Bon j´ai déja dit ça y´a longtemps mais maintenant je m´en suis rappelait ^^ Alors voila je vend OU ECHANGE des jeux NGC :
Worms 3D: jeu assez sympa qui m´as un peu oqp, au alentours de 10€
SSX3: jeu assez frustrant je trouve
enfin pas mal quand meme, aux alentours de 20€
Le retour du roi: un peu court, de bons graphismes et un mode coop, aux alentours de 15€
Viewtiful joe: jeu trés dur! mais terriblement jouissif parfais, contre les boss nottement, et des graphismes trés cool
, je sait pas encore si je le vend en fait, mais si je le fait, ça devrait etre aux alentours de 15€
Mario kart: sympa a plusieurs, je le vend pas tout de suite vu qu´on s´est encore amuser y´a pas longtemps avec un pote, mais je le venderais vers 15€ également
Final Fantasy : Chrystal Chronicles: on vas faire court, je l´ai jamais aimer, je le vend vers 10€ ( attention c´est une affaire! comme je l´aime pas je le vend pas cher mais je doute que vous le trouverez a un meilleur prix
)
Tout ces jeux sont en bonnes etat. Voila donc je garde XIII, TS2, SSBM et F-Zero... Les jeux qui m´interesse sont, par exemple, Beyong Good and Evil, Prince of Persion, MGS:TTS, Soleil levant... les bon jeux quoi ^^ Voir meme un Zelda TWW ( collector, c´est mieu, mais bon je doit etre le seul capable de faire la bourde de le vendre lol) que me manque un peu lol.. bref les bon jeux quoi! Vous pouvez m´en parler ici et me filer votre adresse sur MSN. Je preferrait echanger que vendre..