t´as oublié de raconter qu´en plus, pendant toute la partie, j´me foutais de ta gueule sur le chat ( parce qu´on avait mis un chrono de 5 minutes sans incrément ) en allant bien lentement au début pour ensuite pendant les deux dernières minutes, faire plein de petits mots très vite et gagner avec l´avance acquise
Et là, j´métais foutu de sa gueule encore plus que d´habitude, parce qu´il jouait des petits mots ultra vite des le début, j´lui sortais sur le chat " mais panique pas comme ça petit, y´a le temps " etc etc
Puis quand il restait genre 2 minutes, j´arrete de parler, j´me concentre pour jouer très vite chaque tour et a la fin, j´ai iid, jeu ultra fermé, je croyais que j´étais mort, je pose le i devant re pour faire " ire" en catastrophe, l´autre i je sais plus où à 0 secondes du chrono.
La je me dis lol il va me savourer ( parce que je lui avais fait le coup quelques parties avant, il était à 0 et moi j´ai utilisé tout mon temps jusqu´a la derniere limite pour le dégouter lol
)
Et je le vois poser le " Q" partout en catastrophe dans les dernières secondes, essayant de faire des mots impossibles
La j´ai compris qu´il me savourait pas mais qu´il pouvait pas jouer, j´ai JAMAIS été aussi mort de rire qu´a ce moment précis
Et quand on sait la partie de chance ultime et ultra méchamment drole ( pour moi ^^ ) qu´on avait déjà fait, l´un contre l´autre, je n´ai qu´une chose à dire
SAM JE T AIME T´ES TROP DROLE ! !!!