitôt fait, allez on se fait la descente en parachute ? ouais go, tiens je tombe sur la route, bah piquons une caisse, attends j´vais au garage, j´ajoute des nitros, attends j´vais bouffer pour faire grossir mon perso, attends j´vais acheter des armes, attends j´vais chez le coiffeur, attends je . ..

. ..

UN VELO ! !!! :-d :-d

Ah enfin, le voilà ce vélo, file vite la manette vikash !
Ce fameux vélo que j´voulais trop essayer, il m´a pas déçu lol ! Et un petit parcours d´orientation à travers les bois, hop je saute par dessus la voiture de flic, je pique un petit sprint etc etc.
Une tuerie ! !

Après on a testé le mode deux joueurs, où le joueur 2 incarne la copine du joueur 1. Là c´était bien comique aussi, vikash qui conduit, moi qui monte à l´arrière d´un pickup, trop bon, hop attends je saute je vais buter un flic, vite je choppe l´arme, on repart en voituuuuure ! Direction l´éaroport, trois étoiles de flic, on démolit la voiture, pas grave on continue à pattes poursuivis par les caisses de flic : yeah vikash choppe une moto et moi le jetpack ! go go go dans les airs histoire de voir ce qu´il se passe en bas ^^
Bon, là j´me suis lachement fait tuer, lol, dans les airs, pas trop compris comment, donc on est reparti en mode 1 joueur. Hop, allez direction boîte de nuit, histoire de danser sur des chorégraphies endiablées, le temps de scotcher sur 2-3 chansons ( ouais parce que y´a des combinaisons de touches à reproduire pour danser correctement) et on repart vers l´endroit où on aura passé le plus de temps ! L´école de conduite ! !!

Ah voilà quelque chose de bien, vikash : " tiens wabs teste le alley hoop, tu vas voir c´est trop chaud" , premier essai viandé, deuxième essai, hop atterrisage nickel, 98% " c´est ça que tu voulais que je fasse ? " . lol.
( Il dit ça mais bon il avait déjà fait 100% avant)
Et là, ça continue, on a enchainé les différents tests, en essayant de faire le plus de 100%. Vikash en a fait 3 ( en plus de ce qu´il avait déjà fait), moi 3 autres, le dernier 0.
Au final, il devait plus nous en rester beaucoup.
En tout cas une vraie drogue cette école de conduite, les tests sont bien variés, bien funs, t´as jamais envie de lacher la manette ! Et comme on était 3 . ..
J´ai du tuer les deux autres comiques pour pouvoir finir par jouer tranquille... non mais !
( Bien chaud le " tour de chauffe" où tu dois faire 5 tours entre les plots en moins de 40 secondes et moins de 36 secondes pour les 100% : il m´a fallu un bon quart d´heure pour arriver à un 35.725 )
Conclusion: c´est énorme et voilà un jeu que j´achèterai sans aucun doute dans quelques mois.

C´était 3615 my life, à vous les studios!

superwinner
superwinner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:02:39

Wow, quand wabs poste, bah il poste !

Sympa le roman :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:24:07

yup, captivant! ^^ Il a l´air extra ce GTA. j´ai bien hate qu´il sorte sur xbox :oui:

Vikash en a fait 3 ( en plus de ce qu´il avait déjà fait), moi 3 autres, le dernier 0.

Arf, dans sa tête ( l´autre), fallait shooter les cônes.. un peu comme dans ISS où tu shoot un balon. Bref, normal qu´il a pas assuré! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:43:13

http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php?user=46102&id=38191

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:03:12

He encore mon petit wabsounet ta fait que tester l´ecole de conduite pour voiture , ta oublier les bateaux , les motos et LES AVIONS/HELICOS ! C´est effectivement pas tjs simple d´avoir les 100% partout ( mais quand on veut on peut , hein ? ) !

Pour le vélo je suis trop trop d´accord c´est le truc qui ma le plus fait triper au début j´ai atteint le max trop trop vite !
Apres y a eu le parachute que j´ai pas arreter de tester partout ( immeuble , saut d´avion )

Enfin la derniere fois que mon cous est venu j´ai voulu lui montrer toutes les possibilités du jeu bah en 2h 30 j´lui avait tjs pas tous montrer ! ( en plus j´etait que a la 1 ere ville a l´epoque) : now j´ai toutes la cartes alors le truc ( avec le jet pack , le hunter c´est enorme ) !

pour info moi j´en suis a 75% en train de faire les dernieres missions ! ( mais on ma mit mon jeu ds du papier cadeau pour noel , c´est pas juste je veux pas :snif2: lool )

Voila mon petit avis de gta :-)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:20:19

c´que j´en dis moi c´est warcraft 3 & Counter Strike powaaaa :)

le seul GTA auquel j´ai réellement accroché c´est le 3 qui m´a vraiment ofutu une claque la 1er fois que j´y ai joué.

Wabs Posté le 22 décembre 2004 à 14:34:36
Salut les schtroumpfs !

==> wabs tu va rendre sam jaloux, il arrive pas a écrire " schtroumpfs" :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:25:18

Quand je pense que ca fait presque 2 ans que je fréquente ce forum, et que chaque jour ou presque je retrouve les memes personnes.....
ah c´que l´temps passe vite ^^

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:41:04

y a bcp de gens qui pourrais etre qualifier de " rouilleur" :-p c´est pas du tous mechant je dis meme ca affectivement :-) .

( j´adore ce forum ^^ )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:42:12

:fier:

( mais on ma mit mon jeu ds du papier cadeau pour noel , c´est pas juste je veux pas lool )

looool ^^ ton cadeau était à l´origine pour noel quoi! :noel: Tu vas etre surpris quand tu vas ouvrir le paquet cadeau :doute:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:31

Ouai et puis, tu vas être super content, jeu t´as déjà 75% de fait :fou:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:50:30

ouais exactement , mais mes parents savaient bien que j´aurais pas resister , donc soit c´etait pour noel mais je l´avais deja , soit je me lachetais moi meme . ..

Et meme a 75% du jeu j´ai pas fini de suite crois moi joe :)

Tore
Tore
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:39:25

Je me sens seul des fois a propos des gta, j´arrives pas a etre a fond dedans :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:45:23

Tiens un Tore. Tu t´es perdu ? :-p :-p

Tore
Tore
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:56:38

Oh non, j´ai vu de la lumiere, je suis rentré :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:43

:fou: Bon moi, grande étape de ma vie, je vais porter mon premier CV... :fier:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:01:07

T´as bien fait Tore, fais comme chez toi ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:18:32

Putain, plus on approche de Noël, moins ya de monde, que ce soit sur le forum ou sur MSN ! :fou:

La vidéo du moment