bravo pour landstalker ! 
Alors, à un moment il te demande de choisir entre boutique d´objets insolites et d´objets courants c´est ça ? Je veux dire c´est clair comme choix, c´est bien les noms qui me seront proposés ? En tout cas, c´est noté dans un coin d´ma mémoire, je prendrai ( enfin je sais pas quand j´aurai l´occasion d´le reprendre ce jeu...) les objets insolites, thanks sam 
Par contre, le pourcentage de finition du jeu, heu... ben y´a quoi d´autre que le nombre de coeurs qui peut varier d´une partie finie à une autre ? 
Pour Aladdin, j´espère que c´était une annonce générale et que tu te souviens m´en avoir déjà parlé sinon tu perds la boule sam !
Concernant les 10 Km, 2000 sur 5000, c´est en effet pas mal du tout
. L´année prochaine, j´te conseille un " objectif vieux" : faire des crocs-en-jambe à tout vieux que tu croises, histoire d´être sûr de finir devant eux ! Quoique, y´a des vieux de feu ( ils marchent au ricard c´est obligé) qui finiraient quand même devant je parie
PS: En parlant de SDA, elle sort quand la version longue du retour du roi ?
Me le faudrait pour achever la trilogie et me faire une journée SDA avec les 3 versions longues d´affilée (
)