Bon, ca y est, je l´ai eu mon mp3! Putain, trop d´la bombe le p´tit truc! ^^ Un son de
! ^^ J´tenais à dire ce que j´ai vécu ce matin...
Chaque année, au quebec et en amerique, le 26 et 27 decembre, il y a ce qu´on appelle le Boxing day. Ce sont deux jours où tout, partout, est moins cher. Bref, tout lemonde va partout pour s´acheter tout...
Mais le truc, c´est ca => " Premier arrivé, premier servi". Donc, si vous voulez etre sûr d´avoir votre engin ( ordi, télé, dvd ou n´importe quoi d´autre), faut venir plus tôt...
L´heure d´ouverture du magasin où je suis allé etait de 13h... Moi, un peu fou dans la tête, j´me suis habillé hyper chaud ce matin, super gant, combine en dessous de mon jean et allez hop, on prend le metro jusque là bas. Ah oui, vous voulez savoir l´heure à laquelle je suis arrivé là bas? 7h30!
-15 degré, si ce n´est plus, à faire du sur-place en regardant l´heure passé, avec un bon cd de techno... putain de merde que c´était long... et n´allez pas croire que c´était facil ( ah oui, j´était le premier arrivé, le deuxieme est arrivé une heure plus tard..
) parce que le froid, c´est mortel... ya un gars, juste derriere moi, qui a faillit perdre son nez
, sans dec´...
Pour conclure, j´ai eu le droit à 3 chocolats chaud ( de diverses personnes, venant à differentes heures. histoire de me soutenir! Parce que bon, en moyenne, les 500 personnes faisant la file ont attendu 2h30/3h. Alors que moi, bah ca à fait du bon 5h30... il truc de fou... Du sur-place quoi.. grave! ^^
Tout ca pour m´Acheter un petit machin, mp3, d´une valeur de 160$! Mais bon, mon père m´a rejoint à midi, 1h avant que ca ouvre, pour me tenir compagnie. ( yavait que des chinois derriere moi, ca faisait peur... mais bon, étant le roi d´la file, tout le monde me respectait
) Et pour me faire plaisir, il a acheter pour la famille un camescope numerique à DVD. 750$... Là encore, le truc trop puissant, d´la vraie bombe! ( ca sent bon pour mes videos n´est-ce pas? surtout qu´on peut reenregistrer sur un dvd.
)
Signé: Kami, maintenant immunisé contre le froid... ( en partant, j´vous dit pas mon état.. Des pieds et des mains completements bleus et une tronche toute rouge, voir bleue..).
" Il est fou..!" Oui, oui... aviez-vous besoin de confirmation?