CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 août 2004 à 10:47:59

Rhaaaa ! !!
ça fait deux fois de suite que j´efface mon message de 15 pages avant de le poster ! !!!!!!!! :ouch: :-(
Je laisse tomber pour maintenant, ça m´enerve, pourtant je suis pas ivre comme vous le criez haut et fort mais bon . .. plus personne va croire ça maintenant...

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 août 2004 à 11:36:13

hey c´est cool, ils ont mis les anciennes consoles comme logo pour le profil! ça fait longtemps?

Je m´en vais de ce pas rajouter la mégadrive :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 août 2004 à 13:42:29

c´est tout récent !
tu peux aussi allonger ta carte de visite et y écrire un roman si besoin est :)
mince mais je voulais le lire ton message de 15 pages moi :snif2:
faut le taper et l´enregistrer sous word avant :malade:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 août 2004 à 14:47:07

Bon bah salut à Sam, content de te revoir par là! J´espere que t´es vacances ont pas été trop ennuyantes et que les 4 caisses de 24 que t´as acheter au debut sont bien vides :-p

J´attend qu´tu sois là pour parler plus parce que là, chui en robe de chambre sorti de ma douche et je doit partir à l´école dans 7 minutes... :doute: ( ah oui, ca fait 1 semaine que j´ai restarter l´école! :-p )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2004 à 16:01:37

27-08-2004 Un Windows XP pour Zér0s ? 14 commentaires
Microsoft expérimente cet été un nouveau projet pour Windows XP, destiné aux pays en voie de développement..
Non, il ne s´agit pas d´une mise à jour spéciale, mais d´une toute nouvelle édition. Après Windows XP Edition Familiale, Windows XP Edition Professionnelle, voici... Windows XP Starter Edition !

Grosso modo, cela signifie " Windows XP Edition Débutant". Rien qu´au nom, on s´imagine un Windows XP encore plus simplifié avec des gros boutons encore plus Playskool que ce à quoi on a le droit actuellement.
Mais non, il n´en est rien. Derrière ce nouveau Windows se cache en fait une initiative de Microsoft pour contrer l´avancée du logiciel libre dans les pays en voie de développement, plus particulièrement en Asie.
Il faut dire que dernièrement, certains gouvernements de pays asiatiques, comme celui de la Chine, n´ont pas hésité à mettre en avant et à vanter les mérites des systèmes d´exploitation libres comme Linux auprès de leurs concitoyens.
Quand on sait qu´il y a un milliard de chinois sur cette planète, ça a de quoi laisser songeur. Est-ce là une offensive pour essayer d´enrayer l´introduction des logiciels d´une grosse entreprise comme Microsoft ? Ou tout simplement un choix économique, parce que Linux est gratuit ?

Quoiqu´il en soit, Microsoft n´a pas l´intention de se laisser faire et souhaite proposer son nouvel OS en Indonésie, Malaisie et Thaïlande ( pour commencer). Mais qu´en est-il exactement ? Qu´est-ce qu´il a de particulier ?
La réponse est simple : son prix. Microsoft consent à faire un gros effort pour diminuer le prix de Windows XP ( on parle de 35 dollars environ...). Mais, ce serait trop beau, on y perd bien sûr au change.

Au sommaire des limitations que souhaite imposer Microsoft :

Aucune fonctionnalité réseau ne sera disponible. Impossible de partager une imprimante ou un disque dur en réseau.
La résolution de l´écran est fixée à 800x600, sans possibilité de changement.
Le pare-feu est activé par défaut, et ne peut pas du tout être modifié.
Il est impossible d´exécuter plus de 3 programmes simultanément.
D´après ces limitations, on est en droit de se demander si ce XP Starter Edition est une joyeuse blague ou si le staff de Microsoft s´est mis à consommer du cannabis en quantités trop importantes...
Quand on songe au possibilités très nombreuses offertes par un système d´exploitation encore moins cher ( car gratuit) comme Linux ; quand on songe aux limites absurdes que Microsoft souhaite fixer ; quand on songe que dans ces pays-là 90% des Windows sont des copies piratées... Il y a de quoi douter de l´efficacité d´une telle démarche.

Doit-on voir là une intention humanitaire de la part du n°1 des logiciels ?
Ou doit-on au contraire y voir une initiative un peu désespérée de Microsoft pour tenter de contrer l´avancée du logiciel libre dans ces pays ?

En Asie visiblement, la guerre des logiciels ne fait que commencer...

M@teo21

lololol!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 août 2004 à 16:18:29

" Il est impossible d´exécuter plus de 3 programmes simultanément. "
:lol: 3, c´est le minimum que je fais tourner chez moi en permanence ! :-p

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 août 2004 à 16:41:15

Moi :

- Deux fenêtres Internet dont celle-ci.
- mIRC ayant accès aux deux serveurs.
- Deux logiciels de messagerie instantanée(MSN et ICQ)dans la barre des mini-icônes.

:-p

Sinon comme Joe,trois dans la barre des tâches,c´est le minimum chez moi! ; )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2004 à 17:24:59

moi je suis pas trop chargé là,y´a que internet et worldcraft! :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 août 2004 à 18:05:31

Bah moi c´est la même chose... il m´arrive d´en avoir facilement 5... 2-3 conversations msn, deux pages internet, kazaa ( pour la zic´! :-p ) , hum... des fois une petite partie de freecell qui date de deux heures, que mon père n´a pas terminé. M´enfin bref... et mon ordi date d´il y a 5 ans...

Samshady
Samshady
Niveau 10
27 août 2004 à 20:12:01

Bon c´est pas que mes potes veulent ma mort ( qui sait...) mais j´ai encore une soirée ce soir :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 août 2004 à 20:14:04

ah?parce que t´as deja eu des soirées le matin?

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
27 août 2004 à 20:27:08

lol sam bien sur qu´on veut ta mort tu nous coute trop cher en liche :p)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
27 août 2004 à 20:28:51

:lol: fauch et mirouf!

morph0
morph0
Niveau 10
27 août 2004 à 21:02:23

lol le truc sur windows !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 août 2004 à 21:22:15

Sympa celle là fauch´! :ok: Bon j´Rentre chez moi! :-p

-S-dRaGoN
-S-dRaGoN
Niveau 4
27 août 2004 à 22:20:51

Salut, j´aimerais savoir ce qui se passe. Je ne suis plus capable d´accèder au site
NGC-ELITES . NET . Est-ce mon ordinateur ou bien sa vous fais la même chose? Pour ma part, je trouve vraiment triste le fais de ne plus y avoir accès. :snif2:

-S-dRaGoN
-S-dRaGoN
Niveau 4
27 août 2004 à 22:28:37

Pas la peine de me dire :rechercher: je viens de fouiller le forum et un peu plus bas dans les topics, j´ai trouvé la réponse à ma question. Merci quand même! ; -)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 août 2004 à 22:58:08

:reche...: bon t´as d´la chance! :p)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
27 août 2004 à 23:08:26

-S-dRaGoN ? salut cousin! :lol:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 août 2004 à 23:10:55

salut tout l´monde!
j´viens de jouer 3h a warcraft 3^^
j´ai fait du killnoob lol c´est marrant, tu propose a un gros noob de jouer et tu l´ecrase ^^ lol

bon voila ^^