-sauteur il faut tomber souvent dé plateformes, la technique qui marche trés bien et de prend gouffre avec pas de frag et 2 min de temps.puis pendant les 2min n´arrété pas d´aller vous jeter dans le vide ( suicidé vous un maximum). il se peut ke sa narive pas du premier coup mais moi et 2 potes, on a fait 4 parties ( chacun prend une partie a se jeter dans le vide pendant ke les autres glandent) et on a chacun eut la récompense en 8 min environ c´est facile @+ recapitulatifle -plus mortel = quant on tue le plus que les autre -le + de perte = quant on meur le + que les autre -le + professionel = kan on saplike dan nos tir -victime multiple = c´est quand tu tues plusieurs personnes de suite -la + longe rafale = quant on vide un chargeur entier -tir minable = quand on vise tres mal(ex vider un chargeur sans toucher l ennemi) -manique=Prendre le meme ennemi pour cible pendant la durée de la partie -neurochirurgien = quant on tire dans la tete -poing de furi = quant on arrete pas de chooter avec sont poin meme dans le vide -bourreau =voir a le fin -poing d acier = Poingts d´acier s´obtient en jouant contre les mort vivants et en leur eclatant la tete a coup de poingt. Pas besoin de les tuer ou de finir premier . Contentez vous d´eclater un max de tetes -traitre = pour traitre je jouai dans le mode capturer le sac avec mon frère chacun ds son equipe sans le feu alliée ( donc on pouvait pas shooter ses potes). En revanche des ke j´avais le sac ce chacal me tirait ds le dos kom je sai pa koi, le salo ! il a eu traitre ca m´etonne pa de lui.-vandale =Casser bcp de carreaux -hypodriaque = pour la récompense hypocondriaque ( et non pas hypodriaque) il faut prendre bocou de fois les trousses de soins, méme si vous étes un tout petit peu amocher ( j´en suis sur). ma technike est de prendre village mexicain, en match a mort, 5 min, et de se mettre au fond de la cour derriére la petite maison explosé, là où ya une vie. je méttai comme arme ke des petis guns pour pas mourir tous le temps.mettez lz max d´ennemis. a chaque fois ke la vie réapparait, prenait la. si vous en avait pas besoin, laisser vous vous faire toucher.-ac-10 = ac-10 je crois que c´est quand on bat tous les adversaires avec un score ecrasant!par ex toi t´as 100 frags et eux 15 bah il te dise ac-10 -ou est la sante? = quand on passe devant de la vie et quon ne la prene pas ( quan on an n a besoin ) -ou est l armure ? = la meme chose mais avec l armure -prevoyant = quant on prevois l offansive de l enemi ( l attaque)ou l arriver d un enemie -feignant= il faut prendre le niv azteque ( arme tte sorte de mine ) vs vs placez a un endroit ou il n y a que une entree et vs deposse des mines de proximinte alors des qu un ennemi arrivera il explosera et vs ne bougez + -le plus frenetique = Tuer le plus d ennemi possible en un laps de temps donné -danseur = s est l action d eviter les ball on formant une sorte de danse -le plus fourbe = -le plus peureux = quand on fuis -maitre de l esquive = quant on esquive les bal -le plus puissant = Avoir toujours l arme la plus puissante -le mieux equiper = quant on a toujour les + forte arme -exper en arme = Utiliser les differentes fonctions d une arme pour supprimer un ennemi -porteur du sac = quand on est le seul a porte le sac -le roi du ricochet = quant on fait rebondire les ball -le moin bien equiper = quant on a toujour l arme -la + nul = kan on est nul -tyran = Effrayer l ennemi(pour ce faire jouer contre des bots de niveau 1 prener des mitrailleuses lourdes, les bots devraient s enfuir effrayés et vous devrier avoir la récompense) -le plus desonorable = kan on jou super mal -le plus singler = kan on tire dan tou les sens comme 1 fou -tour le plus long = Mettre le plus de temps a mourir -survivant = quant on survi au contact -insomiaque = medaille d or dans les statistique a insomnie -bourreau =voir à la fin-inoclaste = il faut avoir la médaille d´or a vitres cassés ( 500 je crois ) -monstre sacre = -Le+ efficace = kan on touche le + de foi ladversaire ke les autres -cartographe? = -Voyageur = quant on a la medaille d or dans les satistique au Km -Persistence= Obtener l or ds les stats de durée de partie(apres 2jours) -mâchoire de verre = il faut simplement se faire casser la gueule ( assez souvent) par les ennemis mais qu´avec les coups de poings. faut se laisser faire. -acrobate = kan on se fai exploser ou kan kk1 tire avec 1 rokette sur vou et ke vou vou envoler loin -Tour le plus cour=Mourir ds un laps de tems le plus court. -le mois efficace = le contraire de le + eficace -fou de la gachette = quant on arrete pas d apuiyer sur la gachete -le + imflamable=Faire une partie avec des lances-flammes et des arbaletes allumées au torche ( dans le niveau azteque par exemple et arranger vous pour cramer le plus de fois possibles) -tireur d élite=Je crois qu il faut se poster a un endroit et sniper comme il faut pour l avoir -Pasifiste= ne pas tirer une seul ball ni poing au long d une part -Scuisidaire= qu en on na tendense a se suisider un peu trop souvent -Sauteur=il faut tomber souvent dé plateformes, la technique qui marche trés bien et de prend gouffre avec pas de frag et 2 min de temps.puis pendant les 2min n´arrété pas d´aller vous jeter dans le vide ( suicidé vous un maximum). Pour bourreau : pour bourreau ( il y en a 2 bonus différents sous la même appelation): -un que l´on peut gagner en récompense à la fin des combats ( jouer avec des zombis et shootez leur tête) -l´autre ca doit etre kom je disai avan lorskon a la medaille d´or à « têtes explosés » ds le stats -monstre sacrée: j´ai mis atteindre score 10 pts,contre 10 vierge ke des mitrailleuses lourde, ds gouffre j´ai commencé par sauter une dizaine de fois ds le vide ( je voulai avoir sauteur à la base) pour ke le combats du aumoins 1 min j´essayai de faire la plu longue rafale avec la mitrailleuse lourde ( j´ai du faire entre 150 et 200 tir ( je l´ai pa eu) j´ai fini le combat ( j´etai pa premier),a la fin je gagne sauteur je vais ds consulter récompense et je voi 43 recompense ( j´en avai 41 avant),ensite mon frere joue juste apres pour avoir sauteur il fai exactement la mem choz il gagne sauteur , ensuite il va ds recompennse: et la voi monstre sacré ( on jouai a ts2 entre 3h et 5h ca vien peut etre de la mé ca m´etonnerai)petite info : -les récompenses apparaissent qu´aprés 1 minutes minimun de jeu -pour gagner des recompense differente vous dever changer de mode de jeu ( pas fair toujour la meme chose , varier ) - il se peut ke sa narive pas du premier coup mais perder pas espoir vous i arriverer ( ne dite pas que se que je mets est faut si vous aver essaiyer une foiset que vous ne l aver pas u ) -il est impossible de gagner des recompense en mode histoir , ligue arcade et defi