CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:42:43

salut tout le monde!! je ne fait que passer histoire de voir comment vous allez parce que lordi sur lequel je suis fait un peu peur... lol jvoulais juste savoir si il y avait des news sur le forum et a propos de ts3 depuis les 2 dernieres semaines parce que je nai pas trop acces au net pendant les vacances lol

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:16:01

Nous, le feu d´artifice était trop bien à Saulzais, y avait au moins 5 fusées ! :-p :-p :-p
Kami, je crois que y a eu de nouvelles images pour TS3, c´est tout :ok:

knightxan
knightxan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:20:09

Quand je serais plus grand, ben je les ferais moi meme les feux d´artifice :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:50:46

arf,y´a eu des feux d´artifices?? :-p

dragon505
dragon505
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:11:16

c quoi des feux d´artifices :-d

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:40:15

La ma mère vient de m´offrir F-zéro GP légend sur gba pour mon anni, ca a l´air assez sympa

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:40:47

Bon j´ai déja dit ça y´a longtemps mais maintenant je m´en suis rappelait ^^ Alors voila je vend OU ECHANGE des jeux NGC :
:d) Worms 3D: jeu assez sympa qui m´as un peu oqp, au alentours de 10€
:d) SSX3: jeu assez frustrant je trouve :nah: enfin pas mal quand meme, aux alentours de 20€
:d) Le retour du roi: un peu court, de bons graphismes et un mode coop, aux alentours de 15€
:d) Viewtiful joe: jeu trés dur! mais terriblement jouissif parfais, contre les boss nottement, et des graphismes trés cool :), je sait pas encore si je le vend en fait, mais si je le fait, ça devrait etre aux alentours de 15€
:d) Mario kart: sympa a plusieurs, je le vend pas tout de suite vu qu´on s´est encore amuser y´a pas longtemps avec un pote, mais je le venderais vers 15€ également
:d) Final Fantasy : Chrystal Chronicles: on vas faire court, je l´ai jamais aimer, je le vend vers 10€ ( attention c´est une affaire! comme je l´aime pas je le vend pas cher mais je doute que vous le trouverez a un meilleur prix :-))) )

Tout ces jeux sont en bonnes etat. Voila donc je garde XIII, TS2, SSBM et F-Zero... Les jeux qui m´interesse sont, par exemple, Beyong Good and Evil, Prince of Persion, MGS:TTS, Soleil levant... les bon jeux quoi ^^ Voir meme un Zelda TWW ( collector, c´est mieu, mais bon je doit etre le seul capable de faire la bourde de le vendre lol) que me manque un peu lol.. bref les bon jeux quoi! Vous pouvez m´en parler ici et me filer votre adresse sur MSN. Je preferrait echanger que vendre..

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:42:53

hé reveillez vous les gars! ça fait 1H que y´a personne sur le forum et j´ai encore vu aucun forumeur sur msn de la journée! ouais je sait c´est les vacs, mais bon...

morph0
morph0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:09:11

" Soleil levant"

t´appelle ça un bon jeu ?

:-d

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
15 juillet 2004 à 17:10:45

Bah d´aprés la critique s´en est un, et j´ai bien aimer le précedent MoH :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:33:25

VJ et DD ça peut m´intéresser s´ils sont complets Red :)

remo
remo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 17:36:09

Salut Red,

Worms m´interesse un peu.
SSX 3, j´l´ai fini avec le cd d´un pote mais j´voudrais l´avoir qd meme pour moi.
Même chose pour TROTK
Et FFCC m´interesse bien.
10+20+15+10 = 55€

4 jeux pour le prix d´1 :ok:

Moi j´ai plus de 20 jeux mais très peu que j´ai envie de lacher.

Si vraiment y´en a un ou plusieurs qui t´interessent on peut toujours s´arranger.
Voici une petite liste :

- Cel Damage : vieux, mais super rigolo ( uniquement en multi ! )
- Mario party 4 : même chose
- Sonic adventure 2 battle : pas mal, 2 modes aventures ( les bons et les mauvais) + plusieurs persos, un mode mini-jeu avec duel VS contre un pote : finir le nivo le + vite, course en ride, battle. Un jeu sympa.
- Enter the matrix : bien que très mauvais graphiquement et très court ( 5 heures X 2 pour les 2 persos), il reste bien rigolo et pleins d´armes et de coup différents de karaté + fonction ralenti.
- Super mario sunshine : si tu l´as pas, tu devrais p-e l´avoir, c´est qd meme mario^^ moi je l´ai fini qqs fois, je pourrai m´en passer pour toi^^
- NFS underground : si y t´interesse vraiment, sinon je préfere le garder
- Beyond Good & Evil : super jeu, c pour ça que j´aurais dur à m´en séparer mais j´ai vu qu´il t´interesse et je doute que je le recommencer sous peu donc je pourrais bien te l´échanger.

Voilà !

Maintenant à toi de me dire et puis on s´arrange sur MSN. Vente ou échange on verra.

knightxan
knightxan
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:29:03

moi je veux Final Fantasy! :p)

dragon505
dragon505
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:36:53

Red-Fury Posté le 15 juillet 2004 à 16:42:53
hé reveillez vous les gars! ça fait 1H que y´a personne sur le forum et j´ai encore vu aucun forumeur sur msn de la journée! ouais je sait c´est les vacs, mais bon...

moi je suis la toute la journée, et si tu avais accepté Blackdragon_powa@hotmail.com , ben y en aurait eu un de forumeur sur msn :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:50:08

Je viens de regarder American history X , c´est assez troublant comme film mais j´ai bien aimé.

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:22:58

t´as dut proposer a RedFury212 dragon, jvé te rajouter pcq j´ai une nouvelle adresse :-)))
bon alors Wabs, Joe me propose déja MGS:TTS pour VJ :p) Enfin pour DD c´est ok, t´inquiete il est complet.
Remlosh: et bien, c´est tu veut bien acheter les 4, j´ai déja trouver un acquereur a chaque jeu! :ouch: Alors je t´échange SSX3 et TROTK contre NFS et BGE, donc au total tu me doit 2 jeux et 20€ si tu prend tout, enfin on peut toujour en discuter. Alors?

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:26:09

Ah avec tout ça j´ai oublier knight :p) Remlosh tu le veut vraiment FFCC ? sinon on le laisse a knight..

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:31:58

Moi on me l´a prêté en dvd Areican history X, mais je l´ai pas encore regardé.

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:45:02

Bon les fraix de ports ça va me revenir cher quand meme :doute: Mais si j´obtient MGS:TTS, NFS:UG et BGE et assez de thune pour rembourser ces fameux frais ( ce qui serat simple je pense) bah ça me gène pas de filer 5 jeux auquelles je jou plus :) Bon alors voila comment ça se présente ( pour l´instant rien n´est confirmé, merci de le faire :) )
:d) SSX3 - Joe, Remlosh
:d) VJ - Joe , Wabs
:d) Le retour du roi - Remlosh
:d) Worms 3D - Remlosh
:d) FF:CC - Remlosh, Knight
Bon jvé voir un film je reviens demain :) @+

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:45:48

Mince j´ai oublier:
:d) Mario kart - Wabs