CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:04:00

ATTENTION ATTENTION ! !!

NE JAMAIS JOUER AVEC WABS AU LITERATI!!!
En effet celui ci a autant de chance sur ce jeu que sur démineur!!!!
On jouait sur une partie assez rapide et à la fin me reste 2 Q avec lequels je peux rien faire, seulement c´est à lui de jouer, il me reste 35 sec et lui 8 sec de jeu, son chrnon s´écoule, s´écoule et bam à 0sec il pose sa pauvre lettre et moi comme un con je vois mon chrono défiler et je peux rien faire... lui croit que je vais gagner mais non, le temps s´écoule et là devant l´horreur bien reelle: Megawabs a gagné!

:ouch: c´est finit je joue plus contre lui!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 23:08:11

Et oui la chance sourit toujours au debutants ! :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:09:20

Ouais mais là c´est plus de la chance, là c´est completement bidon quand je le raconte par rapport à ce qui c´est passé dans l´action, j´ai jamais vu ça!!!
C´est n´importe quoi ! !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:10:25

t´as oublié de raconter qu´en plus, pendant toute la partie, j´me foutais de ta gueule sur le chat ( parce qu´on avait mis un chrono de 5 minutes sans incrément ) en allant bien lentement au début pour ensuite pendant les deux dernières minutes, faire plein de petits mots très vite et gagner avec l´avance acquise
Et là, j´métais foutu de sa gueule encore plus que d´habitude, parce qu´il jouait des petits mots ultra vite des le début, j´lui sortais sur le chat " mais panique pas comme ça petit, y´a le temps " etc etc
Puis quand il restait genre 2 minutes, j´arrete de parler, j´me concentre pour jouer très vite chaque tour et a la fin, j´ai iid, jeu ultra fermé, je croyais que j´étais mort, je pose le i devant re pour faire " ire" en catastrophe, l´autre i je sais plus où à 0 secondes du chrono.

La je me dis lol il va me savourer ( parce que je lui avais fait le coup quelques parties avant, il était à 0 et moi j´ai utilisé tout mon temps jusqu´a la derniere limite pour le dégouter lol :-d )
Et je le vois poser le " Q" partout en catastrophe dans les dernières secondes, essayant de faire des mots impossibles
La j´ai compris qu´il me savourait pas mais qu´il pouvait pas jouer, j´ai JAMAIS été aussi mort de rire qu´a ce moment précis :-d

Et quand on sait la partie de chance ultime et ultra méchamment drole ( pour moi ^^ ) qu´on avait déjà fait, l´un contre l´autre, je n´ai qu´une chose à dire
SAM JE T AIME T´ES TROP DROLE ! !!! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:11:37

( j´ai oublié de dire que j´parlais du démineur msn dans mon dernier paragraphe )

c´est l´émotion !
J´ai tellement ri ce soir :-d :-d :rire: :rire:

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:13:23

Ds4 : fais mes vids tiens, ça t´évitera de dire des conneries :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:15:03

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

• Parti vivre au Tadjikistan pour élever des moutons et ne plus se confronter à des personnes possedant une chance de tous les diables*

Merci à tous de m´avoir accepté sur ce forum, adieu!

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:18:39

Ha oui autre chose :
Si jamais je deviens president de la république ( bah ouais les moutons ça va 5 minutes mais bon...) je vais instaurer une nouvelle loi interdisant la lettre Q , ça devrait meme pas exister ça!

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:20:56

Ha oui autre chose :
Si jamais je deviens president de la républiKue ( bah ouais les moutons ça va 5 minutes mais bon...) je vais instaurer une nouvelle loi interdisant la lettre Q , ça devrait meme pas exister ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 23:28:55

Viens à lachau,y´a ce qu´il faut en moutons !

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:04:46

Bon je crois que je vais m´acheter NBA Street 2 demain, je l´ai vu à 20€ en neuf!!
Si il y en a parmi vous qui l´ont, un petit commentaire sur le jeu est toujours le bienvenu :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:45:33

Bon bah c´est fait :-)
J´ai acheté NBA Street 2 pour 20€ en neuf , j´ai fini le mode entrainement, c´est clair que c´est tourné 100% arcade, pour preuve: on peut faire des passes aux pieds!!
Graphiquement, il est plutot sympa, les coups sont tous plus ou moins phénoménales et je pense que quand on controle bien ( pas encore mon cas mais ça ne serait tarder ^^ ) ça fait des enchainenements de fou dans tous les sens! :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:53:27

j´ai fait 2 courses d´endurance sur GT3 today ( rome et special stage route 11 )
warf j´étais motivé !

" plus que" 6 courses d´endurance... :malade:

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:33

Tu te remets à gt3 aussi :p)
Moi la je viens de me faire deux courses de 20 tours et ce matin g foutu mon frère devant course test 25 tours ( trop chiant )
Sinon rome et stage 11 je les ai déja fait, ce week end je me fait monaco je pense

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:21:04

yep !
moi, il m´reste encore plein de trucs en ligue pro par contre ( + donc les 6 épreuves restantes en endurance et complex string en time trial... et les permis en or bien sur mais ça joue pas dans le pourcentage), j´suis qu´à 83,5 % :malade:
et toi, t´en es ou il te reste quoi ?

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:23:52

perso j´en suis à 96.3% et sa commence à devenir très très cho. Il me reste 4 ou 5 courses d´enduro ( ca ca va , la compet yaris en pro, environ 6 courses dispersés dans la ligue pro et du time trial ( 1 ou 2 encore dont complex string )

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:25:25

t´approches du but quand même !
Mais c´est clair que les derniers pourcents sont les plus longs, vu qu´en général il reste plus que les courses de 453 tours ou bien les trucs bien chauds genre complex string :doute:

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:30:08

G essayer complex string ce mat1, g fais 5:02 :honte: , j´essaye d´analyser la vidéo d´un gars qui fait 4:41 mais bon . ..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:35:23

wabs-sam> enorme votre partie! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:49:37

merci!
hésitez pas à admirer la carte de visite de sam :-d