CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 août 2004 à 17:59:21

salut tout le monde ( je finit ma tournée par le blabla), je fait juste un tour, là je suis à ma school. j´peux acceder a un ordi n´importe quand. Dans un machin multimedia, l´an prochain ou cet hiver ( 2e session de cours), y apeut etre moyen que j´prenne des cours de videos ou de truc comme ca. Et ya tout le stock pour faire du montage! Par contre, j´aurai peut etre un peu l´air con avec mes trucs de TS2, alors qu´à mon ecole, tout le monde a entre 17 et 20 ans ( j´vais avoir 16! lol le ouf! ^^). Bref, c´est ca...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 août 2004 à 18:02:02

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012814.htm

Allez voir, ya un ptit dossier bien sympa pour ceux qui ne l´ont pas encore lu. :oui: :ok:

remo
remo
Niveau 8
26 août 2004 à 18:33:36

Waaaaayyyyyy ! !!

L´équipe féminine italienne de water-polo a battu la Grèce en finale 10-9 après 2 temps supplémentaires ! !! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

morph0
morph0
Niveau 10
26 août 2004 à 20:46:43

salut tout le monde !

remo
remo
Niveau 8
26 août 2004 à 20:57:23

Wep lut!

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 août 2004 à 21:15:37

Salut à tous ! !!
me revoila apres 3 semaines de campings, ça fait trop bizarre de me retrouver devant un écran, c´est limite si j´arrive à me servir du mulot!!!! :-)
Mais le pire, c´est que je viens d´apprendre qu´il y a une fete d´organiser ce soir!!!!
Je ne vais donc pas pouvoir rester bien longtemps, j´aurais de quoi raconter demain :-)))
ça fait trois semaines que j´ai pas dormi dans un vrai lit et je vais meme pas profiter du miens cette nuit!!! :ouch2:
J´ai juste eu le temps de voir que le lien de l´élite ne marche plus ( ce que joe m´avait deja dit), j´ai l´impression d´avoir 15000 trucs à dire mais je sais pas par ou commencer, je vais faire un tour vite fait sur msn histoire de me rappeller à quoi ça ressemble :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2004 à 21:18:37

merde...

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 août 2004 à 21:23:27

lol, ouais je vois que des choses ne changeront jamais ici :-p

Je suis passé par Bordeaux cet aprem, j´ai pensé à toi :coeur:

Serieux je suis trop perdu là.... je sais pas par ou commencer....

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2004 à 21:28:40

c´est vrai ? rah dommage t´aurais du l´dire avant, y´a personne chez moi, t´aurais pu passer sans problèmes :)

n´empêche c´est marrant en voyant 223 à la fin du nbre de posts du bla-bla , j´me suis dit ah tiens un nouveau message, si ça se trouve c´est sam
faut que j´sois là en premier quand il revient pour répondre une connerie, ce sera pas mal
et puis c´était bien toi ! et j´ai pu sortir ma connerie :-d
( car tu sais comment ça m´fait plaisir d´te revoir par ici :-))) )

alors te fais pas prier, raconte :)

remo
remo
Niveau 8
26 août 2004 à 21:29:55

Tu me voles les mots de la bouche...

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 août 2004 à 21:31:07

Pas ce soir, j´ai ma fete qui commence à 21h et j´ai pas encore mangé...bref je suis pas en avance mais tu me connais now, tu sais bien que tu vas encore tout connaitre de mes vacances :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2004 à 21:38:45

bah c´est bon une vraie fête ça commence pas avant 1-2 heures :p)

remo
remo
Niveau 8
26 août 2004 à 21:45:52

Demain sur MSN on va se taper la convers en copié-collé des vacances de Sam pcq après les avoir racontées à Wabs, à Joe, à Ds et à Remlosh, il en aura marre et Kami, Mouise et Bretzel n´auront droit qu´à ça. :-d :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 août 2004 à 22:04:01

Ca fait plaisir de te revoir sam ! Tu nous as manqué ! Et t´inquièt, pour tes vacances, tout le monde sait déjà que vous avez eu la tente ( ou la tante ? :-p ) inondée, que vous avez failli vous faire virer du camping, et aussi que t´es inscrit aux alcooliques anonymes maintenant ! :-p

remo
remo
Niveau 8
26 août 2004 à 22:20:12

Joe, t´aurais au moins pu lui annoncer que tu lui avais repris son WR à Simian shotout, c´est lâche ça. Tu sais très bien que l´élite marche plus et qu´il pourra pas le voir.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 août 2004 à 22:50:06

Chuuuuuuuuut ! Il est pas censé savoir que j´ai retrouvé un jeu et que je whoard depuis un mois ! !!!! :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2004 à 22:59:52

heu ok sam demain sera bourré
mais quand même... vous croyez vraiment qu´il avalera ça ? :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 août 2004 à 23:30:27

Bah tu fais croire n´importe quoi a un sam bourré ! :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
27 août 2004 à 00:11:50

ouais mais bon quand ça vient de la part de gars comme Joe... :-p :-p :-p

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
27 août 2004 à 09:08:53

Ca changera vraiment jamais par ici . .. ( mais pk tous le monde y repete ca :p) )

remarque anodine : c´est la 1 er fois que je me leve a cette heure depuis 3 mois et demi :-p

Ha oui aussi si y a des gens qui savent comment ouvrir uniquement certain port d´un routeur ? ou comment forwarder des ports a la ps2 ou placer la ps2 dans un DMZ ( c ce qu´ils disent pour ssx3 online) j´apprécierais bcp votre aide . .. ( j´suis tres souvent sur msn en attente d´une aide miraculeuse . .. :) )