CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:39:49

C´est pour que tu le vois pas mais lui peut toucher le cul d´une mouche à 200 m et puis si il te rate, je viendrais en personne te fracasser le crane sur le trottoire de ton immeuble. :fou:
Charogne!

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:52:16

:snif2:

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:03:09

:coeur:

T´es pardonné, mais pour une seule raison :

Je viens de gagner la 2eme enchere pour Landstalker ( celui ou la photo montre un jeu en trés trés bon état) pour 10€75 :-) :-) :-)
T´as bien fait de me perturber pour la 1ere enchere :coeur: :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:12:17

génial !
c´est un bon prix pour ce jeu complet :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:32:31

ptdrrr, ya une " je trouve plus le mot" entre Wabs et sam, c´est trop delire :-)

J´ai trouvé a good site:
http://www.chimboz.com
Mon pseudo c Xanaxias

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:57:53

vs abusez trop les gars!! lol ( sam et wabs) :rire2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:58:49

Samshady Posté le 10 septembre 2004 à 12:14:14
Et Kami, tu sais que j´écoute toujours " Les trois accords-Hawaïenne"

cool! serieux, elle est trippante cette chanson! Ils en ont sortis une autre plutot pas trop mal, elle s´Apelle " Loin d´ici", tjs du meme groupe. Tu vas t´amuser! :) bon ma pause est finit je remonte en cours!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:07:20

Salut tout le monde, me voilà de retour ! ! Rha putain, vous m´avez manqué, ça faisait longtemps que j´étais pas venu pendant 5 jours sur le forum ! En tout cas, la fac, c´est plutot cool ! ! C´est vraiment zen là bas.
Résumé de ma première semaine :
Lundi : on prenait à 9h. En fait, ils ont réunis tous les étudiants dans l´amphi ( on est 200 en tout ! Moins qu´au lycée ! ), et ils nous ont accueillis. Après, matinée finie. L´après midi, visite de la fac à 15h. Et c´est tout. Premier jour très dur.
Mardi : on prenait à 10h30 ! En plus, on a juste ouvert notre compte sur les ordis. Bref tranquille. Et l´après midi, visite de la bibliothèque universitaire. En 10min, c´était fini. Donc les 2 premiers jours, c´était vraiment cool. Et encore plus pour les 2nde année, eux ils avaient plus rien de la semaine après ! Alors que nous, les 1ères année, on avait mercredi, jeudi et vendredi, remise à niveau en maths toute la journée. Sinon, ma classe, ça va, sauf qu´on est souvent en groupe, et les jolies filles sont dans l´autre groupe, c´est pas de bol !
Bon sinon, pour le mercredi, ça commençait bien, ils ont enlevé les heures du matin. Résultat, j´ai pris à 13h30. Petit test de rentrée : aucune erreur, je suis trop fort. Le jeudi, on devait finir à 17h45, le prof nous a fait arrêté à 16h30. Et le mieux aujourd´hui, on devait finir à 17h45, on a fini à 14h40 ! C´est hallucinnant, les étudiants sont dans la salle avant les profs, et les profs partent avant les élèves !
Donc voilà ma première semaine de fac. Et pour faire passer le temps, j´ia un peu avancé à Mario et Luigi : Superstar Saga ( j´ai passé 1/2 heure sur un boss...), et j´ai acheté les numéros 3 et 4 de XIII. Demain, je m´achètes les 5 et 6 si je les trouve, c´est vraiment excellent.
Ah sinon, bonne nouvelle : on a une salle d´informatique à la fac où on peut aller quand on veut. Et on peut aller sur internet, avec ADSL en plus ( j´ai pas l´habitude moi ! ). Donc, je devrais pouvoir passer sur le forum dans la semaine. :ok:

Remlosh---> je savais pas que " kot", c´était masculin, dsl ! :-p

Wabs----> joli carton face à Knight au scrabble ! Ca devait être beau à voir !

Sam-----> cool, tu te met enfin au scrabble ! Mais t´inquièt pas, c´est pas grave si tu perds contre wabs, il est plutot balèze ! :-p

Knight, pour le scrabble, quand tu veux ce week end ! :ok:

Et sinon, j´ai oublié de vous dire, mon emploi du temps. Bah j´en avais jamais eu un aussi cool ! Je prends qu´une fois à 8h, pas cours le jeudi matin, quasi pas cours le mardi après midi.... Excellent ! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:17:55

cool de te revoir joe :)
tes commentaires sur la fac m´ont bien fait marrer : " C´est hallucinnant, les étudiants sont dans la salle avant les profs, et les profs partent avant les élèves ! "
ptdr on s´y habitue vite tu verras :-d :-d

les comptes informatiques et l´adsl de la fac aussi, l´habitude vient vite et j´me fais pas de soucis pour toi :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:30:39

moi je fais partie de ceux qui ont un acces priviligié aux ordi de la cafet du lycee! :-)
resultat,j´y vais des que j´ai le temps

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:08:15

Hey joe ! sympa de te revoir ( enfin de te relire mais bon )
Moi aussi je lis les XIII c vachement stylé y me manque juste le dernier numéro je crois ( ou les deux derniers je sais plus )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 18:18:28

Ah re joe,ct chiant la semaine sans toi,pas pu te tuer a diablo,t´arnaquer,se foutre de toi ect... :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:22:07

ouais, c´est clair que ca fait plaisir de t´revoir ici! ( moi aussi j´ai accès à internet " adsl" au college, c´est bien sympa. Si je voulais, j´pourrait, pendant un labo de chimie, allez n´importe où... ( ya des ordis partout, c´Est hallucinant) sinon bah je vois des personnes que je n´avais pas encore vu en 2 semaines et demies, ca fait torp bizare ( j´ai revu deux potes hier, pour la premiere fois... :sarcastic: ) et pour les horaires, moi aussi C´est pas trop mal, là chui dans un trou de 2h15, j´vient un peu ici et apres, j´Travail un peu sur mon controle de physique de tout a l´heure.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:44:31

bon bah moi je plonge dans mon manuel ( devant mon ordi), je fait qqs exercices...

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:46:55

Joe: pour not Duel, on evite Samedi, dimanche, dans la soiree ce sera cool...

Wabs----> joli carton face à Knight au scrabble ! Ca devait être beau à voir !

:-(( , j´aurais pu le battre :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:04

Oui, knight, oui! :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:24
  • vient de reussir un exercice :fier: *
]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:07:15

ouah!trop fort!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:12:46

ds---> je me doute bien que ca devait etre chiant a d2, t´avait personne que tu pouvai battre trop facilement, dio y avoir que moi pour lagguer quasi continuellement ! :-p Mais bon, tu pourras te refaire ce week end ! :-p

Knight----> pas possible, je repars dimanche soir, donc faut qu´on fasse notre macht avant.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:15:45

Tu repars où? à l´école? encore?? lool bon moi je quitte, faut que j´me concentre sur mon test.