CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:33

nan t´es pas le seul Kami !
j´peux pas me le voir moi non plus :-d

daxtou
daxtou
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:09

.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:22

daxton: Oui, exactement, tu apportes un très bon point! ( :sarcastic: )
Wabs: En fait, j´osais pas trop l´dire mais... ce gars là à une tête de con et hors d´un terrain d´foot, j´ose même pas imaginer son comportement ( si on peut qualifier ca comme ca). " Hey les gars, demain j´en marque trois" " Rooney, Rooney" Bande de con ouais!

Au fait, j´ai même pas joué à starcraft. Et pour cause, mon ordi à bugger ( ca va, j´ai l´habitude). Donc je me suis rivé sur ma N64 et là, je suis à 2 courses de finir le jeu mais franchement, j´ai du mal...

mario6123
mario6123
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:15:42

ah lles gars , on ets 3 comme ca . .. ce ronney il a tro une guele de paysan . ..chez pas rien qu´a vori sa gueuele lol , c pas possible d´étré déformé comme ca :-p . ..enfin , il ets pas si mauvais que ca ^^

slivergameroff
slivergameroff
Niveau 3
22 juin 2004 à 20:22:15

Ouais... déja qu´j´aime po les anglais , z´imaginez rooney...enfin on est 4...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:32:50

euh...dites... c´est pas les anglais qu´on la tête au carré? Bon, je sort! lol :-p

knightxan
knightxan
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:52:35

Pff, ma soeur elle est trop con, je monte sur l´ordi quand tt a coup elle m´appelle pour dire que les Italiens ont marqué chuis descendu a une allure... et c´etait pas vrai :-( je la retiens!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:06:18

Knight, jusqu´a preuve du contraire, ta soeur est une fille, donc elle n´est pas con, elle est conne ! :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:15:39

Sacré soeur... Dit toi que moi aussi j´ai une soeur... et desfois, elle fait chier grave! lol Bon j´vous laisse les gars j´doit retourner à mon college ( :mort: :malade: ) pour la collation de grade. On recoit notre diplome avec tout notre deguisement et tout le tralala... americain style comme dirai certain!

dragon505
dragon505
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:18:22

ptdr exelent vos vannes ( de barrage, meme qu´on peut y tirer des singes) à moitié pourries ( pourtant c po un fruit) qui me font marrer ( haute) ! !! :lol: :-d :honte:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:36:23

marrer ( haute) => Parlant de vannes à moitiée pourries, :ok: :-p

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:57:40

salut a tous! ca fait un ptit bout d´temps que j´ai pas pu venir...mais je reviens malgré tout :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:54:08

wow!dragon505 se surpasse!

mario6123
mario6123
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:59:19

c sur , ca faisait longtemps qu´il avait plus laché de fiente :-d

knightxan
knightxan
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:14:47

joe: pareil... pour ma soeur :rire:

Dragon: tu es fou?? :ouch: te lache pas!!! ca peut aggraver ton cas :rire2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:06:41

Meme chose pour toi Knight! :sarcastic: Remarque, ton cas, bah je sais pas si on peut y faire quelque chose! :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:47:55

Pourquoi remettre au rapidetroispieds ce que l´on peut faire cokenuit7? :question:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:31:38

Dsl, j´voulais plutôt dire ceci: Pourquoi remettre au lendemain ce que l´on peut faire aujourd´hui? ( naturellement, pour que ma blague est du sens, j´ai changé qqs trucs...) :rire:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:33:00

tiens je viens de parcourire les stats et lire qqs vieux topic du bon vieu temps ou j´etais nOOb et con* et ou la vie était belle et je suis tomber la dessus sur le topic " crée vous meme vos propres persos", un perso crée par moi meme héhé j´devait vraiment avoir rien a faire :doute:

====>> " Ray Glandeur
Ray se fé chié alors il fout la merde dans sa rue. Un jour alors qu´il tabasser un chat un policier arrive et le fout en tole. Ray s´enfuit et tout le monde est a sa poursuite, meme Superman qui avait pris son skate pour boire de l´Orangina. Ray tombe et prend un sandwich alors qu´il achete une casquette. La casquette se barre alors Ray pleure mais la Superman arrive et lui pete les 2 jambes alors Ray devint content il prend son avion et atterit a miami ou il prend 2 billets pour Miami et aussi 2 billets pour Miami. Il rencontre un homme a qui il casse la tete pour pouvoir manger une glace bien fraiche mais voila Ray tombe par terre et retrouve sa casquette et prend l´avion pour Miami, fé le tour du monde en pédalo et prend du ice tea au chat mort et mange un rat et se maquille avec du ketchup. Il devient fou et frappe Superman mais Superman lui rend sa casquette se qui fé pleurer Ray alors il va fR du vélo. Mais son vélo est une voiture alors il a un acident et il mange son sandwiche mais le sandwich est un billet d´avion pour Miami alors ry va a Paris ou il mange un sandwich a la tour effeil puis va dans les égouts pour fR de l´avion mé Superman est dans sa voiture alors ray se pete la gueule et atteri en chine ou il rencontre le maitre du kung-fu qui lui aprend a fR des glaces a l´ice tea mais Ray prefere regarder les étoiles alors il boit du milk shake en haut du nuage de la montagne nuageuse. Mais la il rencontre Spideran qui lui dit: t´a une tache la. Alors Ray lave ses vetements avec arielle style liquide et il prend un ice tea avec un billet pour Miami et aussi 3 billets pour Miami au sandwich parisien et il pique une tete dans l´océan atlantique mais il se noi alors il va s´HT un chat et il va fR du skate mé de l´avion luge en fait et il devient champion du monde et meurt en s´étouffant avec un bretzel alors il décide d´aller glander dans la rue mais il va glander dans la ville en fait et s´Ht un velo pour fR de la moto et pique une tete dans son bain mais cette tete se revele etre celle de Superman alors Ray prend une douche au nuage rocailleu et il se send près pour aller s´HT un billet pour Miami mais aussi un milkshake au sandwich au thon alors il a bien manger mais la fete fut de courte durée puisque il y eu un coup de telephone, alors ray décide d´aller a mIami pour piquer une tete dans la mer rouge mais il trouve un billet pour Miami et un sandwich alors Superman l´envoi sur Mars ou il devient champion de lancer de sandwich au thon mé il va a Miami pour s´HT un milkshake et saute d´un immeuble de 100 étages alors il atteri a Miami et va frapper un rat qui fait du surf au milkshake et le rat se revele etre superman et superman saute du RDC d´un imeuble de 10000 étages alors il meurt et ray devient un rat alors il va chez son ami de tjr mario qui a manger une pomme avec du ketchup a la montarde de mayo et Ray se pete la gueule etHt 3 billets pour Miami avec 10 billets pour Miami et prend un sandwich perimé. "

morph0
morph0
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:16:28

héhé red ! j´me souviens de ce perso....

La vidéo du moment