CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:04:03

ah ouais et j´imagine qu´il est parti maintenant le gars...

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:04:56

le pb c qu´il est plus revenu depuis le jour ou j´ai demandé à mon pote une ps2 pour quand il reviendrait, il s´est barré à l´autre bout de la france surement, pb de police je pense

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:53:48

salut tout l´monde ^^
si je passe de moins en moins souvent c´est paprece que chuis branché non-stop sur warcraft 3 ! !! :-)

mattabby
mattabby
Niveau 10
27 septembre 2004 à 04:36:43

Pfff... je suis submergé de jeux à prêter! Outre Second Sight dont je dois terminer le dernier niveau, j´ai Obscure, très chouette, surtout à deux en coop´ et Burnout 3 qui déchire pas mal sa race! Et j´ai aussi Headhunter Redemption et TOCA Race Driver 2 ( PC) que je dois encore essayer.
Le problème c´est qu´il va bien falloir que je dorme à un moment ou l´autre... :fou:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:01:39

bah zejoueur si tu veux on fera une partie, tu joues en lan je pense? nivo combien?

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:14:22

Tiens, Wabs voila l´adresse pour voir les résultats des courses de Tours mais c´est pas super bien fait je trouve...
http://www.lanouvellerepublique.fr/
( tu cliques sur la banniere 20 kms de Tours)

Sinon je suis arrivé 2137 eme sur 5344 participants en 55.58 min
C´est pas si mal pour ma 1ere edition et sans aucun entrainement :)
L´an prochain, faut que j´arrive dans les 1000 premiers :-)
Sinon j´ai regardé, y´a un vétéran 4 qui m´a battu ! ! Il a mis 50 min !
Et vétéran 4 corresponde à la catégorie des plus agés avec 70 ans et plus!! :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:22:37

Ha sinon, j´ai fini Landstalker hier soir, en 18h environ ( j´ai trainé, j´allais meme manger pendant que ça restait allumé pour pas tout recommencer :-) ) avec 74 coeurs au final.
ça va c´est bien sympa, par contre je suis trop dégouté ( Wabs si tu rejoues te fait pas avoir la dessus!) parce qu´il y a un endroit ou 2 possibilités s´offrent à toi et au final, le gars ouvre un magasin:
:d) Soit d´objets courants que l´on trouve dans de nombreux magasin ( c´est ce que j´ai eu... :-( )
:d) Soit d´objets insolites, plus ou moins utile mais que l´on ne trouve nul part ailleur!
Et parmi ces objets, un que je regrette trop : La pierre oracle, qui te permet de savoir ton % de finition du jeu!!!!! :malade:
Il parait que c´est de la folie pour arriver à 100%, et j´aurais bien aimé voir ou j´en étais mais bon...faudra que je recommence si je veux ces objets.

Sinon j´ai acheté Aladdin sur mégadrive pour 4€80 :-) , hier entre les 2 cds de la version longue du SDA 1. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:57:51

bravo pour landstalker ! :)
Alors, à un moment il te demande de choisir entre boutique d´objets insolites et d´objets courants c´est ça ? Je veux dire c´est clair comme choix, c´est bien les noms qui me seront proposés ? En tout cas, c´est noté dans un coin d´ma mémoire, je prendrai ( enfin je sais pas quand j´aurai l´occasion d´le reprendre ce jeu...) les objets insolites, thanks sam :-)))
Par contre, le pourcentage de finition du jeu, heu... ben y´a quoi d´autre que le nombre de coeurs qui peut varier d´une partie finie à une autre ? :question:
Pour Aladdin, j´espère que c´était une annonce générale et que tu te souviens m´en avoir déjà parlé sinon tu perds la boule sam ! :-d

Concernant les 10 Km, 2000 sur 5000, c´est en effet pas mal du tout :hap: . L´année prochaine, j´te conseille un " objectif vieux" : faire des crocs-en-jambe à tout vieux que tu croises, histoire d´être sûr de finir devant eux ! Quoique, y´a des vieux de feu ( ils marchent au ricard c´est obligé) qui finiraient quand même devant je parie :-p

PS: En parlant de SDA, elle sort quand la version longue du retour du roi ?
Me le faudrait pour achever la trilogie et me faire une journée SDA avec les 3 versions longues d´affilée ( :ouch: )

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:07:20

lol, alors:

:d) Pour Landstalker nan c´est pas aussi clair que ça!! sinon j´aurais bien evidemment pris les objets insolites!
Il faudra que tu verifies avant d´enregistrer. :-)))
Maintenant que tu sais qui c´est ( celui qui dort dans son lit dans la 2eme moitié de la ville) tu ne pourras pas te faire avoir. :)
Pour arriver à 100%, je sais pas si les coeurs compte ( je crois que si) mais il faut aussi avoir visitée TOUTES les salles, meme la plus insignifiante petite, la plus cachée ; avoir déroulé toutes les lianes, etc...
C´est pas evident.
:d) Pour Aladdin, c´est bon j´ai pas oublié et je pense ( j´espere!) que t´es pas le seul à lire le blabla :-p
:d) Pour la course, c´est pas evident parce qu´il y en a qui partent devant, et y´a tellement de monde... tu piétines un peu quoi, mais l´an prochain vais essayer d´être devant. :-)
:d) Pour le SDA 3 version longue, je crois qu´il sort en novembre et moi aussi je me ferais les 3 un jour :fou:
( j´ai deja les 2 premiers, et vu comment le 3eme est carrement devenu mythique!! )

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:15:29

:d) oki
:d) ok
:d) d´accord
:d) okay

:p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:18:39
  • regarde la cible sur france 2 en ce moment*

celle-là, faut que vous en profitiez
J´aime bien cette émission, c´est d´un niveau intéressant mais parfois y´a de ces cas !

Regardez :
" Citez une capitale de l´hémisphère sud"
" la Grèce"

ptdr :-d :ouch: :rire:

superwinner
superwinner
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:30:31

C un epu comme au maillon faible alors :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:47:24

Je le poste là aussi pour que tout le monde voit:
Bon voila, j´ai parlé un peu avec FMC ( il a fait une rapide apparition) et il n´a toujours pas trouvé de solution pour son hébergeur, le site va donc peut etre changer d´adresse.
Cependant, j´ai une excellente nouvelle:

Le site est disponible à cette adresse en attendant la nouvelle :

http://ngc-elites.nexenservices.com/

Tout marche impec, mais on ne peut malheureusement pas aller sur les forums.
Voila, en attendant des nouvelles, enjoy! ( moi le 1er )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:58:04

yeah excelent merci FMC merci Sam!!! :-) :-) :-)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:52:45

jeb la pioche : ben chuis niveau 11, j´ai l´icone chasseresse des elfes voila ^^ mais ca c´est que sur mon 1er account ! lol
les autres je te dirais pas :o))

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:54:29

Il a l´air vraiment bien Warcraft 3 seulement faut pas un PC de merde... :-(
Dragon: merci mais j´y suis pour rien moi ^^ , je fais juste passer la nouvelle :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:59:10

ah ouais ! warcraft 3 déchire ! !

PS : il faut au minimum ceci pour faire tourner warcraft 3 :
1ghz 256 sdram et une geforce 2

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:03:03

mais oui sam , je suis un sacré béta ! !!
tu joues a AoE 2 parce que tu peux pas jouer a war3 ! :o))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:06:30

ouais bon j´y vais moi,
see you guys

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:18:23

lu tout le monde! :) cette apres midi, j´ai un cours de math dans lequel je m´attend à recevoir une mauvaise note! :-))) ( tient, wabs, je ne l´avais pas fait celui là! :-) )