CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

falco01
falco01
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:37:36

oui moi j ai metroid prime 2

falco01
falco01
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:38:48

et le code vip etait pour toi wabs dsl j ai oublier de le presiser car tu a dit que tu voulais le code

knightxan
knightxan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:39:37

moi j´ai eu Pikmin 2: excellent

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:40:02

ouais enfin la précision aurait rien changé, c´était clair d´après les messages
ça aurait pas empéché le type qui l´a pris de faire pareil

enfin c´est pas bien grave hein... :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:48:19

Tu le trouve comment falco ?
Moi perso je n´aime pas trop le monde des tenebres car on perd tout le temp de la vie .

falco01
falco01
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:56:28

il est bien mais super dure :nah:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:41:26

Si vous avez pas envie de filer vos points VIP a Wabs ( ce qui serait normal a près tout :-p ) , je les prends aussi ! Alors pensez à moi ! !! :ok:

knightxan
knightxan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:51:14

moi j´ai eu des VIP de pikmin 2... qui les veux??? :p)
Que dalle, je les garde :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:31:05

Bon, ca y est, je l´ai eu mon mp3! Putain, trop d´la bombe le p´tit truc! ^^ Un son de :fou: ! ^^ J´tenais à dire ce que j´ai vécu ce matin...

Chaque année, au quebec et en amerique, le 26 et 27 decembre, il y a ce qu´on appelle le Boxing day. Ce sont deux jours où tout, partout, est moins cher. Bref, tout lemonde va partout pour s´acheter tout... :-p Mais le truc, c´est ca => " Premier arrivé, premier servi". Donc, si vous voulez etre sûr d´avoir votre engin ( ordi, télé, dvd ou n´importe quoi d´autre), faut venir plus tôt...
L´heure d´ouverture du magasin où je suis allé etait de 13h... Moi, un peu fou dans la tête, j´me suis habillé hyper chaud ce matin, super gant, combine en dessous de mon jean et allez hop, on prend le metro jusque là bas. Ah oui, vous voulez savoir l´heure à laquelle je suis arrivé là bas? 7h30! :fou: :fou: -15 degré, si ce n´est plus, à faire du sur-place en regardant l´heure passé, avec un bon cd de techno... putain de merde que c´était long... et n´allez pas croire que c´était facil ( ah oui, j´était le premier arrivé, le deuxieme est arrivé une heure plus tard.. :doute: ) parce que le froid, c´est mortel... ya un gars, juste derriere moi, qui a faillit perdre son nez :ouch: , sans dec´...
Pour conclure, j´ai eu le droit à 3 chocolats chaud ( de diverses personnes, venant à differentes heures. histoire de me soutenir! Parce que bon, en moyenne, les 500 personnes faisant la file ont attendu 2h30/3h. Alors que moi, bah ca à fait du bon 5h30... il truc de fou... Du sur-place quoi.. grave! ^^
Tout ca pour m´Acheter un petit machin, mp3, d´une valeur de 160$! Mais bon, mon père m´a rejoint à midi, 1h avant que ca ouvre, pour me tenir compagnie. ( yavait que des chinois derriere moi, ca faisait peur... mais bon, étant le roi d´la file, tout le monde me respectait :) ) Et pour me faire plaisir, il a acheter pour la famille un camescope numerique à DVD. 750$... Là encore, le truc trop puissant, d´la vraie bombe! ( ca sent bon pour mes videos n´est-ce pas? surtout qu´on peut reenregistrer sur un dvd. :) )

Signé: Kami, maintenant immunisé contre le froid... ( en partant, j´vous dit pas mon état.. Des pieds et des mains completements bleus et une tronche toute rouge, voir bleue..).

" Il est fou..!" Oui, oui... aviez-vous besoin de confirmation?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:55:08

Bah moi, TOS tout l´aprem ! Ce jeu est une pure tuerie ! Là, je fais une pause bouffe, et ensuite, j´y retournes ! :fou:

mullen99
mullen99
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:41:47

wabs jte mailerai mon code VIP des que j´aurais le temps . .. falco c´était pas très malin de filer ton code ToS lol c presque a mettre dans un best-of gag lol
sinon Tos justement je bloque au temple du vent sa me soule ya un putin de test a la con avec des ventilos a activer dans un certain sens et sa MARCHE PAS ! !! lol

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:05:47

tu oses me trahir mullen, et filer ton code vip a wabs ! :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:20:52

Les potes de Ds... y sont très fort.. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 00:25:25

:cool:

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:40:18

merci mullen :)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
27 décembre 2004 à 03:50:52

ca sert à quoi vos points vip ?

falco01
falco01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:32:39

mirouf :d) enfaite il y a un cite qui st payent chaque moi et avec ses code tu a des fond d ecran et autre chose

falco01
falco01
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:34:39

mullen99 je suis bloker au meme endroi que toi je suis trop vener j ai l inpresion que sa marche pas :snif2: s y non je vais sur le forum tos car sa menerve et je te dirait ce qui faut faire :ok:

immy
immy
Niveau 6
27 décembre 2004 à 10:39:07

Ciao Wabs,

J´ai 4 codes vip pour toi ^^ contacte moi par email...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:13:15

:ouch:

Salut, c´est moi Wabs, c´est mon 2e pseudo

Tu peux envoyer à remlosh@hotmail.com merci :ok:

La vidéo du moment