Salut tout le monde ! Alors, ça se passe bien ici ? Bon je peux pas trop venir la semaine, donc j´ai pas pu passer pour mes 2 ans d´ancienneté à jeuxvideo.com
Mais bon, c´est pas grave, en tout cas, j´essaierai de poster en cours d´info, c´est le seul moment où je peux 
Sinon, cette semaine, je me suis fais CHIER. Mais vraiment chier comme c´est pas possible. Pourtant, on a enfin du boulot. Lundi, le prof de maths nous a filé un dm pour la semaine d´après. Le lundi soir, en moins d´une heure, le dm était fini. Le mercredi, il nous file des exos pour la semaine d´après. A midi, on avait fini les exos. En physique pareil, exos fini trop rapidement. Donc, je suis pas encore surchargé de boulot là. Les cours de chimie, c´est tjs autant le bordel, donc j´ai trouvé un bon moyen de réussir en chimie : je joue à la bataille navale avec un pote pendant les cours ( cours qui ne servent à rien, le prof recopi mot pour mot ce qu´il a d´écrit dans le facicule qu´on a acheter en début d´année), et je bosse en TD de chimie. Et franchement, les TD de chimie, c´est trop bien, j´ai tout capté au cours grâce à ça.
A part ça, pour la bouffe, on est tjs au régime frites. Yen a tous les jours !
Sinon, j´ai complété ma collection de XIII. J´ai acheté les 3 derniers mardi ( en même pas 3 semaines, j´ai acheté toute la collection. Comme dirait sam, j´ai craqué complet là ! ). Bah c´est tjs aussi bien, et vivement le 17 !
J´ai toujours pas fini Mario et Luigi : Superstar Saga. Mais je tiens le bon bout : j´en suis au chateu de Bowser. Donc, je devrais le finir cette semaine. Il était bien sympa comme jeu.
La semaine prochaine, j´aurai surement une télé, parce que là, je me fais trop chier.
Ds, moi je connais Parodius ( et pas Pariodus
) , c´était excelent ! Mais c´est vrai qu´il était pas facile. Ca m´a bien évidemment pas empêcher de le finir !
Sinon, super tes nouvelles photos ! Mais pour faire le rapprochement avec celle du site de sam, faut avoir bcp d´imaginations !
Wabs, moi je joue à Bust a move 2 en rom snes. Et c´est vrai, c´est trop prenant, alors que c´est un jeu merdique !
Sam, ça va, pas trop dur la fac. Un peu comme moi…
Bon, je vais vous laisser, j´ai trop de trucs à faire là : faut que je joue un peu à D2, j´ai 4 DVD de DBZ à regarder, j´ai Mario golf à finir, et surtout… j´ai la trilogie Star Wars à mater ! Je l´ai reçue mercredi, mais je pouvais pas les voir vu que j´étais pas chez moi…